Codéine et thymo-régulateurs

Publié par ,
6698 vues, 5 réponses
avatar
Amaranthe femme
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Bonsoir à  tous,

Je suis sous régulateurs d'humeur depuis quelques jours ( Dépamide plus précisément ) et je souhaite acheter de la codéine ( j'ai opté pour l'instant pour un antitussif sans ordonnance dont je tairais le nom ).
Les opiacés ne figurent pas dans la liste des interactions avec mon médicament, mais c'est toujours bon de demander. Si quelqu'un donc a déjà  essayé...

/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
J'en ai vraiment aucune idée , après si comme tu dis les médicaments à  base d'opiacés ne figurent pas la liste des interactions doit pas trop avoir de soucis . Si ça t’inquiète vraiment demande à  ton docteur , il doit bien le savoir lui ...

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe femme
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Ouais...
Le truc c'est que j'ai pas mal d'histoires de carte vitale etc à  régler , du coup c'est plus simple pour moi d'acheter un truc en vente libre.
Merci quand même.

/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Bah demandes au pharmacien alors ils sont censés savoir normalement . Par contre vers chez moi les pharmaciens font de plus en plus de la rétention de codéine et sont de plus en plus suspicieux , j'habite une ville de cramé aussi .. big_smile La dernière fois une pharmacienne a voulu me vendre une boite a 6e à  la place de 2e cette enfoirée m'a dit que les prix avaient augmentés , le pire c'est que j'ai failli la croire et lui prendre lol

Hors ligne

 

picatchou femme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Nov 2014
9 messages
Bonjour,
Le valpromide (= dépam...) n'agit pas sur les récepteurs aux opiacées, il agit au niveau des canaux sodiques de la membrane cellulaire.
Pardon pour le charabia neurobiologique mais c'est pour te dire que comme il n'ont pas la même cible, il n'y a pas trop d'inquiétude à  avoir sur une intéraction.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
12099 messages
J'ai été sous dépamide pendant un mois environ et aucune interraction avec les 100 mg de mérthadone quotidiens.
Sois rassurée.

Amicalement

Fil

ps : au passage, la dépamide, peu connue pour cet effet là  est efficace sur l'anxiété et a l'énorme avantage de ne pas créer de dépendance.

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   2
logo Psychoactif
[ Forum ] Comparaison codeine prometh et codeine doxylamine ou oxomemazine
par Le 1 & le 4, dernier post 11 septembre 2021 par fafefifofu
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - HHC + Codéine très sédatif comparé au THC + Codéine
par Triphaze, dernier post 13 mars 2023 par Anonyme3076
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19697 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19692 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums