Re, Alycorne (de brume?
), je reviens juste sur le champix:comme je te disais, c'est un anti-dépresseur "détourné" de son usage initial vers le
sevrage tabagique, et si t'as déjà prid des
AD, tu dois te rappeler que ceux ci ne sont pas dénués d'effets secondaires, souvent (nausées, palpitations, cauchemars, etc selon les personnes) mais en dehors de ça, la question que je me poserai plutôt, si j'étais à ta place, serait:En oubliant l'aspect "sevrage
tabac", est ce que ce n'est pas illogique, voire contradictoire, sur le plan inconscient, de diminuer, d'un coté, deux molécules (métha et
valium) et de l'autre, d'en rajouter une (champix)...
Je sais, ça a l'air un peu nunuche, comme raisonnement, mais, sans vouloir faire le psy à 2 balles, l'inconscient l'est parfois, nunuche, faut pas trop lui demander d'aller dans 2 directions à la fois...
Franchement, vu la patate que t'as, je me la jouerais sans médocs, comme dit Alcalo X, une motivation comme la tienne, ça le fait bien, d'ailleurs tu le dis toi même, tu fumes moins...
Moi je doutes que j'arrive à arréter cette année, vu ce que j'arrètes par ailleurs, faut pas déconner!
Mais pas besoin de se faire une fixette, arriver à ne plus fumer que deux ou trois clopes symboliques, ça me suffirait...
En tout cas, miss alycorne, je te recommande vraiment le réglisse:écologique, pas cher, fun, subversif (mort de rire de me ballader avec ça dans le métro, les bus, les magasins, les troquets, partout ils croient que je fume !j'y peux rien, j'ai l'esprit provo...)
Tu peux toujours essayer de le substituer aux sucettes....
, ça sera un peu moins connoté "Annie..."
Mais bon, tu connais les mecs, on trouvera toujours quelque chose, quand on a les idées mâles placées
T'as qu'à les remettre en place
En tt cas,allez, vas-y, fais le clown et jongle, t'as rien à perdre après tout!
Ps: un petit conseil dans le sens d'alcalo, moi le matin, je repousse le moment d'allumer la première clope le plus loin possible, en fait, dans la journée, je fume quasi plus, c'est plutôt la nuit que ça se complique...
Au fait, alcaloX, comment t'as fais pour arréter la clope d'après l'amour?;)moi j'ai du mal...
re-Ps:
Jumba, je pensais pas que t'avais eu autant de dommages collatéraux...bravo pour la reprise "en main", quand je pense que tu culpabilisais de plus bosser!
purée, qu'est-ce que je devrais dire!
La prochaine fois, j'espère que cettefois tu laissera ta bécane AVANT de monter dans le bus
A plus alycorne , good vibes....