Bonjour, je suis nouvelle sur le site. Je me présente, 25 ans, je fais des études de commerce. J'ai commencé la drogue à l'âge de seize ans en fumant des
joints et je n'ai jamais vraiment pu m'arrêter. Après trois ans d'addiction à la
CC et deux ans à la
MDMA, j'ai réussi à m'en sortir cette année. Depuis, je trouve des substituts dans divers médicaments. Ce n'est guère mieux mais cela m'empêche d'avoir l'envie de retoucher.
En guise d'introduction, j'aimerai vous raconter mon dernier trip à cette molécule souvent trop sous-estimée qu'est le
DXM. Ce dernier trip date d'hier soir.
Personnes présentes : A. Et moi-même.
C'était ma troisième expérience avec cette molécule, A. n'en avait pris qu'une fois. Nous allons chacun de notre côté acheter une boîte de Tuss***** pour moi et deux pour A. dans l'objectif d'ingérer 8mg/kg chacun ce qui devrait correpondre à un bon plateau 2 (A. pèse 90kg et moi 50).
Vers 21H30, je dis à A. de prendre la moitié de sa dose chez lui en même temps que moi et de venir quand il sent que ça commence à monter.
22H10 : A. me dit qu'il ne sent rien et qu'il s'apprête à venir.
Il arrive chez moi 15mn après, on prend la fin de la dose et après et on décide de se caler dans mon canapé en attendant que ça monte. 10mn après je ressens une montée violente, ça y'est c'est parti. A. ne sent toujours rien il a l'impression que ça ne va jamais monter je lui dis de ne pas s'en faire pour ça. Je continue de sentir ces grosses montées qui chez moi me font un effet comparable à la montée de
MDMA.
22H30 : Je reçois un appel, je réponds et ait du mal à comprendre ce que me raconte mon pote, commençant à vraiment bien sentir que le
dxm agit. A. monte d'un coup, ça l'a pris violemment.
22H40 : On sort fumer une
cigarette, on commence à être bien perchés, A. me dit qu'il a que des grosses montées et moi je fais que parler sans m'arrêter sur le fait qu'on va se prendre une sacré perche, qu'on en est même pas à 10% de la perche qu'on va avoir. On rentre se remettre sur le canapé.
23H00 : Je commence à avoir des difficultés à parler et on ressent les effets de la molécule sur notre corps (L'impression de légèreté quand on marche, difficulté à coordonner les mouvements c'est comme si notre corps était devenu indépendant de notre esprit et agissait tout seul. Puis à un moment, je commence une phrase et A. l'a finit. On commence à partir dans une théorie comme quoi le
dxm a relié nos esprits et que l'on lit dans les pensées de l'autre. On décide de sortir faire un tour.
23H?? : Nous sommes dehors, A. a vomi et nous sommes complètement loin, j'ai l'impression que je vole en marchant et que je redécouvre chaque endroit par où l'on passe comme si j'étais en voyage dans un monde différent. On croise des gens que j'arrive à peine à discerner et j'ai peur d'eux j'ai l'impression que tout le monde nous juge. J'ai du mal à reconnaître mes chemins et je m'accroche à A. pour marcher étant persuadée que ça maintient nos esprits connectés comme au début du trip. On décide de s'assoir sur des escaliers, j'allume une
cigarette et là j'entre complètement dans une autre dimension. Je vois des formes qui s'avancent vers nous, j'entends de la musique, des bruits d'alarme et je commence à croire que ce sont des gens qui nous ont vu et nous cherchent. A. met une musique et je l'entends complètement différemment que d'habitude, j'ai l'impression de découvrir un nouveau son. A. me dit qu'il est vraiment trop loin et qu'il s'est pris une claque énorme. Nous décidons de partir, je me lève et je commence à voir double, les maisons prennent des formes fluides la route se déforme. Nous décidons de rentrer.
Une fois chez moi, nous étions au sommet de notre trip, on trouve finalement la maison oppressante et décidons de repartir faire un tour. Je prépare un sac et dis à A. que le sac nous relie à la réalité et que tant qu'on le portera ça sera notre portail vers la réalité. Il est ailleurs et cherche la télécommande sous le canapé alors qu'elle était sur la table.
Une fois sortis, nous marchons dans n'importe quelle direction, l'un accroché à l'autre, en ayant l'impression que nos corps fonctionnent tout seuls. Je ne sens même pas mes jambes marcher. Je ne me souviens plus de quoi nous parlions avec A. ce moment du trip est confus dans ma mémoire. Nous nous retrouvons au même endroit que la dernière fois et j'ai l'impression d'entendre tous les sons très très forts comme si mon ouïe était ultra développée. Nous sentons que la
descente commence à se faire. Nous restons encore 20minutes à apprécier et décidons de rentrer car A. se sent fatigué. Il me raccompagne et rentre chez lui.
Voilà pour ma dernière expérience, il manque encore beaucoup de détails du trip mais j'ai oublié quelques parties de la soirée.. La perche a été sacrément forte.
Dernière modification par PurpleHaze18 (23 novembre 2014 à 01:55)