1
Dernière modification par majama (22 novembre 2014 à 22:33)
Dernière modification par zack (22 novembre 2014 à 23:38)
Clara a écrit
je te remerci, toi il t'est arriver quoi ?
Après avoir consommé en grosse quantité pendant un bon moment sans trop de soucis, j'ai commencé à faire des bads trips de plus en plus souvent.. sensation d'oppression, tremblement, l'impression qu'on parle sur moi, etc..
Malgré ca j'ai continué mais à chaque fois que je fumais, j'avais peur de faire un bad.. donc ce n'était plus un plaisir..
Puis j'ai commencé à faire des crises d'angoisse même sans fumer.. là j'ai décidé que c'était trop, j'ai arrêté.. les crises d'angoisses ont continué, j'ai été suivi et mis sous traitement et finalement ca a disparu!
Le cannabis n'est pas la cause en soi, j'ai des problèmes psychologiques à la base mais ca a été un déclencheur je pense!
Bref plus de canna pour moi ;-)
Clara a écrit
Ok mais tu en avais parler a ton médecein que sa t'est arriver quand tu as fumes ?
A l'époque non mais j'aurais du.. ca m'aurait peut être évité de devoir voir un psy et prendre un traitement qqs temps plus tard!
Tu cherches à être rassurée.. je pense que la personne la plus à même de le faire est ton médecin ;-)
Dernière modification par picatchou (23 novembre 2014 à 17:01)
Clara a écrit
Oui ses sur, merci encore :)
Avec plaisir ;-) je te souhaite beaucoup de courage et une guérison rapide!
Clara a écrit
mais si je lui dit que j'étais consommatrice j'ai peur qu'elle m'enferme dans un hôpital psychiatrique
Clara,
Rassure-toi, tu as peur mais ce n'est pas la réalité.
Si ton médecin ne t'a pas envoyée à l'hôpital psychiatrique avec les symptômes que tu lui as décrits et avec ce qu'elle a constaté en t'examinant, il n'y aucune raison qu'elle fasse volte-face parce que tu fumes du cannabis.
Et en plus, si ça peut te rassurer, un médecin traitant ne peut pas seul décider de t'hospitaliser contre ta volonté en psychiatrie. Il y a un cadre législatif très strict. (http://www.sante.gouv.fr/IMG/pdf/Foire_ … 013-2.pdf)
Tu décris ton état d'angoisse actuel comme faisant suite à un "bad trip" avec le cannabis et tu veux être rassurée sans parler de ta consommation?
Bien sûr que c'est difficile d'en parler, tu as peut-être peur que le regard de ton médecin sur toi change. Aller voir quelqu'un de "neutre" qui ne te connait pas (mais qui connaît bien le cannabis) pourrait sans doute t'aider à parler de tout ça et te rassurer.
Bon courage à toi.
Dernière modification par picatchou (23 novembre 2014 à 20:11)
Dernière modification par bighorsse (14 mars 2016 à 17:55)
Dernière modification par L'Opportuniste (28 mars 2016 à 02:23)
Viegroo Senior du turfu a écrit
Je me demande si ceux qui baddent seraient moins affecté par une herbe différente...
entre une thai, une skunk, une indica pure et dure, une sativa cerebrale... on a des effets radicalements différents. Il y a même des variétés réputés pour limiter les angoisses, les phobies, ou qui provoquent l'euphorie...
du coup je sais pas si ça vient uniquement de soi/ su set & setting ou du produit
Tu soulèves la vraie question. Quelle variété de cannabis vous a fait partir en bad ? Selon que vous fumez une variété vendue en cité ou une variété "sur mesure", les effets vont être très différents.
Je fais partie d'une association de malades se soulageant entre autres avec le cannabis thérapeutique. Certaines variétés, telles que l'Amnésia Haze ou l'AK 47, variétés "stars" des dealers de weed il y a quelques années ont rapidement amené des bads violents chez certains membres alors que des vérités chargées en CBD soulagent parfaitement leur maux (douleurs, flip, insomnies, crampes, nausées, anorexie, etc...) sans provoquer le moindre stress.
aujourd'hui, on peut faire pousser des herbes à 0,1% de CBD et 25% de THC, comme des herbes avec 7% de THC et 15% de CBD. Croyez-moi, les effets n'ont pas grand chose de comparable.
Entre un shit vendu dans la rue et un tête d'herbe choisie avec précautions, il y a un univers entier qui va se rétrécir au fils des légalisations qui s'opérent dans le monde..
Depuis quand un produit peut être déclaré coupable de quoi que ce soit ?
C'est ton comportement avec ce que tu appelles "cannabis" qui fait que tu t'es senti tomber dans la folie, pas le cannabis lui-même !
Amicalement
Fil
filousky a écrit
Depuis quand un produit peut être déclaré coupable de quoi que ce soit ?
C'est ton comportement avec ce que tu appelles "cannabis" qui fait que tu t'es senti tomber dans la folie, pas le cannabis lui-même !
Amicalement
Fil
Comme tu l'as dit, certaines variétés font partir en bad. Surtout quand c'est des variétés qui ont été améliorés chimiquement.
Ainsi c'est sous une variété de Jack herer, qui je pense était entre les 20 et 30% de THC que j'ai commencé à partir en vrille.
Ensuite, si je désigne le cannabis comme coupable, je sais que c'est vache, mais quand on est parti ... on ne peut que se dire ça.
Pour ça aujourd'hui si je refumais je ferais très attention à écouter mon corps, et espacerais les prises. Un mode de vie calme aide.
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Très mauvais Bad Trip au cannabis
|
14 | |
[ Forum ] Cannabis et bad trip
|
1 | |
[ Forum ] Bad Trip cannabis
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11698 personnes ont déja passé ce quizzz ! |