On peut voir le bon côté aussi, c'est que tu peux dormir le matin. C'est une chance lorsque l'on pense aux insomniaques qui payeraient cher si ils pouvaient dormir normalement ou au moins comme toi.
Après en rapport au tempérament, certains aiment être somnolent et d'autres comme toi ou moi, n'aimons pas être fatigué le matin.
Pour ma part, en me couchant à minuit, je suis réveillé vers 1H30, puis 4H00 et à 5H30 cela devient difficile car mon corps entre dans une tension intense et vers 6H30 / 7H00 je me lève pour aller vite prendre minimum 20 mg d'
oxy, juste pour fonctionner un peu comme pour me laver et m'habiller. Si je pouvais dormir d'un sommeil profond ce serait le bonheur.
Quand j'ai pris la
méthadone, je dormais vraiment mieux mais j'avais la tête dans le cul le matin.
Une fois de plus il y a des contrainte dans tout les cas. Par contre quand je ne consommais rien, je me couchais et en une minute à peine je m'endormais. Je pouvais dormir jusque huit heures du matin sans soucis.
J'ai un peu déréglé la machine en consommant.
En fait le
laroxyl sert à quoi dans ton cas ? D'après Clairette et YLT ce n'est pas le top l'effet que cela donne.
L'addictologue m'en avait prescrit pour les douleurs et contrer des troubles anxieux lors du
sevrage. Je ne l'ai jamais pris et donc je ne connais pas son effet.
Bon dans tout les cas tu avances vers l'équilibre, ce qui est une bonne chose.
Ce que j'ai pu souvent lire comme témoignages qui ressembles un peu au tiens, c'est que les gens qui prenaient de la
méthadone plus des anxiolytiques ou
neuroleptiques, quand ils augmentaient la
méthadone, ils pouvaient facilement renoncer au reste des prescriptions assez naturellement. Alors peut-être que quand tu vas voir ton médecin et que si il t'augmente la
méthadone, cela te permettra de vivre le même processus.
Bonne continuation.