Dernière modification par Syam (31 juillet 2016 à 15:20)
Dernière modification par C.R.A.C.K (25 août 2016 à 16:15)
Dernière modification par Jyrki (26 septembre 2016 à 19:56)
Dernière modification par Syam (26 septembre 2016 à 21:14)
Dernière modification par Jyrki (26 septembre 2016 à 21:40)
Dernière modification par Syam (26 septembre 2016 à 22:26)
Dernière modification par Jyrki (27 septembre 2016 à 07:38)
Syam a écrit
Pfff perso je me prends pas la tête, je paye mes BTC en CB sur un gros site bien fréquenté.
Encore une fois faut arrêter de se prendre pour une cible prioritaire! Des cons comme nous qui commandent pas BM avec des BTC sans précaution, c'est tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Les moitié prend même pas la peine de crypter, encore moins de mixer ou de passer par un VPN... Je crois moi que même avec zéro précautions, tu as 100 fois moins de chances de te faire choper par le DW qu'à acheter dans la rue. Et si tu te fais choper ce sera par la boite aux lettres IRL, pas par les BTC.
Je sais pas si vous réalisez mais les autorités s'en tapent complètement d'un consommateur. Même dans la rue quand ils en arrêtent un la seule chose qu'ils veulent c'est qu'il les informent sur le vendeur, puis le grossiste etc. Or en tant que client d'un BM, tu sais même pas qui est ton vendeur. Bref tu sers à rien de rien de rien. Ils vont pas lancer contre toi une procédure qui coute les yeux de la tête parce que tu as eu l'audace d'acheter des BTC (ce qui est légal) et de commander un pauvre gramme de coke en Italie parmi les 15 tonnes qui auront circulé ce jour là !
Vraiment je capte pas votre parano, sérieusement vous êtes pas en train de craquer le code de la Matrice ou de mettre en danger l'establishment avec vos achats DW! Vous regardez vraiment trop la télé!
Maintenant si tu tiens à ce que tes BTC ne mènent pas à toi, tu passes par un mixeur de BTC qui prend une com mais qui te donne des BTC tout neufs sortis d'ailleurs et de n'importe où. Franchement, vous perdez votre temps avec votre parano. Sauf si vous êtes dans des grands réseaux, mais dans ce cas vous vous êtes trompés de forum et pas qu'un peu!
C'est clair qu'on doit pas être une majorité d'utilisateurs de Tor à commander en "total safe"... Tu le dis bien dans un autre message comme beaucoup d'autres ici : le risque 0 n'existe pas !
Pour ma part, j'ai presque toujours reçu mes commandes (une 60aine) en achetant sur le même market et le peu de fois où ça n'est pas passé j'ai toujours été remboursé. Si ça peut calmer les gens paranos...
Après je ne commande qu'en tickets PSC, jamais plus de 100eur par mois ou en une fois, je n'utilise aucun VPN ou mixeur de BTC et "jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien"... Je sais bien qu'un jour je vais me faire attraper c'est obligé mais bon, que le DW comme plan sûr...
Je dirais que le plus important pour communiquer avec ses dealers c'est de se servir du cryptage PGP.
Pour une sécurité maximum il faut boot un clé USB et se servir de PGP + VPN + mixeur (même si pour moi, les mixeurs c'est surtout pour la taxe, à part peut-être Blockchain qui a l'air assez secure)...
Je ne sais pas si c'était l'effet recherché mais ton dernier message sur ce tread m'a fait marrer dans le premier paragraphe... :)
Dernière modification par miovolas (03 octobre 2016 à 12:05)
Dernière modification par Syam (03 octobre 2016 à 14:18)
Dernière modification par Syam (18 octobre 2016 à 12:19)
Dernière modification par Acid Test (18 octobre 2016 à 21:20)
[ Forum ] Achat sur le Deep Web
|
1 | |
[ Forum ] Achat sur le Deep Web
|
21 | |
[ Forum ] Deep web premier achat
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites |