!
Auteur: fifi
voila aujourd hui je vais faire un temoignage que j etais loin d imaginer sa fais quelque jour que je revois des connaissances qui me devais de l argent et forcement un petit trait par si et par la de
coke en plus completement pas bon alors ma curiosité a etais de la basé et voila reparti comme d autre long ecrit qu il etait possible de pouvoir taper de temps en temps la moic pas possible du coup j ai tellement culpabilisé que je suis aller chercher une boite de
steribox e j me suis mutilé pklus que aure chose et hier le bouquet final entre justice et soucis quotidien me voila avec plusieur
steribox de la
coke et la peur qu on me surprenne alors vite fait dans les toilette a me massacrer les jambes bras j peu a peine les plié j attend demain voir si sava pas mieux j irai o
doc et la bien sur j ai une femme extraordinaire qui a compris mais pourquoi a en venir a de tel mutilation vous le savez surment tous mais fuyer les frequentation partez loin la je vous ecri e pleure a la fois ilsfaut y arriver et surtout ne vous considerez jamais comme guerir si non c une fois de temps en temps e c reparti j ai tellement honte d avoir u cette faiblesse je risque d etre condamné a
2 a 4 ans de prison pour stupefiant la seule chance de m aider pour mon proces c de montrer que je ne consomme plus et voila et vous savez pour les gens qui sont pres de nous on ne veu pas vous mentir mais il y a la honte la peur de vous decevoir vous pensez tellement que arreter de se drogué c dfe suprimer la
cigarette du matin mais non mais soyez patient biensur dans la limite des choses voila courage a tous et biensur heureusement quil ni avait pas de
came alors merci de me lire on sens un peun moin seule quand je lisait vos temoignage defois jj ne me sentais plus concerner mais on e tous relier comment arriver a tirer un trait sur le passé et cette vie me manque tellement enfin sa depend les moment bonne
came e quand il y avai les sous la
descente a etais differente j avais un super café on ma saisie tous ca pour du plaisir artiçficielle a la prochaine je vous tiens au courant- voir si je rechute ou pas? je ne sais tellement plus quoi penser ce
ke je peu te dire slyx et biensur les autres. aidons nous les uns les autres
Retour
Pied de page des forumsPropulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr
Dernière modification par fifi (05 mars 2009 à 13:39)