Dernière modification par reskaper (29 août 2009 à 09:26)
Dernière modification par reskaper (29 août 2009 à 09:32)
Dernière modification par reskaper (29 août 2009 à 23:39)
Dernière modification par reskaper (31 août 2009 à 13:14)
Dernière modification par reskaper (01 septembre 2009 à 10:59)
Dernière modification par yololoyo (01 septembre 2009 à 13:19)
Eva [label=/sujet/heroine a écrit
Brown[/label] Sugar]Bon, après dérapage, me voici à 15mg finalement... Je reprends le boulot demain quelle déprime... J'ai eu un été de merde... Je veux arrêter la métha, me sortir les opiacés de la tête. En même temps je n'y arrive pas...
En fait je voudrais avoir un bébé. J'étais enceinte il y a peu de temps mais ça a mal tourné: trisomie 21 détectée, nous avons décidé de ne pas le garder. J'étais enceinte de 4 mois. Donc je veux arrêter, dans l'idée d'étre enceinte à nouveau, sans métha, pas de manque à la naissance, c'est pas cool de commencer sa vie par là . En plus, dans ma famille personne de connais mon addiction...
C'est le bordel dans ma tête. Un fois de plus.
Je vais baisser, plus doucement. Mais sérieux, j'avais pas vu de plan dans le sud depuis plus de 10 ans... En plus c'était pas de la merde... Fô pas tenter le diable non plus...
Bonjour Eva. Tout d'abord je te souhaite bcp de courage, tu vas y arriver mais ne vas pas trop vite, vas à ton rythme. C'est clair que l'envie d'un bébé va te motiver encore plus.
Dsl pour cette triste histoire, ça a du être dur mais ce n'est pas de votre faute (papa et toi), les opiacés st les produits qui ont une incidence pratiquement nul sur le foetus et ils ne st surement pas responsable de ce genre de pb qui est de toute façon d'ordre génétique. C'est les misères de la vie, ça te tombe dessus comme ça, on y peut rien et je pense que tu as fait le bon choix même s'il a été douloureux.
Par contre si ça peut t'aider ds l'optique d'avoir un enfant :
la métha accroche effectivement énormément les enfants...à un faible dosage mon fils à du rester à l'hosto durant 1 mois..le sevrage c'est bien passé il n'a pas eu l'air de souffrir mais effectivement j'étais très malheureuse de ne pas l'avoir avec moi dessuite. Ma famille n'était pas au courant, j'ai inventé une histoire prétextant à cette longue durée d'hospitalisation et c'est bien passé.
Le sub accrocherait nettement moins que la métha du moins c'est ce que j'ai constaté parmis mon entourage de maman sous sub => peu de bb sont restés à l'hosto pour un sevrage
Il parait que le skenan lui accrocherait très très peu le foetus et le bébé malheureusement je ne connais pas de maman ayant accouché sous sken donc je ne peux pas confirmer. P-e devrais-tu te renseigner sur cette possibilité si tu veux un enfant si tu es tjs sous substitution. Mais c'est vrai que le mieux serait de revivre sans rien, du moins moi aussi j'aimerais bien un jour (avec surement de petits extras). P-e que ce désir d'enfant sera ton moteur pour y arriver, je te le souhaite autant que je te souhaite plein de bonheur pour la suite de ta vie.
Et pour ton petit extra je te comprends bien, la tentation était trop grande mais ce n'est qu'un petit dérapage..c'est comme ça qu'on avance en faisant des erreurs pour repartir ensuite ds le bon sens encore plus motivée. Ce qui compte c'est que tu n'abandonnes pas, que tu ne te décourages pas : c'est l'essentiel
[ Forum ] Interaction & Mélange - Petit extra de came sous métha : baisse de la methadone ?
|
11 | |
[ Forum ] Passage à la gélule - Metha sirop metha gelules heps please...
|
18 | |
[ Forum ] Méthadone gélules
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20062 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20186 personnes ont déja passé ce quizzz ! |