Eva [label=/sujet/heroine a écrit
Brown[/label] Sugar]Pour que tu puisses passer à la gélule, il faut que tu soit stabilisé depuis 1 an.
Oo que veu tu dire par la eva ? stabiliser sur le fait de ne prendre que de la metha ou stabiliser a un dosage precis ? car perso je n'ai pas pour habitude de rester 1 an a un dosage en mg , j'essaie de descendre tout les 2 a 4 mois , si c'est ca j'ai peur qu'il me refuse de passer a la gellule
Bertrand a écrit
elle n'imaginait pas de plaisir en dehors de celui la.... pour nous c'est le contraire, sauf qu'on peut aussi prendre du plaisir par d'autre moyen...
C'est sans doute qu'elle a jamais essayé ,tu crois pas?Peut -être que ça lui ferait au moins autant d'effet... Ou alors tu veux dire qu'elle n'imagine pas essayer ?En fait ça rejoint la question que je t'avais posé en avril: est-ce qu'il y a des personnes à qui les morphiniques peuvent ne faire aucun effet psychique?Si je n'avais pas testé personnellement l'OD (en post-op je précise )sans avoir ressenti avant le moindre effet je dirai spontanément que non...
Bertrand a écrit
accro au bon dieu...
Un cas désepéré quoi
Dernière modification par reskaper (24 août 2009 à 10:52)
[ Forum ] Interaction & Mélange - Petit extra de came sous métha : baisse de la methadone ?
|
11 | |
[ Forum ] Passage à la gélule - Metha sirop metha gelules heps please...
|
18 | |
[ Forum ] Méthadone gélules
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20050 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20168 personnes ont déja passé ce quizzz ! |