Dernière modification par Wasted Time (15 mai 2016 à 01:46)
Dernière modification par Syam (16 mai 2016 à 03:39)
Dernière modification par ItsMe (16 mai 2016 à 03:51)
Dernière modification par Wasted Time (16 mai 2016 à 10:18)
C.R.A.C.K a écrit
Passe par "igolder" c'est le plus simple à mon avis.
il doit y avoir une marche a suivre particuliere car en me connectant sur le site et en essayant d'envoyer des message cripter sa ne marche pas... les messages sont illisible par le destinataire
lebongas a écrit
C.R.A.C.K a écrit
il doit y avoir une marche a suivre particuliere car en me connectant sur le site et en essayant d'envoyer des message cripter sa ne marche pas... les messages sont illisible par le destinataire
Oui j'ai essayer plusieurs trucs mais j'arrive pas a lire les messages, c'est vraiment risqué de ne pas envoyer les messages crypter?
Diferents sujet
vous utilizer des vpn? je suis sur hot spot shild il a l'air pas mal (gratuit)
Je pense que demain je vais faire ma premiere comande de crack sur le deep mais j'ai un peut crainte de ne pas arriver a faire la comande
Dernière modification par Mr.Magoo (22 mai 2016 à 19:38)
lebongas a écrit
c'est bon jai reussi ... comme quoi avec de la patiente
Bravo maintenaint envoi moi par message prive coment faire mdr :)
Dernière modification par Syam (22 mai 2016 à 20:45)
Mr.Magoo a écrit
lebongas a écrit
C.R.A.C.K a écrit
Oui j'ai essayer plusieurs trucs mais j'arrive pas a lire les messages, c'est vraiment risqué de ne pas envoyer les messages crypter?
Oui c'est sûrement pas pour rien qu'on parle de pgp.
Pour igolder y'a pas besoin de se connecter ou quoi que ce soit. C'est vraiment très simple, y'a pas plus simple. Juste à rentrer la clé pgp, d'écrire son message et de crypter. Pour decrypter, il y a une page sur le site qui le permet est la même manoeuvre mais a l'envers. Voilà tout.
C.R.A.C.K a écrit
Mr.Magoo a écrit
lebongas a écrit
il doit y avoir une marche a suivre particuliere car en me connectant sur le site et en essayant d'envoyer des message cripter sa ne marche pas... les messages sont illisible par le destinataireOui j'ai essayer plusieurs trucs mais j'arrive pas a lire les messages, c'est vraiment risqué de ne pas envoyer les messages crypter?
Oui c'est sûrement pas pour rien qu'on parle de pgp.
Pour igolder y'a pas besoin de se connecter ou quoi que ce soit. C'est vraiment très simple, y'a pas plus simple. Juste à rentrer la clé pgp, d'écrire son message et de crypter. Pour decrypter, il y a une page sur le site qui le permet est la même manoeuvre mais a l'envers. Voilà tout.
on peut faire un test ? je t'envois mon pgp public et tu m'envois un message comme ça je essaye et toi aussi :)
C.R.A.C.K a écrit
Mais moi j'ai pas besoin d'essayer;)
Fait le test par toi même, tu rentre ta clef pgp, tu crypte un message et ensuite inversement. Tu remets ta clef, ton message crypter et tu décrypte. C'est comme ça que j'ai fait perso pour voir si ça fonctionner;)
oui j'ai essaye et ça marche, normalment demain de passe ma premiere commande, je croise les doigts que tout se passe bien, mais pour se que je veux acheter (crack) il y'a pas beaucop de vender's reputé en EU peut etre je l'achete "crue" apres je fait le chef :)
Mr.Magoo a écrit
C.R.A.C.K a écrit
Fait le test par toi même, tu rentre ta clef pgp, tu crypte un message et ensuite inversement. Tu remets ta clef, ton message crypter et tu décrypte. C'est comme ça que j'ai fait perso pour voir si ça fonctionner;)oui j'ai essaye et ça marche, normalment demain de passe ma premiere commande, je croise les doigts que tout se passe bien, mais pour se que je veux acheter (crack) il y'a pas beaucop de vender's reputé en EU peut etre je l'achete "crue" apres je fait le chef :)
Tout le crack qui tourne sur le déep c'est de la mèrde mieux vaut que tu achète de la bonne coke que tu basera toi même sinon le crack tu va le payer cher et il sera pas terrible j'en avait déjà pris et sa vaut pas le coup tandis que tu peut avoir de la super coke sur le déep pour pas si cher que sa en cherchant tu bien et elles ce base bien ta une belle galette pour un bon kif autant acheter de la coke c'est mieux tu t'y retrouvera mieux je t'assure .
Newman a écrit
Mr.Magoo a écrit
C.R.A.C.K a écrit
Fait le test par toi même, tu rentre ta clef pgp, tu crypte un message et ensuite inversement. Tu remets ta clef, ton message crypter et tu décrypte. C'est comme ça que j'ai fait perso pour voir si ça fonctionner;)oui j'ai essaye et ça marche, normalment demain de passe ma premiere commande, je croise les doigts que tout se passe bien, mais pour se que je veux acheter (crack) il y'a pas beaucop de vender's reputé en EU peut etre je l'achete "crue" apres je fait le chef :)
Tout le crack qui tourne sur le déep c'est de la mèrde mieux vaut que tu achète de la bonne coke que tu basera toi même sinon le crack tu va le payer cher et il sera pas terrible j'en avait déjà pris et sa vaut pas le coup tandis que tu peut avoir de la super coke sur le déep pour pas si cher que sa en cherchant tu bien et elles ce base bien ta une belle galette pour un bon kif autant acheter de la coke c'est mieux tu t'y retrouvera mieux je t'assure .
Oui je pense aussi, cars j'ai fait pas mal de recherches et je voit pas grand chose comme "sellers" je me posse just une question, c'est facil a acheter de l'amoniaque ? si oui ou? cars en France j'ai jamais acheter, je sais que dans mon pays d'origine je pouvais acheter en farmacie (moins fort) et en quelques "droguerie"mdr escuse les fautes d'orthografe
Dernière modification par Syam (23 mai 2016 à 13:46)
[ Forum ] Achat sur le Deep Web
|
1 | |
[ Forum ] Achat sur le Deep Web
|
21 | |
[ Forum ] Deep web premier achat
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites |