Dernière modification par Canonyme (29 septembre 2015 à 15:46)
Dernière modification par Canonyme (29 septembre 2015 à 16:56)
Everest1980 a écrit
Première expérience sur le DW,et première carotte
Market hyper bien noté par un site qui les reference,nombreux feedbacks positifs sur le vendeur,résultat : de la merde,straight to the chiottes,je sais pas ce que c'était,mais ce qui est sur c'est que c'était pas de la C.
Je sais pas si c'était en FE,c'est un pote qui s'en est occupé pour se rattraper de son soit disant plan béton qui s'est avéré être de la pauvre coke de cité.D'une manière ou d'une autre je récupèrerai ma mise,mais pour une 1ere expérience,ca m'a pas rassuré.
Je suis entrain de me faire une belle collection de carottes depuis mon arrivée à Lille,impressionnant:punk1:
Ne désespère pas, tu n'a pas eu de chance, clair que pour un "dépucelage" pas le top...^^ T'auras sûrement plus de chance la prochaine fois !
DeathRoad a écrit
Everest1980 a écrit
Market hyper bien noté par un site qui les reference,nombreux feedbacks positifs sur le vendeur,résultat : de la merde,straight to the chiottes,je sais pas ce que c'était,mais ce qui est sur c'est que c'était pas de la C.
Je sais pas si c'était en FE,c'est un pote qui s'en est occupé pour se rattraper de son soit disant plan béton qui s'est avéré être de la pauvre coke de cité.D'une manière ou d'une autre je récupèrerai ma mise,mais pour une 1ere expérience,ca m'a pas rassuré.
Je suis entrain de me faire une belle collection de carottes depuis mon arrivée à Lille,impressionnant:punk1:Ne désespère pas, tu n'a pas eu de chance, clair que pour un "dépucelage" pas le top...^^ T'auras sûrement plus de chance la prochaine fois !
Merci mec ! Ma motivation est intacte ( p*****n de craving plutot) mais mon banquier aura ma peau avant
Fan de Nirvana? In utero est l'un de mes disques de chevet depuis plus de 20 ans
Lucid man a écrit
Sur le DW jamais de mauvaises qualité.
Peace.
La preuve que si.......
Everest1980 a écrit
Première expérience sur le DW,et première carotte mur
Tu as eu du bol Lucid man, ou peut être ne sais tu pas (plus?) faire la différence entre de la vraie bonne cc et un RC......
Perso, pour la cc je ne sais pas, mais pour l'héro, au moins en UE il tourne plus de fenta et de RC que de vraie bonne came, quant à la France c'est mort!
Dernière modification par Lucid man (29 septembre 2015 à 21:11)
Dernière modification par youyou (29 septembre 2015 à 23:06)
Do-p a écrit
De mon coté j'ai eu disons 80% de très bonnes cames sur le deep, rien à voir avec ce quon trouve dans la rue depuis des années en France... Et en commandant en Europe. Certains vendeurs ont des derivés de fenta comme frc... ou autre mais d'autre de très bon trucs. Certains hollandais et en allemagne aussi. Et à des prix de 55 à 80e pour une très bonne #3. Il faut avoir du "nez" et puis essayer aussi pour trouver le bon... et savoir changer quand le mec commence à abuser niveau qualité ou serieux dans les delais ou envois, ce qui peut arriver comme tout dealer.
J'ai pas trouver moi j'ai tester les vendeur allemand hollandais et tous casiment et franchement c'est de la çame certe mieu que la commercial a 20 e qui tourne vers chez moi mais sa reste des çame banale je trouve quand j'ai était a roter j'ai trouver la même le gars avait 4 sorte une a 25 la mieu une a 15 et a 8 euro et ba j'ai même pas trouver de la çame aussi bonne que celle que j'avais a roter a 25 euro qui était quand même déjà très bien pour moi mais apres c'est claire que tu peut trouver largement mieu ailleur genre en Asie ou au Canada comme lilanath a dit .
Apres temps mieu si ta trouver ton bonheur mais je t'assure que c'est pas encore le top de çe que tu peut avoir les doctorxl franckmattews zunidog tout sa c'est bien pour dépanne quand ta trop envie voilà tu es presser tu veut t'en mettre un truc pas trop mal mais quand tu vise un peu plus haut que tu commence a raquer ton demi 130 euro et ba la s'en es vraiment mais faut pas avoir peur de lâcher les sous jui loin d'être riche mais je préfère payer un gr 240 euro de Thaïlande ou autre et la au moins elle es propre elle te nique pas la santé comme la française café grand mère saupoudrer de paracétamol (rien de tel pour violenter ton foie) c'est bon quoi la çame de France je me suis vu faire des grosse crise d'angoisse comme si j'avais bu trop de café j'avais la çame qui me défoncer mais le café qui me mettait la wash jap'avais horreur de cet sensation d'ailleur maintenant j'achète pu dehors vu la daube que c'es je préfère faire un régime metha.
Apres si ya des truc bien la dessus mais évidement faut pas vouloir payer son gramme 50 euro lol rajouté le double et je t'assure que la tu tombe sur des truc bien genre goingpostal il avait une Brown elle était niquel mais par contre c'était 140 euro le demi faut pas oublier que la çame c'est cher dans ces pays là mais eux au moins avec leur gramme ils en font pas 10 pour les vendre 25 euro chacun... Il te font pas 10 kilo avec 1 eux il la laisse tel quel et il te la vendent cher mais au moins elle es propre certe elle es encore retailler mais beaucoups moins .
Mais çe qui craint ouais c'est le fentanyl d'ailleur ya un autre français que je citerais qui vend une blanche coupe au fentanyl je l'ai goûter et je l'ai senti direct le bordel j'ai taper un quart de trait et le bordel je piquais du nez comme pas possible j'ai même Gerber mais aucun plaisir aucun effet anti dépresseur bref de la daube j'ai même jeter le reste quand c'est trop puissant comme sa clés bizard surtout la blanche qui es plus douce et monte doucement la c'était un gros char d'assaut aucune odeur aucun goût dans le nez c'était juste un vieu truc synthétique pour la maudique somme de 160 euro hehe et oui chez cher le fentanyl faut bien prendre sa commission .
Mais en tout cas évitez à tout prix les français svp ne leur faite pas gagner de l'argent c'est pas de l'héro moi aussi me suis fait nique et j'ai aucune honte à le dire sa peut arriver à n'importe qui çe que je regrette c'es m'être intoxiquer a sa et avoir dépenser chez ces connard faite leur arrêter leur biz n'achetait plus rien a la limite si vous voulez pas loin voyez en Allemagne y'ena un il assure quand même un peu c'est pas trop mal mais c'est quand même 80 euro le gr d'une fonce en caillou 3 jour pour arriver .
Mais le mieu reste les pays outre mer eux y ont vraiment le top du top et je préfère attendre une ou deux semaine et être content quand c'est la que attendre 3 jour et ne plus rien avoir le 4 eme car moins c'est bien plus t en tape car sa comble pas tes récepteur ou il en faut pas mal jusqu'à plus soif et pour moi quand la çame es moyenne j'ai soif et n'ai pas peur d'éclater un quart pour une çame comme celle d'Allemagne à 80e le gr alors que je pourrait même pas faire sa avec celle du triangle d'or par exemple ou la j'y passerais sûrement .
Aller faite gaffe à vous
Everest1980 a écrit
DeathRoad a écrit
Everest1980 a écrit
Je suis entrain de me faire une belle collection de carottes depuis mon arrivée à Lille,impressionnant:punk1:Ne désespère pas, tu n'a pas eu de chance, clair que pour un "dépucelage" pas le top...^^ T'auras sûrement plus de chance la prochaine fois !
Merci mec ! Ma motivation est intacte ( p*****n de craving plutot) mais mon banquier aura ma peau avant
Fan de Nirvana? In utero est l'un de mes disques de chevet depuis plus de 20 ans
Milk it, Scentless Apprentice.... Elles font mal !!!
Pour en revenir au zèle des Douaniers, ça craint à mort ! J'espère qu'ils vont se calmer un peu bientôt ! De toutes façons les vendeurs sur le DW trouveront des solutions pour les esquiver en faisant des colis plus "passe-partout"... Ils étaient, ne sont plus, mais redeviendront plus malins qu'eux... Les flics vont passer à côté de très gros poissons à force de traquer quasi-inutilement des acheteurs/vendeurs pour quelques grammes... Bon quelques grammes mis bout-à -bout au final ça leur fait pas mal à mon avis, mais ils iront pas bien loin et perdront un temps fou pour tout contrôler. :)
Dernière modification par DeathRoad (30 septembre 2015 à 11:18)
Mirkov a écrit
je me suis vu faire des grosse crise d'angoisse comme si j'avais bu trop de café j'avais la çame qui me défoncer mais le café qui me mettait la wash jap'avais horreur de cet sensation d'ailleur maintenant j'achète pu dehors vu la daube que c'es je préfère faire un régime metha.
Moi pareil! ça m'est arrivé 3 fois depuis l'année dernière.
2 fois avec de la came de cité et 1 fois avec celle d'un allemand du DW.
Le truc que t'as carrément envie que ça redescende direct plutôt que d'être plus mal que bien pendant plusieurs heures....
Le pire c'est que tu sens bien qu'il y a de la came dans le mélange mais la coupe ou peut être l'abus d'ajout de caféine te fait direct monter le cœur à 180 pulsations/minutes, et après tu te sens à la fois abruti comme avec un benzo mais speedé nerveusement. Genre moi qui desteste la cc, le speed et tout ces trucs là , jme retrouve avec tous les effets hais avec de la came! Abusé!
Et à chaque fois, aucune euphorie aucune détente interieure (et ça, même ceux qui n'ont pas eu la crise d'angoisse l'ont dit!)Bref, de mon temps (dit le vieux con que je suis), soit tu trouvais de la bombe ou de la moyenne voire plus que moyenne archi coupée( mais à des trucs comme le lactose ou le manitol qui n'ont aucun effet psychoactifs), soit tu te faisais mettre une carotte en bonne et due forme et t'avais que dalle ou un truc genre grattage de mur que tu savais tt de suite avant de te le coller que c'était pas de la came. A l'époque, même le paracetamol n'existait pas dans la came, je ne sais dailleurs pas d'où et pourquoi est venue cette mode de la couper à ça plutôt qu'au lactose qui était sûrement plus inoffensif.......
De nos jours, tu peux vraiment tomber sur porte nawac!
C'était la minute de reflexion du vieux con radoteur!
[ Forum ] Achat sur le Deep Web
|
1 | |
[ Forum ] Achat sur le Deep Web
|
21 | |
[ Forum ] Deep web premier achat
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites |