Dernière modification par Syam (24 mai 2016 à 14:35)
Dernière modification par Canonyme (26 mai 2016 à 12:52)
Dernière modification par Mr.Magoo (28 mai 2016 à 16:53)
pspstyle a écrit
1/ Evolution ca existe plus c bien ca, ils ont supprimé le site? Car beaucoup de personnes disent faire leur course sur ce site mais j'ai lu aussi qu'il avait été supprimé...
2 / Si oui est ce que le site de val***la est fiable car j'aimerais commander mes prochains produits dessus
3 / Et enfin, si virwox est si chère que ca alors lesquels sont les plus rentables en échange de monaies?
Le plus important c pas la chute, mais l'atterrissage
1 : evo était un bon market international, il y en a des tas d'autre, mais je te conseille un market français, il y en a des sérieux, dont un qui est vraiment sérieux, certes l'inscription est payante, mais c'est tres structuré, tu ne peux pas te faire arnaquer si tu suit leur mode de travail 100 sécuritaire
2 : Val***la ? pourrais tu m'éclaircir en mp
Dernière modification par Mal_Necessaire (09 juin 2016 à 04:50)
lebongas a écrit
fuir comme la peste les market francais... beaucoup, trop surveiller et les administrateur sans donne a coeur joie concernant les arnaques ... rien de tel qu'un bon market internationnal
t'as du tomber sur de sales market alors.... 3 ans que je frequente les market fr et j'ai subi qu'une seule arnaque
lebongas a écrit
fuir comme la peste les market francais... beaucoup, trop surveiller et les administrateur sans donne a coeur joie concernant les arnaques ... rien de tel qu'un bon market internationnal
Mes markets français peut etre, mais j'ai un vendeur fr qui m'a jamais deçu
Mal_Necessaire a écrit
lebongas a écrit
t'as du tomber sur de sales market alors.... 3 ans que je frequente les market fr et j'ai subi qu'une seule arnaque
au temps de FMP effectivement mais mtn je ne my risquerai pas
lebongas a écrit
Mal_Necessaire a écrit
lebongas a écrit
au temps de FMP effectivement mais mtn je ne my risquerai pas
Oui je vois de quoi tu parles fmp fmpV2, il y a toujours eu des scam et y'en aura toujours, mais c'est pas mieux que certain market inter ou ce qu'on te pretent vendre, n'est pas du tout, et les market fr reduisent beaucoup les risques de saisis douaniere et tout le tralala et on est pas plus en secu sur du inter, quand tu vois le down qu'a subi nu***us a**ra et bien d'autre
Mal_Necessaire a écrit
lebongas a écrit
Mal_Necessaire a écrit
t'as du tomber sur de sales market alors.... 3 ans que je frequente les market fr et j'ai subi qu'une seule arnaqueau temps de FMP effectivement mais mtn je ne my risquerai pas
Oui je vois de quoi tu parles fmp fmpV2, il y a toujours eu des scam et y'en aura toujours, mais c'est pas mieux que certain market inter ou ce qu'on te pretent vendre, n'est pas du tout, et les market fr reduisent beaucoup les risques de saisis douaniere et tout le tralala et on est pas plus en secu sur du inter, quand tu vois le down qu'a subi nu***us a**ra et bien d'autre
sachant que la plus grosse arnaque qui a meme vallu un article dans le journal au market en question a l'epoque etait internationnal... evo etait vraiment super entre parenthese
You agree to leave a POSITIVE FEEDBACK after I'm done with your order; even if it can mean a loss. Doing otherwise (negative feedback) will close any further demand on your part and will also get you blacklisted from my service + I won't recommend you to other vendors if they ask about you and i will report this to ADMIN!
J'hallucine un peu quand meme !!
JeRe a écrit
Je viens tomber sur un mec qui ose mettre ça :
You agree to leave a POSITIVE FEEDBACK after I'm done with your order; even if it can mean a loss. Doing otherwise (negative feedback) will close any further demand on your part and will also get you blacklisted from my service + I won't recommend you to other vendors if they ask about you and i will report this to ADMIN!
J'hallucine un peu quand meme !!
Carrement. Il ne doit pas rencontrer un grand succes. Ou il surf sur la vague des nouveaux arrivants.
Dernière modification par JeRe (11 juin 2016 à 14:19)
[ Forum ] Achat sur le Deep Web
|
1 | |
[ Forum ] Achat sur le Deep Web
|
21 | |
[ Forum ] Deep web premier achat
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites |