1
Jhi-dou citant Sekio de Bluelight a écrit
Binding affinities as Ki (not pKi)
Ketamine, NMDA: 661 nM +/- 98
PCP, NMDA: 59 +/- 9 nM (~10x ketamine)
PCP, SERT: 2239 +/- 243 nM
PCP, Sigma2: 151 +/- 28 nM
MXE, NMDA: 257 +/- 33 nM (~2.5x stronger than ketamine)
MXE, SERT: 479 +/- 52 nM
4-MeO-PCP
NMDA: 407 +/- 53 nM (~1.6x ketamine)
SERT: 851 +/- 93 nM
NET: 794 +/- 13 nM
Sigma1: 316 +/- 65 nM
Sigma2: 12 +/- 2 nM
3-MeO-PCP
NMDA: 20 +/- 3 nM (~30x ketamine)
SERT: 200 +/- 41 nM
Sigma1: 40 +/- 8 nM
Source
Source de la source
Dosages:
Erowid n'ayant pour le moment pas fait de résumé sur cette molécule (par contre il y a des TRs si ça t'intéresse !) je vous met les doses conseillés suite à la lectures de différents TRs:
Light/moyen: 3mg à 8mg
Moyen:6mg à 13mg
Fort:13mg à 17mg
Vraiment fort:15mg à plus si affinité !
Ces dosages sont juste des suppositions, il y a un peu de tout dans les les TRs, des gens qui ont très mal vécus le trip de 10mg (parano, psychose) et d'autres qui ont bien vécus des trips à 20mg !
Durée:
Il semblerait que l'effet soit assez long, d'après mes lectures le plateau durerai 2 bonnes heures, suivi d'une descente douce et d'un afterglow assez long qui tirerai les effets totaux à 7-9h !
Mais sans problèmes d'insomnies !
Voilà une molécule qui me semble intéressante c'est pourquoi j'en parle en espérant avoir vos retours, le mien viendra d'ici quelques semaines lorsque j'aurai reçu et testé cette molécule !
Pleins de bisous !
Dernière modification par Keme (03 décembre 2014 à 20:57)
Dernière modification par Lutri (09 décembre 2017 à 22:13)
BadaBing a écrit
vous me recommandez quoi
On ne recommande rien^^" On a pas le droit me semble-t-il. Fais tes propres recherches.
Bah je te recommande déjà d'avoir une balance et de commencer par des composés peut être plus indulgent si tu ne connais pas du tout les dissos.
deschloroketamine ou 2-fdck.ou alors même 3-meo pce est plus indulgent , 3-meo pcp c'est très fort à tout point de vue.
Que ce soit en terme de dissociation ou de stimulation tout est très fort dans 3-meo pcp et faut pas te louper tu peux facilement atteindre les 24 h de dissociation et les 48 d'effets résiduels vraiment présents.
Il m'est arrivé de prendre trop louper mon travail et être incapable d'écrire mon sms pour dire que j'étais malade , je ne savais plus écrire et je savais à peine comment je m'appellais j'avais bien une idée mais dès que je pensais à quelqu'un j'avais l'impression de le devenir pour de vrai.
En sortant dans la rue je me suis perdu autour de chez moi impossible de retrouver mon chemin ,impossible de savoir si mon pantalon était à l'envers ou à l'endroit , puis plusieurs personnalités qui n'arrêtaient pas de me traverser , impossible de me rappeler avec précision de qui j'étais, et je recevais des messages du boulot mais impossible d'y répondre je savais que j'avais merdé c'est tout ce que je savais.
Même pour pénétrer dans mon hall et ouvrir les portes c'était une galère sans nom je ne comprenais plus les systèmes de portes qui te font passer d'un endroit à un autre , c'était un vrai casse tête je m'y reprenais à plusieurs fois en espérant que ça se voit pas trop déjà que j'étais super mal à l'aise de ne pas savoir si mon pantalon était à l'envers ou à l'endroit , pareil pour mon sweat à capuche impossible d'être certain qu'il était bien à l'endroit.
À la limite mxpr est un entre deux plus indulgent également.
Mais les dissociatifs c'est très particulier , donc à voir ce que tu recherches.
Dernière modification par Arnaudnïmes (28 janvier 2020 à 00:12)