1 2
Dernière modification par TankGirl (26 novembre 2014 à 09:01)
Dernière modification par Horrorshow (26 novembre 2014 à 14:27)
TankGirl a écrit
Yep,
Je ne vais parler que de mon vécu, mais pour moi une micropointe, c'est comme une mine de crayon de papier mais en rouge ou brune ou violacée et plus ou moins translucide...
Après les seuls comprimés comme ceux ci que j'ai vu (bleus donc, mais sans inscription ou alors je ne m'en rappelle pas...) C'était soit-disant de la mescaline et je me rappelle que ça n'avait pas été ouf...
Voilà , pas sûre que ça t'aide mais t'auras sans doute d'autres avis, plus éclairés...
Amicalement.
T.G.
Je pense que le mieux et de tester ta matière pour éviter tout effet indésirable qui puisse durer très longtemps.
Voici quelques liens:
http://www.eztest.com
http://www.narcocheck.com/fr/tests-iden … nts-drogue
Amicalement
Dernière modification par Disturb (26 novembre 2014 à 19:25)
Dernière modification par psykwakak (26 novembre 2014 à 20:01)
psykwakak a écrit
mais bon le seule moyen de savoir c'est de rester et le trip report arrivera la semaine procaine quand j'aurais testé une demi pilule :)
Salut Psykwakak,
Quand certains disent que le mieux est de tester, ça ne veux pas dire avaler la pilule et voir ce que ça te fait :-) mais la tester avec des tests que tu peux trouver sur Internet... car j'ai l'impression qu'il y a confusion là !! Avec un test pour le LSD tu pourrais être fixé
C'est clair qu'à ta place, je me méfierais... toute pilule avec une inscription en lettre dessus n'est pas très encourageant à prendre. Moi je la prendrais pas.
Mettre une goutte de LSD dessus, je vois pas l'intérêt, autant le mettre sur un buvard comme ça se fait depuis des années, il y a une raison à cela, c'est commercial, pour que les consommateurs puissent s'y retrouver. Pour la mescaline, j'avoue ne pas connaitre donc je m'avancerais pas là dessus.
Pourquoi ne pas retourner vers ton dealer et demander plus d'infos ? Tu es novice, si il est un peu honnête il pourra t'en dire plus ou te dire qu'il sait pas non plus, auquel cas, change de plan.
Je te conseille, si tu n'as jamais pris d'hallucinogènes, de lire un max de témoignages, d'aller lire le PsychoWiki. J'ai commencé par des psylos et très longtemps après j'ai pris du LSD, ben je peux t'assurer qu'il faut être bien stable pour ce genre de voyage. A ne pas prendre à la légère selon moi.
Bien sur, au final tu fera comme tu veux
INB
Dernière modification par psykwakak (26 novembre 2014 à 20:28)
psykwakak : Après il y a pas 100 choix ; soit c'est du LSD soit des médocs
Vu que ça peut être un rc non y'a pas 100 choix possible y'en a plutôt 1000 :p
tu sais psykakwak , entre lire et se renseigner à fond ( ce que je ne doute absolument pas que tu ai fait , et vivre le truc , y'a un monde...et tu connais toutes les astuces...sincèrement je l'espère...
mais la première est déjà d'être bien dans ses baskets !!!
après sache que la mescaline " naturelle " est justement bien plus facile à trouver que la synthétique...
Mais juste un truc...je trouve que tu parles souvent de tes parents...evidemment tu as au moins 18 ans ^^
( et tkt je ne prends rien mal de ce que tu as dis )
on essaie juste de te mettre en garde au maximum mais c'est vraiment pour ton " bien " si je puis dire...
Dernière modification par Horrorshow (26 novembre 2014 à 20:46)
Dernière modification par psykwakak (26 novembre 2014 à 22:31)
Dernière modification par psykwakak (26 novembre 2014 à 21:34)
Dernière modification par AndrewR (26 novembre 2014 à 21:39)
[ Forum ] Drogue info - Pilule de 1mg ?
|
9 | |
[ Forum ] Test alergenique pilule 1p et 1cp-LSD
|
2 | |
7 | ||
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |