Re, ok j'ai lu le reste.
Et comme le dit ci bien le collègue plus haut, c'est la colle qui à la longue fait les petites rougeurs, etc...
C'est simple, pour ne plus avoir de problème il suffit de bien laver avec du coton démaquillant et de l’éther le rectangle de colle sur la peau.
L'éther séchant la peau, j'applique simplement du nivéa sur la zone et voilà .
Aucune zone n'est préférable improprement dit, le principe du patch est que la molécule entre directement en contact avec le sang par la peau donc qu'on le mette la ou nous avons une douleur ou sur le front, façon de parler, c'est idem...
Il est conseillé de l'appliquer sur un endroit sans poil donc moi je le met sur le coté de mon ventre un peu au dessus de l'appendice. Je change de coté une fois sur deux, disons que je ne re-cole pas là ou j'ai nettoyer à l'éther et appliqué du Nivea...
Il est vrai que la diffusion est plus rapide sous la chaleur c'est bien pour cela qu'il est interdit d'exposer les patch a toute forme de chaleur...
D'ailleurs pour ceux qui mettent les patchs, vous avez déjà remarqué qu'en sortant d'un bain ou d'une douche trop chaude, là ou il y'a le patch, en dessous la peau est toute rouge...
Donc... Finit les bains! Sautez sur l'occase tous les deux jours quand vous le changez, c'est ce que je fais si non c'est douche tempéré faut pas abuser non plus je parle pas de 15°C mais faut pas de l'eau à 40°C quoi...
Pour la durée du produit c'est dépendant a la personne...
Un truk de certain encore une fois c'est que le patch met 24h avant ses premières diffusion toutes les heures...
Donc mettre son patch et se sentir "déglingué" après 10min c'est chaud quoi... Placebo intellect plutôt qu'autre chose malheureusement...
Quand ça fait longtemps que l'on prend ses
opiacés de m***** les
descentes sont souvent car comme tout opiac... Plus t'en prend, plus t'es habitué, moins ça fait effet, plus t'es mal, plus t'as l'impression qu'il faut...
Donc pour éviter un maximum la séance sueur, chaleur froide, frisson interminable (ptn ça rend dingue...) les vomissement, les nausées etc...
Je ne reste JAMAIS sans
Fentanyl "ds mon corps" si jpeu dire, j'explique...
--->
Un patch durant "normalement" 72h sera changé au bout du 3e jours.
Comme bcp de personnes, avec le temps et le fait que je suis habitué au médoc, les douches etc.... Le patch ne fait effet réellement que 48h donc ce que je fais:
Tous les deux jours pendant 24h j'ai un 2e patch sur moi, celui-ci mettant 24 a s'enclencher, le lendemain j’enlève l'usagé et l'autre fonctionne.
Ça fait un cycle et je suis non-stop sous patch, bon ça évite pas tjr tjr les décantes mais ça les réduits grandement.
De toute manière quand ça fait longtemps que l'on prend ce médoc, ton corps te rappel à l'ordre directe dès qu'il faut changer, pas besoin de montre ou de calendrier, t'es directement tout pas bien...
Bon, je pense n'avoir rien oublié, bon samedi à tous et à toutes
Mic
Dernière modification par MicHAZE (17 janvier 2015 à 06:41)