1
Dernière modification par Horrorshow (14 décembre 2014 à 20:34)
Trippe ta mine a écrit
le coup de la montée de MD qui fait gerber un peu de mousse, et qu'on veut éviter justement pour pas perdre de produit. La logique voudrait qu'on expulse tout pour protéger notre corps, mais notre volonté de chépère nous pousse à contrecarrer l'instinct de conservation. Après ça reste une hypothèse...
Ca m'est arrivé une fois de vomir en pleine montée, pilule très forte, prise aux 3/4 (j'en avais déjà pris une 6h auparavant) et j'étais à l'entrée d'une boite en after... bordel, je ne tenais plus, je me sentais très mal... Arrivé dans la boite, même pas eu le temps d'aller aux toilettes, et oui, euh, j'ai vomi par terre, dans un coin, beurk ! Je me suis dis c mort pour mon pils ! Et ben non pas du tout, j'ai pas compris, j'étais à fond pendant 5h et j'ai du vivre une de mes plus belle after de ma vie. Alors je sais pas comment ça se passe physiologiquement, mais là mon corps avait déjà assimilé le produit dans son entièreté car je n'ai fais que danser, danser et danser !!
Juriste, ce n'est pas une histoire d'absorption de sérotonine mais de libération... en gros la Mdma ouvre un canal et la sérotonine se libère en grande quantité, d'ou les sensations de bien être par vagues. La méditation ou la musique seule, peut amener à cela aussi mais bien sur, dans une moindre mesure.
INB
Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (15 décembre 2014 à 18:45)
[ Forum ] Gérer sa consommation - Petite question concernant la prise de MD
|
3 | |
[ Forum ] Expériences - Conseils concernant l'ecstasy
|
2 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Plusieurs questions concernant l'Exta
|
12 |