1
sud 2 france a écrit
peut etre est ce du fentanyl??
A mon avis SDF , même pas !! Imagine un puceau des opiacés qui se tape 0,1 ou 0,2 g de blanche ne serais-ce qu'a 30% de pureté en croyant taper de la CC !? Et bien y'a trop moyen de passer l'arme à gauche avec des conneries pareilles !!! Pas besoin de coupe dégueue , de fentanyl , ou de "je sais pas quoi " ...
Et pour moi , il n'y'a pas volonté délibérée de nuire aux consommateur/clients .... Ouais , en effet , quel-s intérêt -s ? Pas ou alors très peu d'avantage niveau financier à intervertir les prods ; et puis surtout les risques ( la preuve : 3 morts !!!! ) , les emmerdes que le vendeur va se taper si il se fait pécho ! En plus , vu le foin que s't'embrouille fait dans leur pays , il doit y'avoir une sacré tripoté de r'nouchs sur l'affaire !
Je pense que c'est tout connement , le vendeur qui (y connaît en plus , peut-être rien aux prods qu'il brasse ) à fait :
- " Oups , j'm'a trompé et j'ai confondu les deux poudres blanches . C'est ballot comme boulette , non ? "
:
C'est pourquoi , quitte à passer pour le gros parano/relou/neuneu de service , j'invite tout le temps les gens à se faire une micro -snifette à chaque nouveau képa pour tester , avant d'y aller franco .
Mais , j'ai beau insister , très-très peu le font , et souvent ,en bonus , on se fout de ma gueule . Perso , j'm'enfous un peu que l'on se paye ma tête , je préfère ça que de la perdre -ma tête .......
Bonne bourre tout le monde , et que ce tragique fait divers , puisse faire prendre un peu de plombs dans la cervelle à certain-e-s !!
Edit :
mirabelle a écrit
salut Pierre,
je suis entièrement d'accord avec ta colère,c'est a la limite de la publicité !!!
Pub de quoi ?
Dernière modification par La lie (03 décembre 2014 à 15:33)
Dernière modification par Mister No (03 décembre 2014 à 15:55)
La lie a écrit
Je pense que c'est tout connement , le vendeur qui (y connaît en plus , peut-être rien aux prods qu'il brasse ) à fait :
- " Oups , j'm'a trompé et j'ai confondu les deux poudres blanches . C'est ballot comme boulette , non ? "
J ai aussi pensé à ça La lie mais n ayant jamais pris d hero (la coke oui), je ne pouvais faire l équivalence des dosages !
Une trace à l hero pour un novice c est combien ?
1
1 | ||
[ Forum ] Pureté - Cocaine Metz extrêmement pure
|
7 | |
1 | ||
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |