Dernière modification par Eva Brown Sugar (07 novembre 2009 à 20:26)
Eva [label=/sujet/heroine a écrit
Brown[/label] Sugar]Que faire contre les douleurs aux jambes ?
Salut Eva,
Marcher. C'est pas toujours facile à faire, mais c'est un conseil qui m'a souvent été donné et je dois avouer que ça ... marche
Pas toujours, et tes douleurs ne sont pas sûrement pas les mêmes que les miennes ou elles n'ont pas la même cause (chez moi c'est encore un point d'interrogation), mais marcher ne peut pas te faire de mal...
Quant aux nausées, je pense que tu va en avoir comme toutes les futures mamans, courage !
Dernière modification par Alain Will (09 novembre 2009 à 02:04)
Dernière modification par Eva Brown Sugar (09 novembre 2009 à 09:53)
Brown[/label] Sugar]J'ai plus mal aux jambes, effectivement marcher ça merche. Les symtomes s'estompent. C'était léger comme manque finalement.
Plus aucune drogue dans mon organisme depuis 76 heures. Quelle angoisse ! Je réalise que je ne suis jamais aller travailler sans avoir un opiacé dans le sang...
Que pensez vous, entre l'abstinence totale et la dépendance, croyez-vous qu'il existe une marge de manoeuvre ?
J'ai bien intégrer l'idée d'éviter toute défonce pendant les mois a venir, mais après ? Vais-je devoir attendre d'avoir l'age légal de la défonce (70 ans) ?
la marge de manoeuvre entre abstinence totale et dépendance est très grande pour ceux qui ont été des usagers récréatifs, mais bien plus étroite pour des gens comme nous! après c'est à toi de trouver un modus vivendi qui te convienne.;déjà là , tu as fait un sacré boulot! vas y un jour après l'autre, c'est deja assez dur comme ça sans t'angoisser pour "l'après"..
Brown[/label] Sugar]0,1 mg de morphine par kg en IM ;
ça fait pas des masse et en plus en IM
pour une femme pesant 60 kilo , elle n'aurait pas droit à plus de 6 mg et en plus par voir IM ... peut etre pour qq 'un de clean mais pour une femme ayant eu des conso d'opiacés cemme c'est le cas d'eva je pense que ça doit être comme de "pisser dans un violon" ...
Dernière modification par Eva Brown Sugar (10 novembre 2009 à 20:38)
[ Forum ] Interaction & Mélange - Petit extra de came sous métha : baisse de la methadone ?
|
11 | |
[ Forum ] Passage à la gélule - Metha sirop metha gelules heps please...
|
18 | |
[ Forum ] Méthadone gélules
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20047 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20166 personnes ont déja passé ce quizzz ! |