1 2
Yasko a écrit
Ce produit n'est jamais sorti de ma tête. J'ai envie de passer à l'IV maintenant. Un mode de consommation qui va me permettre d'avoir un meilleur rapport poids/défonce.
La drogue c'est comme le sport, pour ne pas prendre trop cher, faut toujours bien s’échauffer avant d'attaquer les choses sérieuses ! tu as bien fais de commencer par des traces et des paras avant de passer à l'injection, au moins tu vas pouvoir assumer pleinement ton choix...parce que bon, si tu t'estimes ne plus être dans le déni, vu ton comportement vis à vis des prods, tu peux être sur qu'en t'injectant ces Cathinones, tu vas revivre la même expérience addictive de façon différente en apparence puisque tu vas changer de pratique, mais le fond de l'histoire sera le même...en pire, t'auras passé un cap quoi.
Franchement renseigne toi bien sur les méfaits de l'injection avant de rentrer dans ce délire là , il y a des histoires qui font peur, notamment avec la 4-MEC...Le problème du Rush c'est la déresponsabilisation dans laquelle il nous met, t'en as plus rien branler de quoi que ça soit et tu remets ta vie à demain...une fois de temps à autres ça fait franchement du bien, et puis là haut tu peux prendre du recul sur cette vie qui ne semble plus t'appartenir tellement tu en es détaché, mais le problème c'est que le lendemain justement, tu as du mal à raccroché et l'idée de retourner là haut es ta nouvelle façon d'envisager ta vie, ça occupe et ça fait du bien au début, en plus de croire que te retrouver dans le high va résoudre ce problème de dépersonnalisation...parce qu'en vrai se droguer ne fait que creuser l'écart entre sa vision du monde et de soi même, en plus de créer ce vide dont tu parlais (ps : quand t'es habitué au rush ce n'est plus un vide mais un gouffre).
Ce n'est que mon avis mais si ça ne fait que deux mois que tu arrêté tes abus, c'est juste le temps que tu as mis pour t'en remettre et le constat est que, de nouveaux frais et disponible, tu envisages de passer au stade supérieur avec l'injection. Certains te diront que c'est une pratique comme une autre, pour moi c'est du déni pur et dur de voir ça comme ça, ça revient à chercher un état de plaisir des plus extrêmes, et cette "volupté d'une intensité supplémentaire" ne peut que t'amener à reproduire le schéma autodestructeur que tu as eu avec l'alcool, puis avec les Cathinones, sauf qu'entre un verre et une trace ou un para il y avait déjà un bon pas, mais entre ses amuses gueules et l'injection c'est une marche que tu t'apprêtes à gravir...si tu t'injectes bien ça va surement être très (très) bon au début, et très très très dur ensuite vu que tu ne sais pas contrôler tes consos à te lire (ou tout du moins au début, comme tout le monde quoi arf, mais entre ce qu'un drogué dit et les faits, ya souvent une grande différence huhu).
Bref c'est toi qui voit, c'est toi qui fixe tes propres limites, que tu t'ennuies et que tu recherches de la confrontation dans la drogue ça se comprend, on est plus d'un à se rassurer dans les prods en se créant des cadres de vie malheureusement le plus souvent illusoires, mais si t'en ressors grandi et sur de toi pourquoi pas, par contre si t'as jamais essayé l'escalade en club, tu vas voir avec l'injection tu risques de flirter avec les sommets ! là haut t'es tout seul et l'air te semble plus pur (par contre la redescente peut faire mal aux genoux et laisser quelques courbatures en plus de te creuser les joues...c'est le problème du rush, ça marque physiquement et mentalement).
Dernière modification par Tomboy (19 janvier 2015 à 08:20)
Ami de TD a écrit
Faites attention. Il y a des gens qui vous aime et encore tellement de belles choses à vivre.
Un ami de TD
C'est le but de notre association, donner des informations sur les effets agréables et nocifs des produits. Nous n'arrêtons pas de dire qu'il faut absolument éviter de mélanger les produits et de faire très attention au dosage.
En tout cas toutes mes condoléances à vous et sa famille.
Solidairement,
Miky
PS : qui est TD ?
Laura Zerty a écrit
Franchement renseigne toi bien sur les méfaits de l'injection avant de rentrer dans ce délire là , il y a des histoires qui font peur, notamment avec la 4-MEC...Le problème du Rush c'est la déresponsabilisation dans laquelle il nous met, t'en as plus rien branler de quoi que ça soit et tu remets ta vie à demain...
C'est exactement ça. Pendant le rush et même pendant la montée, tu te sens tellement bien et disposé à prendre des décisions importantes.
Par exemple, lors d'un rush, j'ai appellé mon patron pour lui dire que je ne viendrai pas bosser et que j'en avais rien à foutre qu'il soit dans la merde.
Je me sentais plus fort que tout, et j'avais l'impression que tous mes problèmes de la vie courante étaient résolus ! Et puis le craving, j'en parle même pas !
12 | ||
3 | ||
[ Forum ] 3mmc 4mmc 4mec les différences
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] 4-MEC, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages |