1
Tommy a écrit
Bonsoir,
Mais d'un coté plus pratique en vue de prise de stimulants pour tes partiels, c'est une très TRÈS mauvaise idée. D'une part, parce que si un produit miracle permettant d'être ultralucide ou de rendre intelligent existait, ça se saurait. Et d'autre part, les amphétamines (speed, MD, meth ...) sont extrêmement neurotoxiques !!!
Bonsoir et bons exams
Pour te dire je suis en PACES, les cours des tissus nerveux je connais les effets ce qui se passe et tout les dangers je les connais mais je me dis qu'en prenant un peu, c'est juste une semaine quoi après si j'ai besoin d'un neuromediateur je prendrais de la weed
Tommy a écrit
Je ne fais que te donner mon avis. Je ne suis pas un expert sur les tissus nerveux, tu en sais apparemment même plus que moi. Mais je connais un peu les effets des amphétamines sur moi et ça ressemble à ça : gros boost, effet coupe-faim et impression (et je dis bien impression) d'être lucide et concentré pendant deux heures ; suivies de deux autres heures où j'ai l'impression que mon cerveau devient une sorte de purée et donc je suis incapable de réfléchir ou m'exprimer correctement.
Donc si tu es vraiment motivé pour réviser sous amphets, je te conseille d'essayer le produit un week-end où tu n'as rien à faire au moins pour voir l'effet que ça te fait. Si tu te sens chaud, bah vas-y. Après tout, tu es libre de tes actions.
La question est est-ce que tu penses que ça peut servir avant des examens quitte à prendre le risque de tomber dedans après ?
Et quend tu dis "ça donne l'impression" c'est à dire que c'est faux ? je veux dire que t'apprends des trucs que tu penses être vrai ? Si c'est le cas pourquoi dans les universités britannique tout les étudiants qui ont prit des "smart drugs" ont réussi leur années ?
Il y a la Ritaline qui marche aussi mais c'est sous prescription
Dernière modification par 2connardsdansunabribus (05 décembre 2014 à 19:01)