il serait temps.
entre le
shit qui tourne en ce meoment (meme à mpanam, fedes potes n'en trouvent plus de correct, ça commence à craindre.
Chez mo, pas de flash, ouplutot, ya plus.
Reste une défonce lourde qd il y en a une, sans hiht (ou c'esst tres rare) et iveau coup j'ai du jeter bien 200€ de matos dans les chiottes depuis 3 mois.
MAIS QUE CE PASSE T-i ???
que l'etat repressione, OK, j''entend a politique, mlmais là c une répressiobnn danbgeuresuse car ce que je fume qd c pas tro pibfame (ué meme en galere je refuse des trucs jamais j'ai vu ça depuis 15 ans.
Le soucis, c'est les ptits jeunes, quiç pensennt que ce qu'ils fument, bahµ... c'est du
HASH de premiere presse.
C'est tres grave. je bne saiois pas ce qu'l y a dedans jamais je n'ai vu de la
coupe pareille.
c'est ptezt meme as du
hash mais un polen mélangég à des medocs ou des
rc).
Ils se plaignent de ça apres. les l"elites.
Je sais pas, c'est un peu comme s'étonner que le serpent à bououffé la souris qu'ils ont mis dans sa cage.
Putain je sai pas pour tout le monde, mais je suis malade, seul le canna me saoulage VRAIMENT (sur le plan pszsy et psysique) me permet de faires des choses (démotivationjn due à la douleure). Je passe les caracteristiques d'une northenbio par exemple.
et on essaie de nous faire croire que c de kla bombe.
Ou j'ai une tete de pigeaon mais vraiment je ne penses pas.
c le même qui circule depuis un moment, de plus en plus dégeur, de moins en moins foiort.
Je ne veux pas faire pousser. Je ne le peux pas de toutes façons.
OK, Msieurs les toubibs dont certzaoiins me conseilles le volcan......
Je veux bin, MAIS JE FAIS COMMENTY ? JE FFUME DE L'eNCENS ,,,
à defaukt de
dépénalisation (on peut rever), et de légalisatoin (on peu rever avec les affaires qui bnoius lient au maroc et les balliuex qui en vivent.
Faut faire qq chose.
Un truc j'en aki aucune idée.
DEPENALISER SERAIT CERTAINEMENT LA MEILEURE SOOLUTUION, en OFFRANT DE l'herbve NON RECREATIVE aux malades. (non j'aurai pas le
sativex, on est en france,n, c'est pour la sep, t pas pour 40 pathologiees come il est présenté aleur.
On est plus en retard, on est à l'âge de pierre.
Et qd le phénomemne se produit partout en meme temps bah, voil)à ce que ça fait : L acharrnés vont fumer dla daubee.
les autrees vont arreter (à rgrets) oufaire pousseer (et VENDRE pour niquer cette daube qui circule)
Les malades l'on dans le cul.
Les vendeur de merde s'enrichissent.
à se demander si ce ne sont pas es taxes déguis"ées.
Sui l'état dne fais RIEN c'est qu'il y un problme qui bloque ou qu'on est un pays test, à l'image de la holajdnde, qui elle, a résusi le pari.
AUX US ils y sont.
HJje jserai pas surpris "un marché puisse etre ouvert demain ici avec des boutiqus dans 3 jours. mais pour ça, faut déjà déclassifier le
thc et dérivés des drogues afibn d'ouviurir un débat.
En espéant que ça avance, meme si je n'y croit plus.
TOUT le monde légalise médicalemenrtt sauf nous.
la moitié du monde utmilise cela en tt léfgalitéé.
t nous, on se contente de BOUTS DE TERRES COMPRESSES AUX
NEUROLEPTIQUES OU JE SAIS PAS QUOI.
Tu fume pour aller mieux, tu te tue .
et je REPETE, que dire des ptits jeunes qui décoiuvre le canana de cette maniere ?
a titre d'exemple, j'ai fait sentir un bout fait mmain ya qq abnnées à qq,n, il a troiuvé qu'il puait, à tappé une douiklle de son pneu.
OK, bah, dans ce cas, mon teush maison d'amné, t'y goutera pas. et la réactioon est logique.
un autre point pervers les mecs se font enculer maintenant. donc il revedent avec une marge ça ne n'arrete plus, c'est ptet le mme truc qui troune depuis cet été recoupé à chaque passage de mains.
J'n ai vraiment l'impression.
ya unbe doifférence ntre su sale tesh (qui fait effet, qui sent le
shit coupopé)et des bonss plans avec cette situation oyu le meileur PLAN que tu ppuisse trouver sera au MIEU, dans les chiottes si c'est 20 bales, au pire dans le cul du dealo si
cc'est 100€.
Autre pratique qu'ammene cette prohibiton de fou, on te trempe un truc dans un sachet de zaya, regarde il sens bin , du goute et au dernier moment, hop chabngement de barreau (ou c pas le meme petard que t'as gouté).
En fauiit, nen 5 momois j'ai fumé un truc correctt chez qq, il avait une boulette maison.
l'herbe ? Mwaoaoaoaoa, les mexcs spohnt pas cons, ils la refvendent pas, ils revendent de la merde mais ils fument aussi.
Au final ou perd ttoput et cette guerre à la drogue est en train de tourner au vinaigre en france.
car ok, bah ya plkus de
shit, ya plus d'herbe de qulité j'enttend,, meme du comercial je serait content d'en trouver là .
mais à la place les types fument qd meme et les jeunos découvr e un fau produoiit sans hight.
faut faire un truc vraiment.
vous voyez mon écriture ?
appres une tisane. ou un pet de euh. je tremble plus.....
je ne bois pas, je ne prend rien d'autre à prtà un traitement antalgique (que me vante mon algologue en me gueulant vous fumez cette merde de nanna ???)
voilà , à la place, j'ai 300mg de
morphine par jour, 40 mg de
valium.
la vie est plus belle sous mediocs.
et si les labos étajnent derriere tout ça ?
trop compliqué de comprendre pourquoi on fait ça.
mais le résultat est là : qualité à chier les gens fumenbt et se détruisent. là oui, on peut ENFIN DIRE QUE LE CANNA EST 10 FOIS PLUS DANGEREUX QUE L'HERBE.
UN COUP mont&. je vous dis !
Et ils viendroont se ventaer apres "voyez ob n l'avait dit dit !
- sauf qu'on partlais du canna à la baseet pas de je ne sais quoi.
des
coupes jamais vues en 15 ans.....
L'herbe laquée.
le gramme de "moyenne
beuh non rincée pour gagner du temps (ou coupé 1 mois trop top,j hop ya des fleurs c bon.....)
à 3€ le grame.
je vous jure c pas marqué pigreaon sur ma tronche, jamais je n'ai vu cella ou alors sur 15 jours.. pas 6 mois
FAITES QQ CHOSE BORDEML !
YA DES GENS QUI EN ON BESOIN
C'est comme les Opiacé.
(apres c la guerre à la drogue dans ma ville, ptete ville tranquille, 40K habitantt. ils ont rien d'autre à foutre , la réalité est que ces lois nous EMPOISONNENT ACTUELEMENT.
Dernière modification par ItsMe (23 novembre 2014 à 08:39)