Dernière modification par phenix2008 (05 août 2009 à 19:07)
Dernière modification par redhurrykane (06 août 2009 à 11:34)
Dernière modification par phenix2008 (06 août 2009 à 16:39)
Dernière modification par anaurllik (07 août 2009 à 23:32)
papajumba a écrit
...Pas besoin de te "sacrifier" en expérimentant le prod !
Au fait, par contre, le détournement d'amphéts n'est pas nouveau : tonédron, méthédrine, captagon, meratran, maxiton, fringanor, dinintel, adiparthrol, pervitin, survector, orténal et je dois en oublier...
MDR ! oui c'est vrai que çà ne date pas d'y a deux semaines ! J'ai personnellement tourné a l'Orthé pendant longtemps ... ( mon chien a même porté ce doux nom :s ) le survector etait pas mal non plus dans son genre ! le dinintel ... NO COMMENT ! merci a ma grosse belle mère accro au régime ! Bref je me suis "sacrifier" avec plaisir, au moins un test histoire de constaté par moi même les effets de la chose, je ne pense pas que je pourrais tourné à çà comme j'ai pu tourné a l'Orthé, mais c'est un autre débats !
Au sujet de Rita, je reste inquiet sur la consommation a long et moyen terme et des effets retord qu'ont pourras constater d'ici quelque temps sur des personnes plutôt jeunes, peu informé(e)s, je trouve dommage qu'une fois de plus ont reste dans l'attente de drames (oula j'exagère un peu!) pour enfin informé tout en tentant de réparer les dégâts* ...
Merci pour vos messages
*(en Chine ont voit sont médecin quand ont est en bonne santé, si ont tombe malade c'est que le médecin n'a pas fait son travail ... Bel exemple !)
michelpicolli a écrit
Vous avez une réaction épidermique pour la ritalin mais pour schering plough je vous ai jamais vu réagir de la sorte... pourtant y aurait de quoi parfois !
MERCI !
Dans la grande ligné des effets notoire "memepaspeurdupus" LE médoc le plus vendu et détourné de France ... j'ai nommé : SUBUTEX 8mg ! Je reste persuadé qu'ont auraient pu épargner à quelques personnes le syndrome "mains de popey"; abcès et infection en tout genre si ont avaient pu les informer un peu plus sur l'usage détourné de celui-ci ... merci au stérilfilt, ca aurait été parfait si il avait été créer y 'a dix ans.
Je crois que les dommages liés à la consommation de Ritaline serons moins visuel mais plus hardXcore. Bref ! j'attends toujours quelques témoignages de consommateurs(trices) ...
Dernière modification par phenix2008 (08 août 2009 à 17:17)
Dernière modification par phenix2008 (08 août 2009 à 18:01)
Dernière modification par reskaper (23 septembre 2009 à 13:11)
Dernière modification par bighorsse (30 mars 2009 à 13:38)
bighorsse a écrit
que les enfants dit hyperactifs soient dopés ne te gênent pas?qu'on file des benzo aux vieux pratiquement à leur insu..
Hum perso un de mes meilleurs amis d'enfance était (est) hyperactif, en échec scolaire malgré son intelligence supérieure car impossibilité de se concentrer, lorsqu'on l'a mis sous ritaline (il a été diagnostiqué hyperactif relativement tard) il a enfin pu être lui-même et il réussit maintenant ses études
Donc non ça ne me gène pas.
Quand aux "vieux sous benzos" je ne vois pas où Gilac en a parlé? ^^"
Dernière modification par prescripteur (30 mars 2009 à 17:15)
prescripteur a écrit
Là encore le detournement ne leur rend pas service. Donc luttons plutot contre le detournement que contre le produit.
Mais attention je ne me permettrais pas un appel à la délation, seulement à la responsabilité.
Tout à fait d'accord au niveau de la responsabilité de chacun . :) Et ça ne vaut pas que pour la ritaline...
Mammon a écrit
prescripteur a écrit
Là encore le detournement ne leur rend pas service. Donc luttons plutot contre le detournement que contre le produit.
Mais attention je ne me permettrais pas un appel à la délation, seulement à la responsabilité.Tout à fait d'accord au niveau de la responsabilité de chacun . :) Et ça ne vaut pas que pour la ritaline...
Je prends l'exemple de la conduite automobile. Il y a des gens qui lorsqu'ils prennent le volant sont un danger pour eux et pour les autres (dans les cas des drogues, sans conduite associée, il faudrait me prouver que c'est dangereux pour les autres).
Et bien ce n'est pas parce que 7% des automobilistes sont dangereux qu'on va interdire la voiture. Pourquoi? Parce que la majorité des automobilistes conduisent bien et assez prudemment pour éviter le danger.
Faisons le même pari pour les drogues
prescripteur a écrit
Sur le sujet des amphets une info toute fraiche. Amicalement
Intoxication fatale au Bromo-Dragonfly ...
Merci prescripteur pour cette info. Je pense que cela reflète une évolution des produits de consommation. Et qu'il y en aura de plus en plus à l'avenir. Fabriqués à partir de produits actuels, nouvellement synthétisés, etc...
loulou reed a écrit
...(dans les cas des drogues, sans conduite associée, il faudrait me prouver que c'est dangereux pour les autres)...
Salut Loulou,
Soit je ne t'ai pas compris, soit tu t'es mal exprimé, mais si perso "en étant à jeûn" je croise un mec "défoncé" en bagnole et qu'il me rentre dedans, que je ne peux l'éviter au risque de me foutre en l'air moi-même, c'est bien quelqu'un de dangereux pour l'autre (moi en l'occurence...) Non ?
3 | ||
[ Forum ] Expériences - Ouvrir une gélule de Ritaline 10 LP en fait de la Ritaline 10 LI ?
|
6 | |
[ Forum ] Dosage - Besoin de conseils sur Ritaline
|
12 |