1 2
Horrorshow a écrit
Perso j'ai deja eu des "vraies" hallus avec le dxm genre une tortue qui marchait sur mon plafond, des chats partout et j'en passe c'était bien drôle :)
Haha, j'avais lu la tortue quelque part, mais pas les chats n_n
Quand je dis "pas des vraies hallus" je ne suis pas allée plus loin que 8mg/kg, donc ça ressemblait plus à des images de calque un peu transparentes... Mais quand j'étais vraiment au plus haut je me souviens d'avoir discuté (pas à haute voix. enfin je crois) avec 4 voire 5 personnes en face de moi, mais qui en même temps étaient moi, mais toutes différentes, il y avait même des hommes. C'était suffisamment convaincant pour que J'oublie totalement ou j'étais, et à un moment je me suis dit "je suis seule... mais alors à qui je parle ?" et ils ont tous disparu en faisant "pop !" et je me suis sentie de nouveau allongée sur le flanc dans mon lit plutôt que debout dans le champ où ça se passait. Un champ comme le vieux fond d'écran du bureau microsoft XP Mais sur le moment, je me suis paumée, j'ai du rallumer et toucher mon corps et les meubles en me répétant "je suis LÀ" parce que ça me paraissait incroyable
Noé, j'imagine vraiment que ça a du être un truc incroyable... Et aussi la difficulté à revenir d'aussi loin. Mais tu devais avoir de l'expérience pour te lancer là dedans, 35mg ça paraît énorme ! et même avec ça, tu aurai pu ne pas revenir du tout
Dernière modification par MistouflonBleu (15 décembre 2014 à 18:52)
Dernière modification par Noé (16 décembre 2014 à 08:16)
YourLatestTrick a écrit
Enfin voilà , c'était juste pour dire que c'est peut être mieux de commencer doucement, sans trop d'attentes, et d'être à l'écoute de ce qui se passe...
Exactement comment je le voyais !
Un peu avant 2015, j'espere... dans 12 jours normalement
Même si je compte le faire, je me vois mal entrer en pharmacie (même si ils ne connaissent pas la substence) et demander 3 marques de cachets avec le même principe actif ou rien d'autre x)
YourLatestTrick a écrit
presque tout réside dans le set/setting, bien plus que dans le dosage, je trouve.
Qu'est ce que le bon setting pour cette substence ?
Wizard a écrit
Même si je compte le faire, je me vois mal entrer en pharmacie (même si ils ne connaissent pas la substence) et demander 3 marques de cachets avec le même principe actif ou rien d'autre x).
Par contre oui demander des marques de médicaments contenants une molécule en particulier c'est suspect ! Les pharmaciens ne sont pas bêtes , ils ont 6 ans d'études en médecine + l'expérience , ils savent bien les médicaments à risques.Ils ont égalements des courriers fréquents de l'ANSM. Je m'en souviendrais toujours d'un pharmacien qui m'a dit avec un sourire bien particulier " Amuse toi bien " ... Donc bon.
Wizard a écrit
Qu'est ce que le bon setting pour cette substence ?
Ne pas être fatigué , en forme, prévoir un ou deux jours pour reprendre tranquillement. Après pour le cadre de la consommation je dirais qu'un endroit bien confortable au chaud ( un lit par exemple ) avec une lumière blanche douce et de la musique c'est bien. Sinon dans le noir , la musique et ton cerveau qui communiquent
Mais la c'est un conseil personnel
Pourquoi pas être avec quelqu'un ? De préférence quelqu'un de proche :)
MistouflonBleu a écrit
Concernant les cachets, je ne crois pas qu'il te faille acheter trois boites.
Je parlais de 3 marques différentes, si ils n'avaient pas celle que j'aurai demander(je m'exprime mal encore une fois ^^) je compte seulement prendre une boite, qui me feront un premier plateau et le deuxieme normalement, si c'est bien 12*30mg
Après je me pose dans mon lit chambre rangé, enceinte calé, playlist, ca devrait etre un bon setting, je ne compte pas aller en soirée avec.
Pour l'herbe... il fait peut etre un peu froid ^^
Noé a écrit
ils ont 6 ans d'études en médecine + l'expérience , ils savent bien les médicaments à risques.Ils ont égalements des courriers fréquents de l'ANSM
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pourquoi pas être avec quelqu'un ? De préférence quelqu'un de proche :)
Dans ma pharmacie, j'habite dans une petite ville, mon pharmacien m'a dit qu'il n'avait aucune information sur les médicaments détournés, sauf ceux a bases de codéine car il avait un client régulier (et la metha ...).
Il m'a aussi dit qu'il y a des stages de prévention dans les pharmacies qui "craignent" un peu
Il a été surpris de savoir que le DXM etait detourné ^^
Heuresement j'ai une autre pharmacie a l'autre bout de cette petite ville
La personne qui etait sensé m'accompagner, je ne pourrai pas faire ça avec elle avant un bout de temps ...
Dernière modification par Wizard (16 décembre 2014 à 14:15)
PsychoWIKI a écrit
solides (Tuxium, Pulmodexane cp, Tussidane cp).
Par exemple l'Ergix toux sèche contient 250 mg de bromhydrate de dextromethorphane (soit 185 mg de dxm base) par 100 ml de sirop
1er question un peu superflu, lequel est le plus vendu et courant des "solides" ?
2e question: Quand l'on parle de DXMbr ou de DXM base, le dosage se fait en fonction de quoi ? Il faut se fier au chiffre sur la boite pour faire le dosage (dans le cas present X*30) ou convertir le 30 en DXM base ?
et si oui, une pillule de 30 mg equivaut a combien en dosage ? car ca change dans ce cas toute la donne
merci de votre reponse, je vais acheter le produit demain, excusez moi de flooder le post ^^ mais question rdr ont est jamais trop prudent, je trouve ca important de savoir ce que l'on fait, surtout avec des substences aussi explicite dans le dosage!
3e question, pas d'interaction avec les antiinflamatoires je suppose ?
Dernière modification par Wizard (17 décembre 2014 à 22:43)
Rien à voir. Le dextro est un dissociatif puissant, le "bad trip" tel que tu l'appelle peut aller de 5 minutes d'horreur à 2 jours de galère. Cela peut être un bad physique OU/ET mental (par exemple moi ca me fait claquer des dents, c'est gérable mais si tu en prend trop tu peut aller vraiment mal).
Le principe avec les disso c'est que tu ne sent plus ton corps, ou du moins, tu n'y pense plus, par exemple tu peut avoir l'impression de flotter car tu ne sens pas tes pieds toucher le sol. Je te laisse imaginer le genre de bad vers lequel ça peut amener. Le DXM est l'une des molécules les plus puissantes que j'ai pu experimenter, 4 fois, je n'ai jamais eu de réel "bad" mais ai senti le potentiel qu'a cette drogue.
1er question un peu superflu, lequel est le plus vendu et courant des "solides" ?
[Edit : lol DXM c'est pas un medoc je voulais dire ERGIX] et TOUXIUM
2e question: Quand l'on parle de DXMbr ou de DXM base, le dosage se fait en fonction de quoi ? Il faut se fier au chiffre sur la boite pour faire le dosage (dans le cas present X*30) ou convertir le 30 en DXM base ?
et si oui, une pillule de 30 mg equivaut a combien en dosage ? car ca change dans ce cas toute la donne
Une gélule ne contient pas uniquement du DXM, elle peut contenir d'autres excipients (comme le lactose ou la farine). Tu dois donc te fier au dosage qui est écrit sur la boite. Cela fait longtemps que je ne me suis pas renseigner donc assure toi bien de ce que tu fait et surtout teste d'abord avec une très petite dose pour voir si tu n'est pas allergique (test alergenique), tu dois ensuite attendre au moins 24h avant de reprendre.
Voici les dosages (source erowid.org)
Oral DXM Dosages
Threshold unknown
Light 100 - 200 mg
Common 200 - 400 mg
Strong 300 - 600 mg
Heavy 600 - 1500 mg
Risk of Death 2,500 - 20,000 mg
3e question, pas d'interaction avec les antiinflamatoires je suppose ?
Alors la ca dépend de anti inflammatoire. Le DXM ne doit pas être pris (ou du moins pas d'une facon inexperimentée) avec n'importe qu'elle IMAO (inhibiteur de monoamie oxydase), donc je t'invite à vérifier la composition de ta médecine avant de te lancer, et de vérifier si aucun ne fait partie des IMAO connus. Attention, les IMAO sont aussi contenus dans certains aliments!
Je t'oriente vers : https://www.erowid.org/chemicals/dxm/dxm_health.shtml pour plus d'informations
Un autre lien important : https://lucid-state.org/forum/content.php/578-Dxm
Dernière modification par malademental (18 décembre 2014 à 00:37)
Dernière modification par MistouflonBleu (18 décembre 2014 à 00:35)
Dernière modification par Wizard (18 décembre 2014 à 16:27)
MistouflonBleu a écrit
Ça me paraît raisonnable, si tu redrop c'est que tu aimes ? Eh bien à tout à l'heure, pour tes impressions
Ce qui est bizarre c'est que je n'ai toujours pas l'effet "robot" ou dissociatif, même si je me sens a coté de la réalité et que je perd la notion du temps
Dernière modification par Wizard (19 décembre 2014 à 23:04)
1 2
[ Forum ] Premier trip DXM
|
1 | |
[ Forum ] TR Premier trip dxm
|
10 | |
[ Forum ] Premier trip au DXM
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages |