Dernière modification par caméléa (03 octobre 2009 à 19:10)
Dernière modification par caméléa (03 octobre 2009 à 19:25)
Dernière modification par caméléa (03 octobre 2009 à 19:56)
caméléa a écrit
hé, apparemment t'en es au moment où tout ça te prend vraiment trop la tête par rapport au bénéfice que tu en tireras !??
J'en suis juste là .
C'est long !
Je suis même pas sure que je serais mieux après.
Même sure de vouloir que ma vie ne soit pas ordinaire.
Mais elle l'est.
Peut-être que la seule chose qui me rend plus posée, plus tolérante, moins émotive que la plupart des gens c'est la came.
Ma personnalité est construite dessus, c'est comme laisser un bout de moi derrière moi. Mon adolescence, ma révolte.
On vit dans un monde si contrôlé, si évaluatif, le seul espace de liberté qui nous reste, c'est la sphère privée, la maison: tu fais ce que tu veux derrière tes rideaux tirés. Moi je suis bizarre, un peu absurde; j'aime me faire des trous dans les bras avec une seringue. J'aime croire qu'un produit va me rendre meilleure. Moins anxieuse, moins fade, moins silencieuse, moins transparente. Je ne crois en rien, j'ai renié les églises, les temples et autres synagogues, je crois pourtant qu'un peu de liquide dans un bout de plastique et de métal piquant va me rendre mon humanité.
L'équation est facile, plus de défonce, plus de ce "ça" que je ne parviens pas à définir. Ce "ça" qui fait de moi une personne "à réparer", qui comprends la souffrance des autres.
Je divague mais ça m'occupe de faire des phrases... C'est peut-être l'ennui qui m'a conduite ici, la où j'en suis maintenant dans ma vie. Je m'ennuie vite. Les choses perdent vite leur sens.
J'en appelle au temps qui passe: qu'il passe plus vite ! J'appelle la mort. J'attends la mort. La question reste: combien de temps et que faire en attendant ? S'agiter dans un monde absurde ? Trouver un sens ?
Faire comme on peut.
Dernière modification par Eva Brown Sugar (03 octobre 2009 à 20:23)
Dernière modification par caméléa (04 octobre 2009 à 14:34)
[ Forum ] Interaction & Mélange - Petit extra de came sous métha : baisse de la methadone ?
|
11 | |
[ Forum ] Passage à la gélule - Metha sirop metha gelules heps please...
|
18 | |
[ Forum ] Méthadone gélules
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20049 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20166 personnes ont déja passé ce quizzz ! |