1 2
bonjour , me voila en suspension de permis depuis le le 27 novembre 2017 j'ai arretée le lendemain de ma suspension jai arretée 3 semaines mais repris pour les fetes donc du 25 à milieu janvier jai arretée denouveau 1 semaine et repris 1 semaines depuis jai fumer la moitié d'un joint samedi soir de la semainn derniere et vendredi soir mes tests sont au mois davril est ce que si je ne fume vrziment plus jusquau mois davril c'est bon ?
Oui !! Pour une consommation intermittente 1 mois est a priori suffisant. Et plus d'un mois c'est encore mieux. Amicalement
morin a écrit
Bonjour à tous qui peut me renseigner sur les tests psycotechniques suite a une suspension de permis pr stup jaimerai my préparer avant sa fait 1 mois jai arrêté le cannabis et par la suite jai fais un test hier jsuis o palier numero 1 ouf ????
Hello je suis actuellement dans le même cas que toi pour ma part je n'est pas encore fait les test urinaire "malheureusement" donc je suis encore en arrêt total du cannabis depuis 3 semaines cela dit j'ai deja passer se fameux test psycho technique et sache que tu na ABSOLUMENT AUCUN STRESS a avoir a se sujet ayant moi même déjà passer se test je vait t'expliquer en détaille comment cela c'est passer : Tout d’abord tu doit avant tout savoir une choses c'est que se fameux test sert principalement a te soutiré encore un peut plus d'argent pour ma part j'ai rencontré une jeune femme très sympathique avec qui j'ai discuter tout au long du test qui dure environ 30 minute c'est très relaxe cette personne na rien a voir avec le système judiciaire ou autre et n'est absolument pas la pour te juger ou te faire replonger le premier test consiste simplement "encore une foi me concernant" a reproduire des figure a l'aide de cube (rouge/blanc et moitié rouge moitié blanc) tu doit te servir uniquement de 4 cube pour reproduire la figure une foi avoir assemblé plusieurs figures je suis passer au test du jeu du point avec une machine super relou ayant 2 petite manette 1 a droite 1 a gauche le principe et simple partir d'un point A et arriver jusqu'au point B en touchant le moin de foi possible les bords (de mémoire tu a droit a 50 dépassement donc no stress encore une foi ) ensuite même principe cette foi avec 2 bouton a tourner a la place des petite manette et pour finir le dernier test consisté a avoir une pédale au pied et un pédale a la main tu est face a un écran le principe et le suivant(au vue d'un point rouge a l'écran faire une pression sur la pédale au pied et si tu entendu un son de "klaxon" tu doit alor faire pression sur la pédale a main) une foi cette étape passer tu reproduit la même chose en tenant cette foi si une conversation + poussé avec la personne enface de toi mais sa reste tres simple je t'encourage vraiment a ne pas stressé dutout car pour le coup c'est réellement un jeux d'enfant dans tout les sens du therme
morin a écrit
Merci beaucoup beaucoup beaucoup
pas de soucis pour le petit plus sache que moi j'ai passer se test sous cannabis et je ne l'ai absolument pas cacher et la jeune femme elle ma simplement répondu que je ferait mieux de stopper pour le test urinaire chose que j'ai faite juste après ma sorti de sont bureau
morin a écrit
Ah ouais carrément bien quand on a bedav on se concentre plus généralement moi dici les tests sa fera 1 mois et demi que jaurai areter ???
Oui pas faux mais le test reste tout aussi simple avec ou sans consommation croit moi ^^ j'ai vue que tu faisait référence a un test urinaire un peut plus haut tu a déjà fait tes analyse en labo ducoup ?
1 2
21 | ||
[ Forum ] Récupérer son permis - Test urinaire pour permis
|
14 | |
[ Forum ] Contrôle routier - Test urinaire recupération permis
|
6 |