A mon tour
Durant l'été dernier j'ai eu l'occasion de goûter à cette molécule que je n'avais jamais testé.
Pour le contexte c'était chez un ami, avec plein d'autres ami.e.s et tout le monde en mode convivialité.
Par contre malgré toute la bienveillance du groupe mes soucis (cf. le décès de ma sœur puis ma rupture) ne m'ont pas permis de profiter pleinement du week-end et de mes ami.e.s.
Donc à un moment un pote viens me voir en me disant qu'il a des cachets de 6-APDB et qu'il ne les avait jamais goûté. Tout le monde était perché à la
4-FA, j'étais donc tenté. Ayant déjà testé le 5 et
6-APB je me suis dit que ce serait une bonne idée car j'arriverai peut-être à me lâcher.
Je ne sais pas à combien était dosé la pills, ni mon pote qui me les a fournit. Ca devait peut-être être un échantillon que lui avait envoyé le shop.
Donc n'arrivant pas à me lâcher je décide de prendre cette pilule en y mettant tout mon espoir
Le reste sera un peu flou car je n'arrive plus à remettre la main sur mon
TR que je faisait en direct. Je procède généralement ainsi puis reprend mes notes a jeun afin que ce ne soit pas brouillon
Je me souviens qu'elle a mis un certain temps à monter, et une fois en place..... ben je me suis encore plus renfermé sur moi-même.
Comme l'a dit luckyhugues, j'ai moi aussi plus ressenti les cotés
amphétamines du produits que le coté apathique que je recherchais.
Cela a donné comme résultat que je bloquais dans mes pensées, je n'arrivais pas à participer aux discussions que pourtant j'écoutais et j'avais des choses à dire, mais rien ne sortais....
J'étais tendu intérieurement, comme un abus de
speed.
En plus j'étais devenu pâle, on m'a donc proposé du
MDMA que j'ai accepté, mais à un dosage relativement faible, 70mg car j'avais encore espoir que la pills allait remonter, mais que dalle. Et je ne voulait pas faire trop de mélange ne connaissant pas cette molécule.
Les 70mg de
MDMA m'ont permis de sortir de mes pensées, d'être un peu moins pâle mais j'avais toujours le même problème pour dialoguer.
Je n'ai pas dormi de la nuit, ou à peine 1 ou 2h, mais le lendemain je n'avais pas spécialement mal au crâne.
En tout cas malgré le contexte je ne pense pas un jour retester ce prod. J'ai un peu plus de mal qu'avant avec les
amphet maintenant car j'ai tendance à être crispé tout du long du trip, ce qui m'empêche de bien m'amuser.
Voilà ce que je peux dire de cette molécule....
Sur ce,