1 2
Dernière modification par AntoOo (13 décembre 2014 à 23:37)
Dernière modification par AntoOo (14 décembre 2014 à 00:14)
La lie a écrit
. Et si tu t'attends à un truc genre transpotting :shoot = 1000 fois plus bon qu'un orgasme .
C'est que dèjà nous avons jamais couché ensemble .
T'as plus qu'à changer de dope AntOoo , mais je ne suis pas sur que la La lie, bien que pur cru , soit bon marché !
Blague à part , j'ai pas grand chose à ajouter à ce qu'on évoqué mes camarades.
Impossible de te donner un dosage , tellement de paramètres à prendre en compte...désolé...
Dernière modification par AntoOo (14 décembre 2014 à 14:52)
AntoOo a écrit
Sinon pourquoi je veux passer à la piquouse (et ce sera une fois de temps en temps
[...]
Sinon je pense me shooter de temps en temps(festif) si je pense que sa vaut la peine, peut-être une fois par semaine pour me faire un petit délire de temps en temps, et j’espère bien m'y tenir!
D'autant plus que mon entourage le plus proche qui est dans la rabla, comme je l'ais dit ne veut pas passer à l'IV, sa m'aidera un petit peu je pense à que ce soit pas régulier.
Les fameux derniers mots
Nan sans blague ça me fait un ptit truc pasque 2 bons potes de longue date se sont mis à la shooteuse (comme toi, "pour voir") y'a 2 ou 3 mois.
Ils disaient exactement les mêmes choses que toi, et pourtant là c'est devenu hardcore alors qu'en sniff/plug ils géraient plus ou moins depuis un moment quand même.
Bref, spa un post pour te faire changer d'avis (manquerais plus que je passe pour un vilain moralisateur ), t'es majeur tu fais ce que tu veux
C'est juste que ça a touché une corde sensible à cause de mes 2 potes qui déconnent à mort en ce moment (mais je veille sur eu du mieux possible) et qui me disaient exactement la même chose que dans ce post, je partage donc cette anecdote incroyable mais vraie.
J'espère que tout va bien se passer pour toi.
Prudence prudence.
Amarnath a écrit
Si tu penses être capable, par la suite, de ne pas y revenir tout le temps, et bien alors essayes dès maintenant de renoncer à cette envie, qui s'est déjà bien construite dans ton mental. Si tu y arrives pendant un ou deux mois, alors tu pourras penser en être capable après avoir essayé.
En fait sa fait déjà plus d'un mois que l'idée m'est venu et que j'y réfléchis.
Amarnath a écrit
Si ma réponse, comme celle de Mammon (par exemple), te gonfles un peu, c'est que tu es déjà accroché à ce qui n'a pas encore commencé !!!
.
Non vous ne me gonflez pas du tout c'est bien que quand même certains me préviennent, mais je vais agir demain et je vous tient au courant.
Mais c'est surtout que j'en ai marre de taper un demi, juste pour combler le manque voir bien plus des fois.
Si je sens que je deviens accro je repasse à la méthadone sa marche plutot bien avec moi( ce que je ferais un jour ou l'autre de toute façon )
Bref je vous tiens au courant merci à tous.
Dernière modification par AntoOo (15 décembre 2014 à 10:59)
roulmapoule a écrit
Slt si y te faut un deum pour deteurker, ça sera pareil en iv, de la merde ça reste de la merde, fumé, sniffé ou injecté. Passe à la metha
J'y était à une époque mais j'ai rechuté, et je préférais ne pas prendre les 2 en même temps.
Mais de toute façon un jour je serais bien obliger de retourner à la métha tkt.
Mammon a écrit
Nan sans blague ça me fait un ptit truc pasque 2 bons potes de longue date se sont mis à la shooteuse (comme toi, "pour voir") y'a 2 ou 3 mois. Ils disaient exactement les mêmes choses que toi, et pourtant là c'est devenu hardcore alors qu'en sniff/plug ils géraient plus ou moins depuis un moment quand même.
Prudence prudence.
Oui prudence évidemment.
Se foutre en l'air, hein, c'est pas le but. Déjà qu'il faut se le payer son prod, et que ça coute déjà assez reuch comme ça, si en plus c'est pour se mettre pas bien et se niquer la vie, aucun intérêt... mais aucun.... et c'est d'ailleurs ce qu'un bon nombre de personnes s'affichant publiquement contre la drogue (Manuel?) n'ont toujours pas compris : consommer des produits psychoactifs n'est pas forcément synonyme de destruction, défaite, échec, suicide, mal être (etc... ) et qu'au contraire, cela peut être synonyme de bénéfices et méme parfois de sacré bénéfices dans bien des cas... à consommer pour la détente, la prise de plaisir, le développement personnel, l'automédication, etc... putain c'est peut etre pas pour rien si l'opium est multiséculaires et déjà bien masterisé par les sumériens en -15 000 av JC...
Concernant l'IV, il faut faire quand meme attention à pas tomber dans l'écueil trop facile et systématique de l'hardcorisation de la pratique par le fait de shooter... C'est souvent une idée reçue liée aux "stigmates", la peur irrationnelle des piqures, de l'aiguille et du sang.. pourtant au dela des risques infectieux, il ne s'agit rien de plus qu'un moyen comme un autre de faire cheminer une molécule et éventuellement améliorer la biodisponibilité..
Pareil j'ai un pote qui gérait bien sa conso et qui s'est mis à taquinner le sken, et aujourdhui soit déjà deux ans plus loin, il s'est littéralement enfoncé dans un chemin qu'on pourrait qualifier de crevasse... c'est moche pour autant, j'ai des milliers de contre exemples - à commencer par le mien : en sniff, j'ai jamais réussi à gérer ma conso - c'était du trait sur trait jusqu’à extinction - pourtant aujourdhui avec le shoot, je suis capable de consommer un gramme de came en 3 jours, à me faire une injection le matin , juste pour le plaisir matinal et basta... et mon cas n'a rien d'exceptionnel, je pense à quelqu'un du fofo qui se reconnaitra meme si elle est plutot du soir ( ) ...
donc voila juste un contrepoint pour qu'on oublie pas de faire attention à ne pas encore et toujours stigmatiser un usage et une pratique et toujours la meme et relayer malgre nous des idées reçues qui portent préjudice à une catégorie d'UD trop souvent montré du doigt....
Apres oui c'est certain il y a effectivement une majoration de certains risques (infectieux surtout) avec l'IV mais pour le reste on peut tout autant se tuer par n'importe quelle voie d'administration. D'ailleurs le seul pote que j'ai perdu s'est tué en consommant l'a fait lui par voie nasale, lui meme totalement englué dans certains stéréotypes puisqu'il pensait que le SNIFF était bénin et qu'il était difficile voire presque impossible de s'overdoser par IN et que la réalité de l'overdose ne concernait que les injecteurs... en gros il se croyait protégé d'une certaine maniere, car il hiérarchisait les pratiques (genre le sniff c'est soft, le shoot c'est hard). Il avait juste oublié que la différence de biodispo de l'hero entre l'IN et l'IV est tres faible (80% IN, 100% IV)...
Dernière modification par ziggy (15 décembre 2014 à 14:58)
AntoOo a écrit
Une dernière chose sur la méthode, parait qui'l faut laisser refroidir le produit dans le stéricup après l'avoir chauffer. Combien de temps un peu prés?
Parait qu'il peut y avoir des problèmes si on se l'injecte chaud c'est vrai?
Si jamais, quelqu'un à une réponse svp??
Dernière modification par Gorille (15 décembre 2014 à 21:25)
ziggy a écrit
Mammon a écrit
Nan sans blague ça me fait un ptit truc pasque 2 bons potes de longue date se sont mis à la shooteuse (comme toi, "pour voir") y'a 2 ou 3 mois. Ils disaient exactement les mêmes choses que toi, et pourtant là c'est devenu hardcore alors qu'en sniff/plug ils géraient plus ou moins depuis un moment quand même.
Prudence prudence.Oui prudence évidemment.
Se foutre en l'air, hein, c'est pas le but. Déjà qu'il faut se le payer son prod, et que ça coute déjà assez reuch comme ça, si en plus c'est pour se mettre pas bien et se niquer la vie, aucun intérêt... mais aucun.... et c'est d'ailleurs ce qu'un bon nombre de personnes s'affichant publiquement contre la drogue (Manuel?) n'ont toujours pas compris : consommer des produits psychoactifs n'est pas forcément synonyme de destruction, défaite, échec, suicide, mal être (etc... ) et qu'au contraire, cela peut être synonyme de bénéfices et méme parfois de sacré bénéfices dans bien des cas... à consommer pour la détente, la prise de plaisir, le développement personnel, l'automédication, etc... putain c'est peut etre pas pour rien si l'opium est multiséculaires et déjà bien masterisé par les sumériens en -15 000 av JC...
[...]
Pareil j'ai un pote qui gérait bien sa conso et qui s'est mis à taquinner le sken, et aujourdhui soit déjà deux ans plus loin, il s'est littéralement enfoncé dans un chemin qu'on pourrait qualifier de crevasse... c'est moche pour autant, j'ai des milliers de contre exemples - à commencer par le mien : en sniff, j'ai jamais réussi à gérer ma conso - c'était du trait sur trait jusqu’à extinction - pourtant aujourdhui avec le shoot, je suis capable de consommer un gramme de came en 3 jours, à me faire une injection le matin , juste pour le plaisir matinal et basta... et mon cas n'a rien d'exceptionnel, je pense à quelqu'un du fofo qui se reconnaitra meme si elle est plutot du soir ( ) ...
Merci pour "l'autre point de vue"
Pour mes 2 potes c'est encore tout frais dans ma tête, pasque c'était une vraie caricature.
On traînait pas mal ensemble, depuis presque 5 ans.
Et a une soirée apparemment y'a un gars qui leur a proposé un shoot (alors qu'ils faisaient que sniffer/plugger depuis 10/12 ans) se sont dit "allez un seul, juste pour tester, ça serait dommage de pas avoir connu ça!"
Et là c'était Requiem For a Dream x100, une vraie caricature, on me l'aurait raconté je l'aurai pas cru.
En 2 mois les deux ont claqué tout leur pognon, et les 2 ont perdu leur appart et sont maintenant plus ou moins à la rue.
Sérieux comment ils ont pu merder à ce point là , en 2 putain de mois? J'ai eu plein de potes injecteurs mais c'était pas aussi rapide la chute... pour certains (rares) y'a même pas eu de chute.
'fin bon, je déconseille à personne de faire quoi que ce soit, c'est juste que ça m'agace un peu des fois de lire/entendre "c'est booon je vais gérer rolalala, j'ai de la volonté moi".
Non, non, ça tu ne le sais pas avant d'avoir testé.
Et ça vaux pour tous les prods et toutes les méthode d’absorption...
hotriver a écrit
Salut,
Quand je lis pour le dosage 0,5 pour un premier dosage ( qui est 1\ e g ) c'est un allez direct vers une belle nuit de galère, c'est beaucoup trop.... Va y tranquille tape un ptit au départ que tu puisses trouvé ton équilibre pour le shoot en lui même 10 pompes ( des vrais ... ) utilise ta main directrice, tu n'aurais pas besoin de tarot.
Ce qui va peut être t'emmerder c'est lorsque tu auras tirer sur ta pompe pour voir si tu es bien dans une veines tu verras alors tu sang dans ta seringue le problème( tout dépend de l hero et de la quantité de came) parfois c'est on ne voit pas très bien le sang car l héroïne est foncé et le sang aussi alors je te conseille lorsque tu te shoot. De te mettre a côté d'une lampe ou dune bougie si tu n es pas dedans tu le sentiras tout de suite une p'tite douleur et tu verras une p'tite boule se faire mais pas de panique elle part assez rapidement.
Pour l acide utilise de ascorbique ou citrique autrement d'y citron ça passe.
Bonne appétit
Le tarot, c'est pour connaître ton avenir et savoir si tu vas être pété(e)? => garrot serait plus utile si tu as de petites veines
Mettre de l'héro à côté, ça fais mal la plupart du temps et c'est pas recommandé => voir psychowiki RDR (réduction de risques)
Le citron, qui est très très souvent congelé pour sa conservation chez les grossistes, c'est plein de germes et quand même le choix du dernier recours. Préfère nettement l'acide ascorbique, qui est de la vitamine C, si tu peux.
Amicalement
[ Forum ] Première fois - Première injection d'héro
|
18 | |
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Première injection héroïne
|
16 | |
[ Forum ] Première fois - Première injection héroine
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20032 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20152 personnes ont déja passé ce quizzz ! |