Eva [label=/sujet/heroine a écrit
Brown[/label] Sugar]ca fait bientot un mois !
:) enfin...
Tu l'as fait.
papajumba a écrit
Normal, ils sont encore sages à cet age là .
Bises.
ouais il joue pas encore au foot ! Mais est-ce qu'il suce déjà son pouce ? Trop petit encore ?
Je suis vraiment très content pour toi Eva !
Prends bien soin de vous deux !
Dernière modification par Eva Brown Sugar (12 avril 2009 à 23:17)
Brown[/label] Sugar]Je viens de relire tout ça... Ca semble déjà loin. Bientôt 1 an sans rien !
Sans rien... ?! Et le bébé alors ? Tu l'as pas noyée quand même ?
Nan, sérieux je suis content comme tout pour toi Eva. Je n'ai pas tout relu. J'ai relevé ce post de fin aôut 08 :
Brown[/label] Sugar]C'est nul. une fois de plus c'est l'Envie qui ruine tous les efforts. Quelque soit le dosage d'ailleurs. Ce soir, je ne suis pas "malade", mais ma gorge est serrée. J'ai Envie d'être stone. Elle nait petite; par moments. Puis grandit, jusqu'à hanter mes nuits. Puis meure, souvent avant même d'être assouvie. Dès que je lui ai cédé...
Moi j'ai même pas terminé "ma grossesse"... J'en suis à ... 6 mois. Et je mentirais si je disais que ce que tu écrivais l'année dernière, je ne le ressens pas parfois. L'envie... Pas très précise... confuse... indéfinissable réellement.
J'ai des douleurs physiques depuis l'arrêt de la métha... J'ai du jongler avec "tout" ce qui existait comme anti-douleurs et anti-inflammatoires. Le seul fait de reprendre un codoliprane de temps en temps m'a foutu plusieurs fois le "moral" à zéro en me disant que ce serait foiré de toute manière, à terme.
L'autre jour, un pote pensant bien faire, parce que j'avais mal, m'a proposé un de ses médocs. Je regarde, je connaissais pas : asso de paracétamol et de chlorhydrate de tramadol. J'ai souri (enfin rigolé surtout). J'ai pris la boite en lui disant qu'il ne devait pas faire ça... Qu'avec moi, ça irait mais bon... Ah ah ah... Je n'ai pas ouvert la boite.
Je suis content d'une chose : il m'arrive de prendre un codoliprane de temps en temps quand deux grammes de paracétamol ne font rien ou pas assez. Petit coup de pouce... Je me suis aperçu que je n'accroche pas ; enfin plus. Je me connaissais, je dois me redécouvrir. Avec l'historique de la métha en plus. Je suis redevenu sensible. J'ai perdu la tolérance acquise aux opiacés même si elle n'est pas revenue "à zéro" sans doute.
Il y a des jours où je n'ai pas mal. Tout va bien. L'été fut moralement excellent. Cela n'a pas empêché l'envie dont tu parlais de pointer son nez de temps à autre. Juste "comme ça"... indépendamment des douleurs qui ne sont pas permanentes heureusement. J'ai pas flanché.
La rentrée est plus rude. L'envie n'est pas pire, même dans des situations "extrêmes" pour moi psychologiquement. Ca me console. Si je n'avais pas parfois aussi mal, j'irais mieux. Bref perso, je dois gérer le côté physique et le psychisme. Parfois c'est fatiguant. Souvent je ne me pose pas de question. Enfin j'essaie.
Le simple fait de ne pas accrocher à un simple codoliprane est réconfortant (j'ai même eu "droit" à de l'efferralgan codéine dont je me suis séparé sans mal peu après l'arrêt de la métha). Mais "avoir" à y penser "à chaque fois" est souvent épuisant. Quand est-ce que je vais pouvoir de nouveau faire confiance à mon corps comme n'importe qui ? Bonne question...
On (je) n'oublie pas comme ça... Le sevrage n'est pas "terminé". Qu'est-ce qu'il me serait facile de piocher une gélule de 1mg de métha pr me soulager... Je l'ai jamais fait. Et par moment (solitude ou pas), qu'est-ce que l'envie de prendre quelque chose (mais pas de la métha) est sournoise Mais comme tu l'écrivais, elle meurt toute seule, sans avoir été assouvie. Je dors "bien".
Désolé d'avoir pollué ton topic Sincèrement heureux de cette "date anniversaire" pour toi ; vivement le mien :) Bises à toi et à Lucie.
Brown[/label] Sugar]Pour la métha, je me rappelle plus trop, mais je crois que j'ai diminué de 10 en 10 jusqu'à 50/60, puis de 5 en 5 jusqu'à 20, puis de 1 en 1 jusqu'à 0.
Sans aucuns paliers ???
Brown[/label] Sugar]Hello !
Alain, je suis contente de savoir que malgré tout tu as l'air d'aller bien. Lucie a maintenant 3 mois. Mes envies on fini par disparaitre totalement ce qui me laisse perplexe.
Je trouve qu'être maman c'est très épanouissant. Peut-être qu'au passage je "répare", qui sait ?
Pour la "date anniversaire" c'est vrai qu'en postant j'ai pensé aux NA. En même temps, je vais pas m'empêcher de me réjouir de ne plus avoir de dépendance à aucun produit depuis un an bientôt à cause d'une bande de crétins ? Non ?!?
Pour la métha, je me rappelle plus trop, mais je crois que j'ai diminué de 10 en 10 jusqu'à 50/60, puis de 5 en 5 jusqu'à 20, puis de 1 en 1 jusqu'à 0.
Salut eva , on se connaît pas mais je te souhaite plein de bonheur avec ta p'tiote ... N'oublie pas de lui faire un P'tit frère ! ( j'ai supprimé la blague de mauvais goût ) , Vous êtes les " héroïnes " de vos existences .
Dernière modification par 357magnum (21 septembre 2009 à 18:12)
maybe a écrit
Brown[/label] Sugar]Pour la métha, je me rappelle plus trop, mais je crois que j'ai diminué de 10 en 10 jusqu'à 50/60, puis de 5 en 5 jusqu'à 20, puis de 1 en 1 jusqu'à 0.
Sans aucuns paliers ???
Je ne suis pas Eva mais je pense qu'elle a dû baisser sa dose au moins toutes les semaines. Baisser comme ça chaque jour ça n'a pas de sens. Chi va piano va sano
loulou reed a écrit
...
Je ne suis pas Eva mais je pense qu'elle a dû baisser sa dose au moins toutes les semaines. Baisser comme ça chaque jour ça n'a pas de sens. Chi va piano va sano
Eva avait posté un "programme" :
http://www.psychoactif.org/forum/viewto … 855#p25855
Et il me semble qu'elle a du le suivre à peu près (d'après les posts qui ont suivi) mais elle sera plus à même de vous dire... Perso, je suis comme elle, je ne me souviens plus très bien. Il faudrait que je relise ce que j'ai posté. Mais j'avais suivi à peu près la même démarche ; en partant d'un dosage plus élevé , donc ça a duré plus longtemps mais à la fin, j'ai accéléré les choses, ça je m'en souviens...
Donc perso, oui à la fin j'ai bien baissé jour après jour, mg par mg. L'avantage des gélules de 1mg... dans le but d'un sevrage. Ressenti perso : le ou les contre-coups se sont fait sentir après l'arrêt du dernier mg. Il y a eu plusieurs phases plus ou moins longues qui sont encore plus confuses dans mon esprit tant elles ont été "différentes" et peu peu faciles à décrire. Maintenant, ce côté physique est loin derrière moi. Si c'était à refaire, je le referai.
Et pour répondre plus précisément à Eva et à Pai, oui je vais bien ; merci :)
ps : Magnum, une partie de ta réflexion est d'un mauvais goût sordide. Tu aurais pu t'abstenir...
Alain Will a écrit
ps : Magnum, une partie de ta réflexion est d'un mauvais goût sordide. Tu aurais pu t'abstenir...
T'emballe pas Alain, je n'y ai rien vu de méchant, tu sais au moins que la compagne d'Hitler s'appelait Eva Braun? Le pseudo/jeu de mots d'Eva Brown Sugar peut appeler à ce genre d'humour. Enfin bon, moi ça ne m'a pas choqué
A+
[ Forum ] Interaction & Mélange - Petit extra de came sous métha : baisse de la methadone ?
|
11 | |
[ Forum ] Passage à la gélule - Metha sirop metha gelules heps please...
|
18 | |
[ Forum ] Méthadone gélules
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20047 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20166 personnes ont déja passé ce quizzz ! |