1
Hors ligne
Hors ligne
MistouflonBleu a écrit
Bonsoir Mushroom' !
Déjà , quelles doses prends-tu, et à quelle fréquence ? Les effets désagréables dont tu parles, est-ce que c'est pendant une prise, quand tu n'en a pas pris depuis un moment (manque), en descente ?
Ce sont des précisions utiles. Le DXM est un produit addictif, et plus tu consomme beaucoup et souvent plus ton corps s'habitue.
J'en prend à dose régulière, et une boite à chaque fois ( 30mgx12) , j'ai des mauvais effet pendant et après la prise. J'ai déjà fait le ouf à me surpasser en prenant 20 cachetons de 30mg d'un seul coup je peux vous dire que c'est assez désagréable, je n'arrive pas à me stopper c'est plus fort que moi, et quand j'essaye d'arrêter je fume 10x plus
Hors ligne
Dernière modification par YourLatestTrick (19 novembre 2014 à 02:55)
Hors ligne
Mushroomburger_t a écrit
Mais le pire c'est que je n'arrive pas à m’arrêter d'en prendre, j'y pense souvent, ca me rend dingue !
Si quelqu'un aurais des conseil ça serais super ! merci d'avance
Cela s'appelle la dépendance, en raccourci.
Et je parle en connaisseur car des dépendances, j'en ai maîtrisé un paquet et ce que tu dis est la prise de consience que quelque chose de non rationnel est plus fort que ta propre raison, d'où le mur !
Le mieux que tu puisse faire est d'aller prendre conseil auprès d'un spécialiste en Csapa. Je sais que cette proposition fait peur à plein de gens qui refusent de réaliser pleinement qu'ils n'y arriveront pas seuls.
Mais, il y a moyen de changer les choses, c'est de toi que ça vient. Parce que la liste : fatigue, mal à respirer, douleurs musculaires et osseuses,gorge grasse de fou,stress, mal être, anxiété, paranoïa est plutôt costaud.
Demain j'arrête, c'est dur, isn't ?
Fil
Hors ligne
Hors ligne
MistouflonBleu a écrit
Tu as déjà essayé de ne pas prendre de dxm un petit moment pour voir ce qui se passe ? Les symptômes pendant la prise type nausée, maux de ventre, perte de repères, c'est classique je dirai, rien de trop inquiétant. Après un trip il est courant aussi d'avoir des maux de ventre, de la fatigue et d'être à l'ouest. Mais si ça persiste voire empire même quand ton corps à éliminé le produit, et que c'est respiratoire, c'est inquiétant.
C'est vrai que je n'y avais pas pensé mais tu peux être malade et les effets indésirables masquent ça, pour peu que tu consomme souvent.
Le mieux pour toi serait de réduire ta consommation en terme de fréquence et de doses, je pense, à défaut d'arrêter ou de faire une longue pause. Car vu comment tu en parle c'est vrai que ça ressemble à de la dépendance et contre ça pas de miracle, de la volonté
Bonne journée sur ce !
Oui j'ai arrêté plusieurs fois, c'est assez dur, mais c'est largement faisable. c'est juste que si quelqu'un arrive et me dit " On prend du dxm?" ca va tout niquer et je vais dire oui directe je peux pas m'en empêcher c'est inssuportable !
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Toutes les drogues qui dépriment le SNC sont dissociatives, pas comme la Kétamine ou le PCP ou l'esprit est dissocié du corps, mais chaque substance dissocie une partie en particulier de vôtre corps lorsque vous en consommez. Je vous parle en tant que pur psychonaut, et ce que j'ai à dire fait froid dans le dos.
Pour commencer; 30% des héroïnomanes ont une chance de développer des syndrômes de blocages dû à une denervuration des sphincters (anal, uretral) totale ou partielle, ainsi que 18% des consommateurs de cannabis (en particulier lorsqu'il est mauvais; fumez de la bonne weed!!! ça vaut mieux!)
Bref, pour ma part, j'ai consommé une quantité très importante de produits, en particulier l'héroïne pendant 1an (seulement, heureusement) et énormément de Dextro, j'en arrivais à presque 2g pour tripper... Et sous DXM je n'ai jamais réussi à pisser normalement, mais je n'y ai vu aucun digne d'une pathologie quelconque... Pas mal de Kétamine aussi, mais ça par contre ne m'as jamais vraiment affecté (tant mieux j'en rafolle...) puis tous les dérivés du parfait petit toxico; codéine, tramadol, oxycodone surtout, et je suis actuellement sous buprénorphine (subu). Et en août dernier, j'ai fait un blocage total, une putain de rétention urinaire mega douloureuse (1,3L dans la vessie quand-même) et suite à ça, après de nombreux problèmes, j'ai dû passer des examens (IRM - normal - et bilan urodynamique) et ce dernier à révelé que mon sphincter uretral etait EXTRÊMEMENT contracté, et que si je ne pouvais pas le décontracter à ma guise comme n'importe qui, c'est dû à la perte de bien 60% des nerfs qui reliaient ma moà«lle lombaire à mon sphincter; plus de sensibilité = grosses difficultés.
Mais je vous rassure, côté mental je suis toujours le même... Un peu ravagé quand-même, zombifié par les benzos mais c'est flex. Bref voilà , les risques sont immenses, d'autant plus que cette quasi-insensibilité est surement dû à ce dont vous avez surement entendu parlé, les Onley's lesions; en effet certaines lesions neurologiques sont irréversibles et la plupart du temps dû au DXM en particulier. Et ces lesions ne sont pas rares, la preuve vous en est fournie...
Conseil d'ami, prennez le temps de souffler, ayez un rythme régulier, faites un peu de sport, buvez beaucoup beaucoup, et surtout, consommez n'importe quel produit avec MODERATION et PRECAUTIONS. Il en va de vôtre santé, ce n'est pas rien
Merci pour vôtre attention, bonne soirée à vous tous!
Hors ligne
4 | ||
[ Forum ] Dosage - Dxm, dosage, DXM "base"... ?
|
10 | |
[ Forum ] Drogue info - De DXM en sirop à DXM en poudre ?
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone |