hero , crack

Publié par ,
6616 vues, 3 réponses
hotriver homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Dec 2014
32 messages
Bonsoir,

Je suis sous traitement depuis 15 jrs sous subuxone pour 20 mg/jrs pour ube addiction au crack et plutot l hero ( fume et UV depuis pl l'UD d un an), voila j'ai relis le nez dedans y a deux jours ( pas lourd pourtant) et j'ai eu une crise de je ne sais quoi : :

Je ne pouvais plus parler, je ne voyais que negativement ( je pèse mes mors), mon corps était tétaniser une palpitation anormal des montées de chaleur et a l inverse j avais parfois super froid c'était de la folie je croyais faire une sorte d avec...

Avez vous déjà  ressenti ça avec le suboxone, combiné avec beaucoup de base et la rablish ( j avais attendu + 10 h après mob mob dernier comprimé de sub)

Je souhaites arrêté mais continuer à  taper 1@2 par mois, pensez vous que je peux switcher avec les tso et produits ?

J'ai entendu que le sevrage des tso etait 5* plus dur que celui de l hero ?

Ne faut il pas que je me sèvre a l hero quelques temps avant de commencer ma faze recreatif 1 a 2 par moi)


Je suis carrément larguer si vous avez des conseils ou avis ça m aiderait.

Merci

Hors ligne

 

hotriver homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Dec 2014
32 messages
Désolé pour l orthographe mais je suis avec mon téléphone et je ne peux pas visualiser

Hors ligne

 

avatar
Stylez homme
Psycho junior
Inscrit le 21 Sep 2014
202 messages
Message édité :

Hello hotriver,

Ce que j'avais mis sur le compte du passage subutex-->héro peut tout à  fait être dû à  un bad lié à  la reprise du crack. Ça peut dépendre de plein de trucs (qualité du produit/ fatigue/ état d'esprit).

Dans le sens passage héro--->sub il est conseillé d'attendre d'être bien en manque, soit au moins 24h.

Gérer les manques c'est pas quelque chose de spécialement facile pour assurer la vie de tous les jours.
Donc il faut que tu prennes le temps de réfléchir à  ce que tu veux vraiment.

Si tu sens que tu ne peux pas te passer de ces extras, un passage à  la méthadone peut te permettre de t'en accorder un de temps sans devoir être en très gros manque.

Après les TSO sont plus longs à  arrêter que l'héroïne (en terme de durée du manque physique à  l'arrêt), et c'est encore plus vrai si tu suis le traitement depuis longtemps.

D'où l'importance de bien y réfléchir, de voir ce que tu veux mais aussi ce que tu peux. (Est ce que tu es dans les bonnes conditions psychologiques/physiques pour arrêter)

Dernière modification par Stylez (04 décembre 2014 à  14:11)

Hors ligne

 

Fabrice homme
Psycho junior
Inscrit le 25 Jan 2013
306 messages
Non c'est faux.
On peut reprendre un opiacé sans délais après le subutex, il n'y aura pas de crises de manque.
Reputation de ce post
 
erreur de ma part. message édité! Stylez

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Fumer l hero à  la pipe à  shit ou crack
par mano 80, dernier post 27 avril 2013 par mano 80
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Vos avis sur la qualité / prix du crack , coke et héroïne dans le sud de la France ?
par Herotls31, dernier post 12 mai 2019 par meumeuh
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - 4 mois d'abstinence héro/cc/crack : déjà  plein le cul.
par SheepskinTearaway, dernier post 18 décembre 2016 par Acid Test
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19725 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19761 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums