Dernière modification par lebongas (13 juin 2016 à 23:26)
Salut,
il existe un forum en .onion sur le Deep (le forum Avenger ) qui produit des testes en labo chez le "célèbre" Dr.X, alias le Dr. Fernando Caudevilla.
Il est un des modérateurs du site et c'est lui qui teste tout les produits des vendeurs du Deep dans son laboratoire d'analyse à Madrid.
Le mec bosse légalement et tu trouvera des vidéos et des articles sur lui sur Google.
Si tu veux l'adresse du forum je peux te l'envoyé en MP
A plus et bonne route
Dernière modification par synchronicity (16 juin 2016 à 22:11)
Dernière modification par radiomir (17 juin 2016 à 14:01)
radiomir a écrit
Pour mes bitcoins, me prends plus la tête : sur Localbtc, j'avais beau avoir sympathisé avec une jolie dutch (j'ai stalké son FB) qui me délivrait les BTC en libération immédiate; l'idée de devoir passer sempiternellement par un intermédiaire - c'est valable pour tout - m'a rendu perplexe, à force.
Maintenant, je suis sur Coinhouse.io
L'utiliseur novice se verra rapidement déconcerté lorsque le site lui sollicitera en outre son adresse, une photo recto verso de sa CNI et une photo de justificatif d'adresse, mais impossible d'en vouloir aux responsables : Coinhouse est une entreprise légale, et bizarrement, je le ressens avec une relative sécurité : si y a pépin, je sais qui assigner. Voilà .
Je procède au paiement avec ma Visa premier et le dispositif de e-carte d'bleu (le principe est la génération d'une carte de paiement virtuelle, éphémère et utilisable qu'une seule fois. Vos numéros de carte ne sortent pas de vos poches et évitent de facto de se balader dans les méandres du oueb).
Compter 10 à 15 mns pour recevoir vos BTC sur votre wallet avec un mail de facturation en bonne et due forme. Quant à ce que vous en faites, ça ne regarde que plus que vous...
Bonne journée !
coinhouse prend 10pour100 de commission cest tout simplement ''ENORME'' du racket a l'etat pure
radiomir a écrit
Coinhouse est une entreprise légale, et bizarrement, je le ressens avec une relative sécurité : si y a pépin, je sais qui assigner. Voilà .
Je procède au paiement avec ma Visa premier et le dispositif de e-carte d'bleu (le principe est la génération d'une carte de paiement virtuelle, éphémère et utilisable qu'une seule fois. Vos numéros de carte ne sortent pas de vos poches et évitent de facto de se balader dans les méandres du oueb).
Compter 10 à 15 mns pour recevoir vos BTC sur votre wallet avec un mail de facturation en bonne et due forme. Quant à ce que vous en faites, ça ne regarde que plus que vous...
Bonne journée !
Sinon t'as Coinbase, c'est 3% de commission, l'achat de bitcoin ce fait instantanément avec une CB
Dernière modification par synchronicity (17 juin 2016 à 16:41)
synchronicity a écrit
il existe un forum en .onion sur le Deep (le forum Avenger ) qui produit des testes en labo chez le "célèbre" Dr.X, alias le Dr. Fernando Caudevilla.
Il est un des modérateurs du site et c'est lui qui teste tout les produits des vendeurs du Deep dans son laboratoire d'analyse à Madrid.
Pour info, il me semble que c'est par le biais d'Energy Control (Espagne) et que le coût d'une analyse en provenance de l'étranger c'est 50 euros.
Syam a écrit
Parfois un market peut être down, vois si d'autres ont le problème. A priori je dirais que tu pourras surement retrouver tes BTC le temps que ça se rétablisse.
Mais bon Finzzz, dès qu'on a des euros sur un compte en BTC, on est potentiellement la cible de hackers.
Donc si tu es sûr que tu n'as pas oublié ton password et que malgré tout ton compte t'est inaccessible... Il faudrait faire un scan antivirus de ton PC et s'assurer que tu n'as pas de backdoor, troyan etc. Il peut exister des virus spécifiquement écrits pour récupérer les mots de passe des utilisateurs de ce type de markets car c'est de l'argent facilement volé et sans trace... D'une manière générale, avant d'utiliser les BTC, c'est bien de s'assurer d'avoir un PC clean.
Mais je suis persuadé que tu retrouveras tes BTC, en tout cas c'est ce que je te souhaite.
Dernière modification par Syam (25 juin 2016 à 16:40)
Dernière modification par Syam (25 juin 2016 à 23:20)
finzzz a écrit
en tous cas je ne conseille pas pour l'instant d'aller sur dream market ça sent le exit scam enfin y'a beaucoup trop de plainte sur le forum
moi ça se passe bien...pour le moment
un exitscam ça arrive sans prévenir, BOUM d'un seul coup c'est ce qui s'est passé avec Evolution qui a battu le record de l'exit-scam (syam je pense que tu confond Evolution avec Agora qui a fermé sans niker personne)
Comme le souligne très bien syam les mecs qui font tourner les markets sont des hors la loi et aussi des escrocs, ils ne s'en cachent pas vraiment alors quand on confie sa tune à des escrocs un jour elle disparait c'est pas étonnant.
Globalement je trouve que les markets sont quand même assez fiables aux regards de leurs activités. total illégales.
Mes bitcoins sont sur mon wallet et je ne les sors que pour un achat précis et immédiat tout en gardant à l'esprit que cet argent peut s'envoler. Perdre un jour des sous sur le deep ça fait partie du jeu, faut juste que ça n'arrive pas trop souvent (et l'accepter)
Dernière modification par Syam (26 juin 2016 à 10:35)
finzzz a écrit
ou dans quel pays vous trouver votre bonheur sur le deep pour l'hero ?
Salut,
Perso, la seule potable sans effet chelou (allez, je dirais même plutôt bonne ) venait d'Irlande....Mais c'était l'année dernière exactement et le mec n'avait que 5g à vendre, après il a disparu....Sinon, une fois aussi un Brown allemand potable sans plus....La majorité de ce que j'ai topé d'allemagne ou des pays bas était au mieux archi blindé de caféine, au pire....Voir tous mes précédents post au sujet du deep....Bonne chance à toi, perso, j'ai laissé béton le dw....
[ Forum ] Achat sur le Deep Web
|
1 | |
[ Forum ] Achat sur le Deep Web
|
21 | |
[ Forum ] Deep web premier achat
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites |