Petit HS , 36 15 code Mylife
Sur un festoche , je rencontre un bonhomme qui vend de la coke , et comme tous bons vendeurs , celui ci m'assure que c'est de la patate , et que l'on peut la fumer ... et blabli et blabla ...
Moi , à l'époque , n'étant pas du tout connaisseur , et ne jurant pour "titrer" la pureté du prod que par le basage ; je lui demande combien "il ramène sur 1 meug après avoir basé " .
Le brave vrp de la défonce , me regarde l'air un peu interloqué ; fais style de réfléchir ; et le plus sérieusement du monde me répond :
- " Tout à l'heure j'en ai fait du basage , et ça ramenait 1, 1 g "
Véridique !
Y'en a des bons quand même !
Gastox a écrit
Dans mon coin on dit que quand tu prends des champignons hallucinogènes tu te prends pour un légume et que tu t'arraches la peau pour t'éplucher ^^
Gastox on dit exactement la même chose par chez moi, mais pas avec les champis (ce qui pourrait encore paraître ""crédible""), avec le cannabis !!!!...
Dernière modification par MistouflonBleu (16 janvier 2015 à 00:36)
Dernière modification par turlubudu (16 janvier 2015 à 01:30)
Dernière modification par MicHAZE (17 janvier 2015 à 09:47)
turlubudu a écrit
Quand j'étais plus jeune pendant que je cultivais de l'herbe pour la première fois de ma vie je parlais de culture avec un mec à peine plus âgé que moi. On parlait technique (genre palissage, one bud etc.) et il m'a dit que lui il arrosé ces plantes avec du lsd et que du coup sa beuh défonçait pire que grave.
Maintenant quand j'y pense je ne peux m'empêcher d'en rire... de la beuh cultivé au lsd...
Ptn mdr c'est énorme ça °_° j'avais jamais entendu ça alors encore le coup du gars qui vaporise sa beuh qui séche avec de l'eau coupé a la coke pour etre encore plus déglingué j'en rigolais grave mais la ptdr
C'est la palme d'or et si non chez vous aussi on disait que le crystal c'etait du Double Zero coupé à la C, perso en tant que cultivateur c'etait le terme a l'ancienne quand on parlait d'une extraction BHO...
Juste térrible l'histoire du LSD, toi qui cultive t'as jamais entendu que la Super Lemon Haze c'est juste de la Skunk ou l'on mettait des pelures de citron dans la terre ptdr ? Ptn ça m'avait flingué cette histoire mdr, non non les gars, c'est belle et bien une hybride de chez Greenhouse
MicHAZE a écrit
Le THC et les autres cannabinoides (CBD, etc) ont la particularité d’être liposolubles, passé 60°C ils seront absorbés par la matière grasse et au dessus de 80°C ils brulent donc je crie DAAAANGER
Bah ui, on est tous le véhiculeur de légendes urbaines d'un autre.
Comme tu dis : "ptdr".
Perso, je ne me doutais pas que des pieds de weed mâles pouvaient être fortement psychoactifs (d'ailleurs je me souviens avoir rabroué un jeune chien fou qui prétendait que sa mère avait l'habitude de les passer au lait pour un max d'effets encore une légende urbaine me suis-je dit).
J'avais déjà fumé quelques inflos mâles et parfois obtenu une dépouille digne de ce nom, mais toujours très légère.
Résultat : une des plus fortes claques par ingestion fut la fois où j'ai trouvé bon d'en mettre plusieurs centaines de grammes de pieds mâles pour peu de lait... Sous prétexte que les mâles ne seraient pas fortement psychoactifs, j'y suis allé fort dans la concentration. Une de plus fortes claques avec la surprise en plus. ça m'a tellement calé que je ne pouvais même plus fumer pendant le trip tellement les effets étaient au taquet.
J'ai découvert bien plus tard que certains breeders vapo les mâles afin de bien évaluer leur puissance/effets et arômes.
Dernière modification par Mister No (20 janvier 2015 à 14:42)
La lie a écrit
Une légende urbaine que l'ont me racontait tard le soir pour me faire peur quand j'étais petit et crédule :
- LA drogue c'est mal !!!!
