Achat de drogues sur le deep web

Publié par ,
893059 vues, 916 réponses
Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
3042 messages
Pourquoi etre malade ?
je n'ai rien téléchargé , c'est un ipad .

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
ce genre de site sont souvent vérolés. apres je sais pas comment réagissent les ipad.
c'était surtout une vanne, mais comme un site de cul, c'est plein de saletés.

bref, t'es simplement tombé sur un relais .onion du réseau tor wink

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Schtrauss : "Ma première question, c'était plus par rapport à  des risques de chopper des virus ou trucs du genre"

Tu vas pas te balader sur le DW, juste utiliser un market choisi avec soin, et désactiver les scripts java avant. Tout cela est assez safe.

Schtrauss : "Est-ce que c'est vraiment obligatoire de passer par les BTC ?"

A part si le BM et les vendeurs acceptent un autre paiement. J'ai jamais utilisé les PCS mais j'ai pas d'objection.

Schtrauss : "J'ai l'impression que c'est galère de trouver un bon site qui ne m'arnaqueras pas..."

C'est pas trop difficile d'acheter des BTC, tu as des commentaires sur les principaux ici sur le forum, mais si tu veux faire sans, pas de soucis.

Acid : "Je n'y connais vraiment rien mais vu que c'est accessible sur google , je suppose que ce n'est pas illégale"

Aucun rapport, Google indexe et ne se préoccupe pas de la légalité. Mais Google n'indexe pas les sites .onion, donc ce que tu visites n'est aucunement protégé par TOR niveau anonymat / cryptage des informations.

Dernière modification par Syam (18 octobre 2016 à  22:52)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Z-17 homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Nov 2016
8 messages
Bonsoir !

Je suis nouveau sur ce site, je ne me suis pas encore présenter donc je vais le faire brièvement ici.
Je m'appelle Anthony, j'ai 19ans et je réside à  Genève (Suisse).

Je vous écris sur ce forum car j'ai un petit soucis concernant le deep web. Je m'explique. Il y a un site sur lequel je voudrais faire des achats (****kitie), pour acheter des choses sur ce site il faut que je m'inscrive (normal, j'ai envie de dire..) mais lorsque je suis sur la page d'inscription, il est écrit que j'ai besoin d'une invitation pour créer un compte. Après plusieurs recherches je n'ai toujours pas trouvé comment me procurer cette invitation. Donc j'aurais besoin que quelqu'un m'aide et m'explique comment avoir cette fameuse invitation afin que je puisse faire mes petites courses sur ce site. ^^

Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne soirée !

Z-17

Hors ligne

 

avatar
Dapak
Psycho junior
Inscrit le 04 Sep 2014
251 messages
Les invits sont faites pour éviter les novices. En général, tu dois être parrainer par un membre pour en profiter.

Ceci dit, la qualité ne sera pas forcément meilleure que sur un autre market sans invit, c'est surtout pour une question de sureté.

Les 3/4 chopent leur invit parce qu'ils postent sur des forums communautaires, apportent des infos pertinentes, et interagissent. En les lisant, on évolue le degré de leur engagement. Au final, s'ils donnent une image d'eux mêmes rassurante et responsable, ça leur permettra plus facilement d'échanger et d'obtenir une invit bien souvent d'une personne (d'un membre) qu'ils ne connaissent pas personnellement à  la base.

Mais comme dit Syam, ce n'est pas ici que tu trouveras des plans pour choper des trucs mais plutôt des conseils pour éviter et minimiser les risques concernant la santé, et aussi beaucoup de réponses à  toutes sortes de prise de tête..

Dernière modification par Dapak (18 novembre 2016 à  06:50)

Reputation de ce post
 
Explications parfaite. /Syam

Hors ligne

 

avatar
Oriforest homme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Sep 2016
15 messages
Bonjour !

Je profite de ce topic pour poser une petite question concernant les risques pénaux qu'on encourt en commandant en ligne.

Jusque-là  j'ai déjà  passé trois commandes sur le deep web, les deux premières sont arrivées mais pas la troisième. Le vendeur parlait de 8 jours d'attente maximum, mais c'était il y a déjà  deux semaines... Du coup, je crains que ma commande n'ait été interceptée par la douane. Ça m'étonne parce que ce n'était pas un petit vendeur, il avait l'air sérieux et fiable... mais localisé au Pays-Bas donc je suppose que les contrôles sur ce qui en est exporté sont renforcés.

En tout cas en ce moment j'admets que je ne suis vraiment pas serein. C'était pas une grosse commande mais pas une petite non plus (10 comprimés d'ecstasy)... Pensez-vous qu'on pourrait me prendre pour un dealer en raison de cette quantité (ce que je ne suis pas, c'était exclusivement pour une consommation personnelle) ? Concrètement, puisque mon nom et mon adresse étaient sur l'enveloppe, pensez-vous que j'ai une réelle chance d'avoir des ennuis tôt ou tard  ? En sachant que j'ai lu ci et là  qu'une bonne partie de ce qui est intercepté est tout simplement détruit sans suite...

S'il y a des personnes sur le site qui ont eu des situations similaires à  la mienne, j'aimerais bien des retours sur ce qui vous est finalement arrivé (ou si rien n'est arrivé, en espérant...).

Merci beaucoup.

Dernière modification par Oriforest (20 novembre 2016 à  16:57)

Hors ligne

 

niska homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Sep 2016
139 messages
Salut ,

C'est vrai que deux semaines soit 14jours sa fait beaucoup , peut être détruites par les douanes ou simplement gros retard de la poste.. Si jamais ça été interceptés et qu'il y'a des suites ( retenue douanière ) tu devrais recevoir un courrier d'ici 1 ou 2 semaine maxi vu que sa fait déjà  2 semaines .

Dit moi tes deux premières commandes venait aussi des pays bas ? Si oui en combien de jour à  tu reçu les lettres ?

Hors ligne

 

avatar
Oriforest homme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Sep 2016
15 messages
Effectivement mes deux autres commandes venaient aussi du Pays-Bas.
Elles sont toutes les deux arrivées en une semaine.
D'ailleurs j'ai commandé la 2e et 3e en même temps (mais pas le même vendeur).

Merci pour tes renseignements en tout cas, maintenant je vais juste croiser les doigts pour ne rien recevoir ces deux prochaines semaines... sauf mes taz bien sûr ! x)

Dernière modification par Oriforest (20 novembre 2016 à  18:02)

Hors ligne

 

niska homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Sep 2016
139 messages
Ok merci pour ta réponse également , j'en attend une aussi.. Certains les reçoit entre 3 et 5 jrs après sa peut dépendre de beaucoup de choses, tu est de quel coin de la France .

Je te souhaite de recevoir la bonne lettre celle qui contienne les taz bien sur wink

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
Sa peut prendre pas mal de temps même venant des pays bas... une fois j'ai commander un gramme de cc a un hollandais , soit disant expédiez le lendemain mais après 3 semaine toujours rien ... l'argent étant bloqué par escrow je décide donc de réclamer mon argent invoquant le fait que je n'avais rien reçu.  Le site ma rembourser mon argent et deux jour plus tard j'ai reçu mon gramme. Le vendeur c'est excuser et le comble c'est qu'il m'a renvoyer un gramme gratis. ... comme quoi ya pas que du mauvais sur le deep

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

niska homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Sep 2016
139 messages
Ha ue top ton expérience !!

Oui c'est sur des fois sa arrive que tu reçois ta lettre 3 ou 4 semaine après.. Et on c'est pas pourquoi..

Hors ligne

 

avatar
Oriforest homme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Sep 2016
15 messages
Merci niska. wink

Et merci à  toi aussi coluche pour ton témoignage rassurant !
Ça me donne encore un petit espoir.

Hors ligne

 

niska homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Sep 2016
139 messages
Salut oriforest,

Ayant reçu ma ptite envellope à  bulle des pays bas ce matin  ( au passage super discret l'emballage ) , j'ai pensé à  toi , du nouveau de ton côté ??

Hors ligne

 

avatar
Oriforest homme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Sep 2016
15 messages
Hello niska !

Malheureusement toujours rien donc je pense que je vais devoir y renoncer.

J'ai contacté le vendeur et il me propose un reship de 50% de ce que j'ai commandé.
Ça me semble honnête mais je vais tout de même attendre plusieurs semaines avant de l'accepter.
Il m'a donné quelques statistiques, comme quoi seulement 5% de ce qu'il envoie n'arrive pas, et parmi ces 5% seul 1% serait dû à  des interceptions... Je ne sais pas si c'est fiable mais au moins ça n'exclut pas le fait que je me sois tout simplement fait voler par un facteur opportuniste ! C'est toujours mieux que l'autre possibilité.

Je posterai ici le fin mot de l'histoire d'ici quelques semaines quand tout ça se sera tassé. wink

Dernière modification par Oriforest (22 novembre 2016 à  16:15)

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Salut,

Il nous est déjà  arrivé d'attendre plus de 3 semaines des trucs qu'on reçevait d'habitude en 4 ou 5 jours....Et même une fois, avec ce même vendeur (qui lui aussi avait proposé de nous reshiper (mais on a reçu entre temps), on a reçu, genre 2 mois aprés cette histoire d'attente, 25 g surpris de methylone surpris qu'on avait jamais commandé, vu que c'est vraiment pas le genre de prod qu'on affectionne!

Quand on l'a dit au mec, il a juste rigolé surpris (on s'est dit, qu'il devait être bien à  l'ouest quand il envoyait ses commandes
et qu'il était pas à  25g prêt surpris puisqu'il n'en avait rien à  carrer lol
Et en plus, 25g! On a jamais commandé plus de 1g de came surpris

Comme quoi, avec le DW, tout est possible.....

PS: Il y en a aussi un qui nous a fait mariner pendant des semaines en nous proposant un reship qu'on a jamais vu venir.....Attention, car il y a aussi des ptis malins qui te font mariner jusqu'à  la date limite où ton escrow sera automatiquement payé au vendeur si il n'y a pas dispute entre temps...C'est aussi une technique de scam....

Dernière modification par Mascarpone (22 novembre 2016 à  17:50)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Oriforest homme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Sep 2016
15 messages
Salut Mascarpone !

Merci pour l'anecdote, effectivement c'est assez exceptionnel ce qui t'est arrivé ! Ça rejoint l'expérience de coluche, finalement peut-être que ce genre de retards est plus fréquent que je ne le pense avec le DW... Qui sait, avec un peu de chance je vais peut-être bien recevoir ce que j'ai acheté. demon1

Par contre tu as tout à  fait raison en ce qui concerne le scam que tu décris. D'ailleurs ça m'inquiète puisque mon escrow s'est écoulé il y a un ou deux jours et la commande a été finalisée. C'est vrai que je n'ai aucune garantie de la bonne foi du vendeur, peut-être qu'il profite du fait que je suis un nouveau membre sur le market pour me rouler... J'espère que non. thinking

On verra bien...

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages

Mascarpone a écrit

Salut,

Il nous est déjà  arrivé d'attendre plus de 3 semaines des trucs qu'on reçevait d'habitude en 4 ou 5 jours....Et même une fois, avec ce même vendeur (qui lui aussi avait proposé de nous reshiper (mais on a reçu entre temps), on a reçu, genre 2 mois aprés cette histoire d'attente, 25 g surpris de methylone surpris qu'on avait jamais commandé, vu que c'est vraiment pas le genre de prod qu'on affectionne!

Quand on l'a dit au mec, il a juste rigolé surpris (on s'est dit, qu'il devait être bien à  l'ouest quand il envoyait ses commandes
et qu'il était pas à  25g prêt surpris puisqu'il n'en avait rien à  carrer lol
Et en plus, 25g! On a jamais commandé plus de 1g de came surpris

Comme quoi, avec le DW, tout est possible.....

PS: Il y en a aussi un qui nous a fait mariner pendant des semaines en nous proposant un reship qu'on a jamais vu venir.....Attention, car il y a aussi des ptis malins qui te font mariner jusqu'à  la date limite où ton escrow sera automatiquement payé au vendeur si il n'y a pas dispute entre temps...C'est aussi une technique de scam....

Et oui sur le deep tout est possible . J'ai une anecdote similaires.  Par contre sa date un peu . Le market en question ayant fait un exit scam en 2015 . Un jour , une zine,  pour une modeste somme  je commande 1 pilule à  un suisse . 3 jour plus tard je reçoit ....... 1 gramme de came ..... je lui fait un message direct lui expliquant que j'ai commander 1 pilule et non de l'héroïne ... le mec s'excuse et me reship direct ... 3 jour plus tard je reçoit ...... 1 gramme de came ! C'est pas que j'aime pas la came au contraire mais merde j'avais juste commander 1 pu.... de pilule. . Je lui refait un message un peu plus enerver . Il s'excuse de nouveau et me reship . 3 jour plus tard je reçoit 2 pilule . Les pilules était extra et la came était moyenne ... mieux que ce que l'on chope dans la rue ...... comme quoi ya du bon aussi


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
Kamchatka homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Dec 2015
187 messages
Ca m'est aussi arrivé pas mal de fois de recevoir autre chose que ce que j'avais commandé. Une fois j'ai commandé 5g de MDMA, reçu 15g. Une autre fois 0.2g de 2C-B reçu 2g. Et y'a pas longtemps, commandé 5g de MDMA, reçu. J'ai aussi eu le coup du vendeur qui avait oublié d'envoyer la commande, enfin bref je pense que si ça n'arrive pas y'a plus de chance que le problème vienne du vendeur que de la douane :)

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
Oui je suis d'accord avec toi la dessus .

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

niska homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Sep 2016
139 messages
Salut mascarpone et Coluche ,

Super étonnante vos histoire sur le deep , perso j'y vais depuis peu ( septembre ) j'ai déjà  fais une quinzaine de commande et pas de souci . Pourvu que sa dure !!

Ps oriforest : tu squatte quel market ?? wink

Dernière modification par niska (22 novembre 2016 à  23:22)

Hors ligne

 

avatar
Oriforest homme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Sep 2016
15 messages
Hello tout le monde !

Finalement je n'ai pas eu le plaisir de recevoir ma commande, malgré vos expériences encourageantes...
D'un autre côté, je n'ai rien reçu non plus de la part de la douane ou de la police, donc tout n'est pas noir ! wink
Pensez-vous que le risque est donc écarté à  ce niveau-là , sachant que ça fait trois semaines et demi ?

J'aimerais pouvoir donner le feu vert au vendeur pour le reship, c'est pour ça que je me pose la question. Devrais-je encore attendre un peu selon vous ?

@niska : Je ne peux pas donner le nom du market, désolé. Je crois que c'est contre les règles de Psychoactif. :p

Hors ligne

 

Anonyme9404
Invité

coluche a écrit

Sa peut prendre pas mal de temps même venant des pays bas... une fois j'ai commander un gramme de cc a un hollandais , soit disant expédiez le lendemain mais après 3 semaine toujours rien ... l'argent étant bloqué par escrow je décide donc de réclamer mon argent invoquant le fait que je n'avais rien reçu.  Le site ma rembourser mon argent et deux jour plus tard j'ai reçu mon gramme. Le vendeur c'est excuser et le comble c'est qu'il m'a renvoyer un gramme gratis. ... comme quoi ya pas que du mauvais sur le deep

Le bonheur quoi ! Super cette histoire. :)
Ah ces moments là  sont appréciables lorsque ça t'arrive.

On dirait que ces vendeurs sont assez souples, et apparemment ils s'en foutent.
Ça change des vendeurs de rues quand même.

2 Grammes pour Zéro Euro.

 

niska homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Sep 2016
139 messages
Salut oriforest , sa peut toujours arriver , sa peut être aussi intercepté par la douane et détruit sans suite .. Attend encore un peu pour le reship on c'est jamais..

Ps: pour le nom du market tu peux le donner mais pas entièrement genre market*****

Hors ligne

 

avatar
Oriforest homme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Sep 2016
15 messages
Ok niska, je vais attendre alors. Tu me conseilles encore combien de temps ?

Sinon le market en question est Alpha***, mais j'ai aussi une commande sur Dream******.

