Dernière modification par Varran (12 mai 2016 à 10:00)
Dernière modification par Mazette (12 mai 2016 à 13:14)
Dernière modification par JeRe (12 mai 2016 à 16:37)
Tails est un système d'exploitation live, que vous pouvez démarrer, sur quasiment n'importe quel ordinateur, depuis un DVD, une clé USB, ou une carte SD. Son but est de préserver votre vie privée et votre anonymat, et de vous aider à :
utiliser Internet de manière anonyme et contourner la censure ;
toutes les connexions sortantes vers Internet sont obligées de passer par le réseau Tor ;
ne pas laisser de traces sur l'ordinateur que vous utilisez sauf si vous le demandez explicitement ;
utiliser des outils de cryptographie reconnus pour chiffrer vos fichiers, emails et messagerie instantanée.
du coup, je sais pas, je pensais me mettre aux especes de trucs angalis imitant l'herbe car le shit. mais si j'ai bien compris 'est interditn, c'est celà ?
j'ai rien compris bro
Dernière modification par ItsMe (14 mai 2016 à 06:33)
Viegroo Senior du turfu a écrit
@itsme : pour info la weed ça se vend combien dans ton coin ?(une très bonne weed indoor)
je trouve ça étonnant les prix que tu dis, dans mon coin c'est plutot 6-8e le g au détail et la outdoor locale tombe à 3-4-5e le gramme. Du coup il est où l'intérêt pour le dw si c'est 2x plus cher que dans un plan correct... loldu coup, je sais pas, je pensais me mettre aux especes de trucs angalis imitant l'herbe car le shit. mais si j'ai bien compris 'est interditn, c'est celà ?
j'ai rien compris bro
Admettons que ya de l'herbe de qualité, elle serait vendue 15e.
au voisin 20 et à un autre 5.
en fonction de la tete du client (une vraie bande de trous duc je vous dis)
et c'est pour cette raison que j'ai envie d'écrire au ministere, pour dénncer cette hypocrisie d'état arrivée à un point extreme ou TOUT est troubvable, legal mais pas le droit de mettre de l'eau sur une graine légale.
les feuilles slims, les banggs, vapo.
Tout en fait est là pour.
je ne tolere pas qu'on puisse interdire à qq de souffrant (je parle en général) de se soulager s'il le peux qd la médecine est impuissante (ou ne veux pas l'etre comme c'est le cas)
et dénoncer le fait que cette situation me dégomme encore plus vite, du fait de ces qualités déguelasses, ces prix et habitudes d'abrutis qu'on prix les vendeurs (ça se limite pas au hash, ça touche tout, l'ocfenta, la coco, l'herbe "brixée") du fait de la prohibition qui les enferme s'il se font prendre, mais dont la peine n'est pas aménagée en fonction de la qualitéé mais uniquement de la quantité.
il y pour moi, un devoir de distinguer deux types de vendeurs : les crapules.
et les autres qui vendent des fois cher, mais qui sont reglos, et ralongent pas la merde qu'ils ont déjà à refourger.
Franchement. le mec qui vend 1K de teush coupé au cirage par ses soins, devrait prendre 10 fois plus que le prodcuteur bio du coin qui rionce,n fait currer et vend son kilo à 20e du gramme. pour certains, ça peut parraitre leger et tres subtils, pour les souffrants, c'est bien différent.
ItsMe a écrit
je ne vais pas compomettre une identité pour faire un drop (si j'ai bien capté coment ça fonctionne, il faut "piquer des papiers, ouvrir une boite à ce noom) on est dans le faux, usage de ffaux et usurpation d'identité.
dumer est une chose interdite. l'autre aussi, mais la punitiojn, est bien loin d'etrte la meme.
de fait, la question est régléée.
pensez pas qu'en commandant chez vous, vous aurez pd'ennuis, je pense pas que ça passe 50 fois
C'est à dire piquer des papiers, ouvrir une boite, usurpé une identité?
Par rapport au deep? Parce que si c'est de ça que tu parle, t'es loin la...
Après on a jamais dit que ceux qui commandent ne risquais rien. Mais c'est le jeux.
Dernière modification par JeRe (14 mai 2016 à 21:34)
Dernière modification par Wasted Time (15 mai 2016 à 00:22)
Dernière modification par Syam (15 mai 2016 à 01:22)
[ Forum ] Achat sur le Deep Web
|
1 | |
[ Forum ] Achat sur le Deep Web
|
21 | |
[ Forum ] Deep web premier achat
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites |