Bonjour tous le monde!
Comme j'en avais parlé dans mon précédant thread sur les rails de
speed, j'en avais acheté 1 gramme.
Je n'en avais jamais vraiment prit donc j'ai commencé par des traces de plus en plus grandes durant toute la semaine (je voulais trouver la taille que j'aimais, donc j'ai tapé 1 fois par jour).
Et hier soir, j'ai enfin pu réellement tenter l'expérience, mais il y a eu un gros imprévu: j'ai été pris d'effets
dissociatifs/analgésique. Voilà ce qui m'amène à écrire ce petit
TR.
SAMEDI/16H20: J'arrive chez un pote avec lequel on avait acheté le
speed, et il en avait 1 gramme sur lequel un minuscule rail avait été tirée. Je lui demande comment ça va, lui propose de se faire une petite soirée en ville, et on tape une trace. (environ 5cm)
/17H: On a préparé l'organisation de notre soirée, on se fait un high five, on tape une trace.
/17H40: On part de chez lui, on prend le bus, on va chopper de la
weed chez un de nos potes
/18H20: On arrive chez notre pote, on lui choppe notre beu, on crame un doobie, on propose du
speed à notre pote, on tape une trace
/18H30-19H30: On fume tranquillou, je commence enfin à ressentir l'effet que j'attendais: je suis relaxé mais plein d'énergie, Je discute avec tout le monde, j'ai l'esprit clair et les pensées lucides, je me sens plus soumis à la gravité
Jusque là tout va bien...
/19H30: Le pote chez qui on squattait nous dit qu'il va partir jouer à un concert, et nous demande une latte de
speed en plus... du coup on tape tous les 3 une trace, et notre pote se barre ensuite.
On reste à la maison avec son coloc'.
/19h45: Avec mon pote (selui qui avait le
speed au départ), on se dit qu'on doit aller s'hydrater un peu, donc on va boire un verre d'eau dans la cuisine, et là .... Gros flash! Je sens une décharge dans mon cerveau, l'espace me paraît s'allonger d'un coup, et j'ai l'impression de sortir de mon corps, de la tête jusqu'au hanches. là je commence à faire les cent pas dans la maison. Je voit tout en profondeur, et ma vision se floutte de temps à autre. Je contracte tous les muscles de mon corps, mon coeur bat la chamade. ça me paraît cool au début, c'était un peu psychédélique, les couleurs étaient assez vives.
/20H10 Je dis à mon pote que j'ai besoin d'air frais, je lui propose de sortir. On part de la maison, et on commence à marcher rapidement, dans le froid. J'ai des toc de contraction des mains, je balance un peu mes bras dans tous les sens, je sens plus trop mon équilibre, et j'ai le corps presque entièrement anesthésié. Je le sens plus au point que je vacille un petit peu, j'essaye de me rattraper à mon pote, tout en continuant de marcher, moment très bizarre.
/22H20 Après avoir déambulé dans la ville pendant 2H, je décide de rentrer chez moi, je prends le tram, derrière moi se trouve une dame au visage plutôt laid, je me retourne pour la regarder après m'être assis, et là son visage adopte la forme d'un poisson et elle me fixe de façon malsaine: OK, je suis en
descente.
/23H: je suis enfin rentré chez moi, je me prends un benzo, je vais au lit. Ma parano se calme à mesure que le somnifère agit, je me détends... et m'endors.
Alors voilà , j'en franchement aucune idée de ce qui a déclenché les effets
dissociatifs, je trouve mon expérience bizarre, je me demandais ce que vous en penseriez!