Dernière modification par Oriforest (02 décembre 2016 à  17:24)

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages

Anonyme9404 a écrit

coluche a écrit

Sa peut prendre pas mal de temps même venant des pays bas... une fois j'ai commander un gramme de cc a un hollandais , soit disant expédiez le lendemain mais après 3 semaine toujours rien ... l'argent étant bloqué par escrow je décide donc de réclamer mon argent invoquant le fait que je n'avais rien reçu.  Le site ma rembourser mon argent et deux jour plus tard j'ai reçu mon gramme. Le vendeur c'est excuser et le comble c'est qu'il m'a renvoyer un gramme gratis. ... comme quoi ya pas que du mauvais sur le deep

Le bonheur quoi ! Super cette histoire. :)
Ah ces moments là  sont appréciables lorsque ça t'arrive.

On dirait que ces vendeurs sont assez souples, et apparemment ils s'en foutent.
Ça change des vendeurs de rues quand même.

2 Grammes pour Zéro Euro.

Oui c'est clair que j'ai été agréablement surpris. ..


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

RemiiX homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Dec 2016
4 messages
Bonsoir,


J'ai déjà  eu l'occasion de faire des achats sur un même site DB mais là  depuis hier j'ai un petit souci de transfert de BC. Ma balance sur le site ne s'est toujours pas mise à  jour alors que les autres fois l'argent était sur mon compte après 3/4 d'heure. Manque de patiente de ma part, je sais pas. Le site a été down à  un moment durant la semaine, peut-être que cela joue. Enfin bref, j'ai juste peur de me perdre mon argent surtout que je ne sais pas annuler le transfert via mon wallet.

Quelqu'un a déjà  eu ce genre de problème ou a une idée sur mon fait?

Je vous remercie d'avance pou vos réponse.

R3miiX

Hors ligne

 

niska homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Sep 2016
139 messages
Salut Remiix , ça m'est déjà  arriver une fois , d'habitude c'est fais en 20 minutes , une fois j'ai attendu plus de 10h pour que les btc soit sur le market..

Ça fait combien de temps que tu attend ?

@oriforest , je sais pas vraiment , sûrement à  ta place j'aurai déjà  fais le reship était tellement pressé :) mais sinon attend d'autre avis d'autre membre à  qui sa leur est peut être arriver..

J'utilise aussi drea****** , quel genre de drogue as tu commander je me souviens plus  ( flemme de remonter la conversation ) thinking

Dernière modification par niska (02 décembre 2016 à  19:49)

Hors ligne

 

Anonyme 473 non binaire
Psycho junior
Inscrit le 11 May 2016
212 messages
Perso j'ai acheté un g de MDMA à  un hollandais sur H****a, il est arrivé sans soucis, reste plus qu'à  le tester.
J'pensais acheter un peu de Kéta sur Alpha*** justement, comment ça se passe en cas de conflit avec le vendeur ? J'ai jamais essayé ce site.

Hors ligne

 

niska homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Sep 2016
139 messages

Anonyme 473 a écrit

Perso j'ai acheté un g de MDMA à  un hollandais sur H****a, il est arrivé sans soucis, reste plus qu'à  le tester.
J'pensais acheter un peu de Kéta sur Alpha*** justement, comment ça se passe en cas de conflit avec le vendeur ? J'ai jamais essayé ce site.

Sa depend des vendeurs faut voir leur conditions et si il propose " l'escrow "

Ps : combien de jours pour toi une lettre venant des pays bas ?

Hors ligne

 

Anonyme 473 non binaire
Psycho junior
Inscrit le 11 May 2016
212 messages
Aucune idée, vivant encore chez ma mère pour les études, je l'ai faite livrer chez mon jumeau, qui à  un appart sur Lyon (avec son accord, bien entendu ! smile) en son absence, et tout ce que je peux dire, c'est qu'en deux semaines c'était bon.
Après, ça doit dépendre des vendeurs, mais globalement celui ci avait un temps moyen dans les 5-7j ^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Achat sur le Deep Web
par DeviilVal, dernier post 07 juillet 2023 par zeelavega
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Achat sur le Deep Web
par DeviilVal, dernier post 12 avril 2020 par Abracabrantesque
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Opinions - Achat d'MD sur le deep web
par ThirdWeed, dernier post 29 août 2016 par Kamchatka
  21
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites

Pied de page des forums