1
Dernière modification par Mister No (13 novembre 2014 à 10:56)
pour moi il y a plus de chance que se soit des produit chimique que un cannabinoide de synthèse ...
Je partage ce point de vue, ceci dit comme dit en début de discussion, je pense que le cannabis peut se suffire à lui-même pour amplifier une angoisse latente.
je consomme moins car j'ai souvent des angoisses et un stress plus ou moins permanent qui s'est installé.
Seule l'analyse quantitative et qualitative pourrait nous en dire plus et te donner des vraies pistes.
zack a écrit
Moi perso j'ai usé et abusé du cannabis étant plus jeune mais j'ai fini par comprendre que ce produit ne me convenait pas..
En effet j'ai souvent eu des angoisses et des paranos suite à des consommations.. bref pour moi le cannabis en lui même était anxiogène.. mais on est tous différents..
+1
Pareil !! à 44 ans je ne ressents pratiquement plus rien, il me faut de la bombe
zack a écrit
Moi perso j'ai usé et abusé du cannabis étant plus jeune mais j'ai fini par comprendre que ce produit ne me convenait pas..
En effet j'ai souvent eu des angoisses et des paranos suite à des consommations.. bref pour moi le cannabis en lui même était anxiogène.. mais on est tous différents..
+1 plus rien
Dernière modification par pleasurepulse (03 avril 2016 à 20:30)
Smoking Paradise a écrit
zack a écrit
En effet j'ai souvent eu des angoisses et des paranos suite à des consommations.. bref pour moi le cannabis en lui même était anxiogène.. mais on est tous différents..+1
Pareil !! à 44 ans je ne ressents pratiquement plus rien, il me faut de la bombe
Dans ton cas je te conseil de cultiver une variété contre l'anxiété :
https://www.leafly.com/news/strains/wha … or-anxiety
En t'autoproduisant tu seras toujours certain d'avoir de la "bombe". Si tu as très peu de moyen, prend une douzaine de féminisés sous néons que tu replantes en extérieur. En plus c'est la saison :)
Moi non plus je ne supporte pas le cannabis de rue, ni les herbes anxiogènes
[ Forum ] Huile (BHO, wax, Rosin) - Rosin avec herbe coupée
|
5 | |
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Avec quoi est coupée la résine ou l'herbe ?
|
19 | |
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Attention herbe coupée très dangereuse en circulation
|
13 | |
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11698 personnes ont déja passé ce quizzz ! |