Petit tu dis............. Hum................ Et crédule en plus....................... ok...ok...ok...
Bon.. Allé... Tu peux le dire que t'etais accros aux épisodes de Fait moi peur...
Dernière modification par micahmichien (21 janvier 2015 à 02:34)
micahmichien a écrit
@ La Lie,
sur un craquage de 1g de n'importe quelle drogue il est possible de ressortir 1.1g sur 1g, si le prod. n'a pas été rincé, ou mal, et avec trop de bica. comme souvent!!!
Mais bon c'est bon pour les caves ou apprentis/jeunes de la défonce...et pour le mauvais buisness!!
Enfin ça ne m'étonnerait pas, même ça ne m'étonne pas...
Moi c'est juste " l'argument commercial" du dealer qui me faisait sourire , Y'avait un coté biblique "la multiplication des pains" ...
micahmichien a écrit
Alors pourquoi pas le chanvre ne pourrait pas assimiler un champignon comme l'ergot!!??
Arrêter d'épiloguer sur des dires et des faits non avérés svp.
Ouais, mais sauf qu'a la base, on cause d'un pélo qui arrose sa beuh au LSD ...
MicHAZE a écrit
Bon.. Allé... Tu peux le dire que t'etais accros aux épisodes de Fait moi peur...
T'as oublié le mot "shériff" , mais effectivement je suis passé par là
Dernière modification par Mister No (16 février 2015 à 11:29)
il était coupé à l'hero de double zéro enfin, dans les rumeurs de par chez moi.^^
Dernière modification par psychocrack2 (18 février 2015 à 12:03)
Le "haschisch à l’opium" a toutefois réellement existé. Il s’agissait du fameux "Black Bombay", constitué d’une résine pressée avec du "dross", un résidu cendreux d’opium fumé provenant des fumeries de Bombay dont les dernières ont fermé dans les années 1980. Mais le dross est aujourd’hui une denrée quasi introuvable et le "Black Bombay" a disparu avec les fumeries.
http://www.pistes.fr/swaps/59_238.htm
Je pense en avoir fumé une fois dans les années 80, je me souviens m'être totalement liquéfié et avoir ressenti des effets totalement différents de tous ce que j'ai pu fumer ces trente dernières années.
Un véritable émerveillement, je me souviens encore de cette expérience et surtout du panel d'effets, dont un body jouissif. Les muscles du bassin avaient cédé, j'ai eu du mal à me tenir assis sur un canap dans un bar de la zona où les drogues, disons les consommateurs, circulaient le plus normalement du monde. Les joints se fumaient en salle sans signe ostentatoire (pas de gros cornets, juste des sticks avec des feuilles medium qui semblaient la norme) et on demandait dans certains établissements la clé des toilettes qui étaient blindées comme une préfecture en Corse quand on voulait se mettre un peu de coke entre deux verres.
Le bodyload m'avait surpris, pourtant rien de désagréable, pas de nausées mais une vraie épreuve physique. Une surprenante découverte psychédélique. A cette période et par la suite, j'ai fumé toutes sortes d'herbes et de hasch d'Asie, mais je n'ai jamais retrouvé de pareils effets, même en mélangeant avec des opiacés.
J'ai entendu parler de spray qui donnerait de l'odeur a la weed mais j'ai jamais vu ça du coup légende ou pas??
Techniquement, il est possible de composer l'odeur de la beuh avec des composés aromatiques venant d'autres plantes. A part que je ne vois pas l'intérêt pour le particulier. Il est tout à fait possible de n'extraire que les terpènes de la ganja par distillation, il suffirait de les mettre en spray comme un déo. C'est comme cela me semble t'il que certains produits comme limonade ou roteuses peuvent être aromatisées légalement. J'imagine que certains petits malins essaient de reconstituer des extraits avec les cannabinosses purifiés puis un ajout de terpènes plus tard...
Dernière modification par Mister No (19 février 2015 à 10:39)
[ Forum ] Les drogue & la Guerre
|
10 | |
[ Forum ] Quel est cette drogue (si sa en est)
|
10 | |
11 |