1
Je souhaite a tous une Bonne journée ou soirée et vous remercie d'avance
pierre a écrit
16mg ce n'est pas trop ni pas assez. Si la dose te convient c'est le principale !
Bienvenue Ophélie,
Cette phrsae venue de Pierre est peut-être la meilleure aide que tu auras reçue dans ta démarche. N'acceptes aucun jugement sur le dosage qui est le tien à partir du momment ou ce dernier te convient.
Pour le reste, les envies, on a tous à avoir appris ou bien à apprendre pour certains, à vivre avec et à gérer sans que l'histoire tourne au cauchemar. Tu n'es qu'au tout tout début de ton TSO et de cet apprentissage. Si tu y mets les bons ingrédients, la vie vaut la peine d'être vécue, elle est même pleine de surprises, chose peu croyable quand on est en "décroche".
Si le bédot te calme assez pour tes momments de tristesse ou d'envie, restes en là . Le cannabis est reconnu comme pouvant être très utile en soutien à une abstinance opiacée (entre autres). Si tu lis l'anglais, voilà le lien avec une publication qui confirme ces dires : http://www.principesactifs.org/shocking … ard-drugs/
Bon courage à toi.
Fil
pierre a écrit
16mg ce n'est pas trop ni pas assez. Si la dose te convient c'est le principale !
Qu'est ce que c'est que ces jugements sur la dose de TSO??????
On peut même monter jusqu'à 24mg de buprenorphine quand c'est avec le suboxone.
Moi j en ai été a + de 30 mgr
Mais repasser à la methadone car + de 9kg de perdu en 6semaines due aux vomissements que sa causé
Hoolirainbow a écrit
J'ai commencer mon traitement ( Buprémorphine ) le 1er décembre je suis a 16mg, physiquement a l'heur actuelle je doit dire que sa va, mais psychologiquement c'est la cata, a chaque moment de tristesse, de stresse j'y repense, et après pour chasser l'envie c'est pas évident du coup je me suis remit au bedo.
J'ai deja rechuter une foit depuis le début de mon traitement j'ai peur de recommencer
Ce que j'ai a raconté c'est pas forcément intéressent mais au moins sa me fait du bien de tout deballer ici, comme sa d'un bloc ! :)[/right]
Ne t'inquiete pas oui c'est normal tout ça on est tous passé par la je pense. L'hero manque physiquement mais surtout psychiquement et c'est ça le plus dur je pense.Faut trouver des distractions, un hobby des trucs à faire pour eviter d'y penser trop mais comme tu peux pas etre a donf toute la journée y'a forcement un moment ou ça revient. Le pire enemie du camé c'est l'ennuie!!!!
Parcontre sans te juger je pense que tu devrais en parler à ta mere. c'est toujours bien d'avoir quelqu'un de son entourage pour te soutenir . Penses y.
Je te souhaite tout le courage du monde pour ton sevrage.
JeRe
Dernière modification par JeRe (18 septembre 2015 à 14:34)
[ Forum ] Aider l'autre - Début de sevrage tramadol imovane citalopram
|
1 | |
[ Forum ] Sevrage heroine
|
25 | |
[ Forum ] Comment faire un sevrage héroine
|
25 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20029 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20150 personnes ont déja passé ce quizzz ! |