Dernière modification par Syam (18 octobre 2016 à 22:52)
Dernière modification par Dapak (18 novembre 2016 à 06:50)
Dernière modification par Oriforest (20 novembre 2016 à 16:57)
Dernière modification par Oriforest (20 novembre 2016 à 18:02)
Dernière modification par Oriforest (22 novembre 2016 à 16:15)
Dernière modification par Mascarpone (22 novembre 2016 à 17:50)
Mascarpone a écrit
Salut,
Il nous est déjà arrivé d'attendre plus de 3 semaines des trucs qu'on reçevait d'habitude en 4 ou 5 jours....Et même une fois, avec ce même vendeur (qui lui aussi avait proposé de nous reshiper (mais on a reçu entre temps), on a reçu, genre 2 mois aprés cette histoire d'attente, 25 g de methylone qu'on avait jamais commandé, vu que c'est vraiment pas le genre de prod qu'on affectionne!
Quand on l'a dit au mec, il a juste rigolé (on s'est dit, qu'il devait être bien à l'ouest quand il envoyait ses commandes
et qu'il était pas à 25g prêt puisqu'il n'en avait rien à carrer
Et en plus, 25g! On a jamais commandé plus de 1g de came
Comme quoi, avec le DW, tout est possible.....
PS: Il y en a aussi un qui nous a fait mariner pendant des semaines en nous proposant un reship qu'on a jamais vu venir.....Attention, car il y a aussi des ptis malins qui te font mariner jusqu'à la date limite où ton escrow sera automatiquement payé au vendeur si il n'y a pas dispute entre temps...C'est aussi une technique de scam....
Et oui sur le deep tout est possible . J'ai une anecdote similaires. Par contre sa date un peu . Le market en question ayant fait un exit scam en 2015 . Un jour , une zine, pour une modeste somme je commande 1 pilule à un suisse . 3 jour plus tard je reçoit ....... 1 gramme de came ..... je lui fait un message direct lui expliquant que j'ai commander 1 pilule et non de l'héroïne ... le mec s'excuse et me reship direct ... 3 jour plus tard je reçoit ...... 1 gramme de came ! C'est pas que j'aime pas la came au contraire mais merde j'avais juste commander 1 pu.... de pilule. . Je lui refait un message un peu plus enerver . Il s'excuse de nouveau et me reship . 3 jour plus tard je reçoit 2 pilule . Les pilules était extra et la came était moyenne ... mieux que ce que l'on chope dans la rue ...... comme quoi ya du bon aussi
Dernière modification par niska (22 novembre 2016 à 23:22)
coluche a écrit
Sa peut prendre pas mal de temps même venant des pays bas... une fois j'ai commander un gramme de cc a un hollandais , soit disant expédiez le lendemain mais après 3 semaine toujours rien ... l'argent étant bloqué par escrow je décide donc de réclamer mon argent invoquant le fait que je n'avais rien reçu. Le site ma rembourser mon argent et deux jour plus tard j'ai reçu mon gramme. Le vendeur c'est excuser et le comble c'est qu'il m'a renvoyer un gramme gratis. ... comme quoi ya pas que du mauvais sur le deep
Le bonheur quoi ! Super cette histoire. :)
Ah ces moments là sont appréciables lorsque ça t'arrive.
On dirait que ces vendeurs sont assez souples, et apparemment ils s'en foutent.
Ça change des vendeurs de rues quand même.
2 Grammes pour Zéro Euro.
Dernière modification par Oriforest (02 décembre 2016 à 17:24)
Anonyme9404 a écrit
coluche a écrit
Sa peut prendre pas mal de temps même venant des pays bas... une fois j'ai commander un gramme de cc a un hollandais , soit disant expédiez le lendemain mais après 3 semaine toujours rien ... l'argent étant bloqué par escrow je décide donc de réclamer mon argent invoquant le fait que je n'avais rien reçu. Le site ma rembourser mon argent et deux jour plus tard j'ai reçu mon gramme. Le vendeur c'est excuser et le comble c'est qu'il m'a renvoyer un gramme gratis. ... comme quoi ya pas que du mauvais sur le deep
Le bonheur quoi ! Super cette histoire. :)
Ah ces moments là sont appréciables lorsque ça t'arrive.
On dirait que ces vendeurs sont assez souples, et apparemment ils s'en foutent.
Ça change des vendeurs de rues quand même.
2 Grammes pour Zéro Euro.
Oui c'est clair que j'ai été agréablement surpris. ..
Dernière modification par niska (02 décembre 2016 à 19:49)
Anonyme 473 a écrit
Perso j'ai acheté un g de MDMA à un hollandais sur H****a, il est arrivé sans soucis, reste plus qu'à le tester.
J'pensais acheter un peu de Kéta sur Alpha*** justement, comment ça se passe en cas de conflit avec le vendeur ? J'ai jamais essayé ce site.
Sa depend des vendeurs faut voir leur conditions et si il propose " l'escrow "
Ps : combien de jours pour toi une lettre venant des pays bas ?
[ Forum ] Achat sur le Deep Web
|
1 | |
[ Forum ] Achat sur le Deep Web
|
21 | |
[ Forum ] Deep web premier achat
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites |