1
Bonsoir.
Je ne sais pas si la question a deja etee postee ici mais etant via mobile je ne peux pas utiliser le moteur de recherche correctement. (pas d'affichage web)
Je demandais si le sniff de sken LP etait viable (niveau effets), ou si la prise sublinguale etait meilleure ?
Faut-il obligatoirement ecraser les billes pour ces deux modes de conso?
Quelle dose pour un naif ? Pointe de couteau?..
Merci d'avance
Merci pour la reponse rapide horrorshow !
Je vais sans doute m'orienter vers le sublingual du coup.. j'imagine qu'il faut eclater les billes du coup non?
Dernière modification par La lie (28 novembre 2014 à 03:18)
je ne peux etre d'accord sur le fait qu'avaler et plus actif qu'en sniff !!! ne serait ce que d'un point de vue des données, la biodispo par voie orale est super faible (perte de 70%) et beaucoup plus intéressante par les muqueuses nasales (biodispo à 60% donc pres du double) .... par ailleurs l'effet LP qui permet de faire durer empeche de ressentir clairement. 100 mg dans le bide c'est donc 33 mg qui agissent sur 12 heures. Alors que 100mg en IN, c'est 60-70 mg qui vont traverser la barriere hémato dans le quart d'heure qui vient : donc sans comparaison possible d'un point de vue théorique. D'un point de vue expérentiel, j'avoue avoir été un peu déçu de mes premiers traits de skenan il y a de ca plus de dix ans mais ensuite progressivement (comme tout produits) j'ai appris à apprécier l'effet subtil que ca produit. C'est sur c'est pas la grande perche, mais ca calme bien, en tout cas moi j'aime, et bien plus qu'en oral, et de tres loin....
j'ai shooté du sken 3 ou 4 années et j'en ai tapé aussi (une bonne année). L'effet est certes tres différent mais pour le moins assez intéressant aussi et perso j'aime beaucoup et je prefere de loin un sken dans le nez qu' en plug....
Et pour te dire y a pas encore longtemps, un matin ou j'ai été en switch d'arret de la came et que j'étais encore de nouveau bien sick apres 70 mg de methadone pris la veille au coucher, je me suis mis 100 mg en IN et ca m'a fait calmé et permis d'aller normalement au boulot...
d'ailleurs quand j'ai justement des switchs entre des périodes de shoot plus intenses et un retour metha parfois pas si facile, j'agrémente les 2 ou 3 premiers jours de quelques traits de sken et ca fait toute la différence et me rend le passage tout à fait niquel
bref pour moi le sniff a une action intéressante, subtile certes mais douce et profonde. J'aime beaucoup perso.
Dernière modification par ziggy (24 décembre 2014 à 08:43)
1
[ Forum ] Injecter - Skenan IV : réactions insupportables. Pourquoi pas de metha IV?
|
11 | |
[ Forum ] Injecter - Injection Skenan IM a la place des IV
|
7 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Valium 10 et Skénan IV
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] Comment pratiquer le plug à moindre risque | ||
[ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20032 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20152 personnes ont déja passé ce quizzz ! |