Dernière modification par RemiiX (02 décembre 2016 à 20:40)
Dernière modification par niska (02 décembre 2016 à 20:52)
Dernière modification par RemiiX (02 décembre 2016 à 21:27)
Dernière modification par coluche (05 janvier 2017 à 15:10)
Dernière modification par coluche (05 janvier 2017 à 17:31)
Dernière modification par Zozzio (06 janvier 2017 à 12:11)
dragoun a écrit
bonjour, je me suis mis a au deep web pour du cannabis au vu que mon fournisseur sera indisponible pendant un bon bout de temps (perquisition chez lui et le reste ).
J ai lancé 2 commande une en allemagne mais je pense que je me suis fait scam (sur va*********a avec d******4****s) ca fait 1 jour et repond pas au message .
Et une 2 eme commande faite samedi sur a****b****y au vendeur d******c****p qui est de belgique, qui lui repond. en esperant que ca arrive et que la qualité sera presente ( de l amnesia haze )
ça semble un peu tôt pour tirer des conclusions! Avec le deep-web il faut apprendre à être patient (une fois j'ai reçu une commande en domestique au bout d'1 mois). Allemagne et Belgique? Alors attends donc une bonne dizaine de jours avant de commencer à flipper.
et c'est pas parce-qu'un vendeur ne répond pas à 1 message au bout d'1 jour que ça veut dire qu' il t'as scam.
détend toi, fume 1 pet - oups pardon - bois 1 coup plutôt, prends ton mal en patience, arrête de t'affoler et évite de bombarder tes vendeurs de messages, ça fera pas arriver ton courrier plus vite
Ah t'as commandé de l'amnésia, t'es sûr que tu l'as pas fumé et puis hop là tellement elle était bonne t'as tout oublié?
Oui je sais j'un humour de merde aujourd'hui, désolé mec
allez bonne chance pour la suite
Dernière modification par El Bambam (17 janvier 2017 à 23:30)
ji air a écrit
les markets du deep.
tu ne peux pas parler de marketplace et de deepweb c'est incohérent.
Le deep web c'est l'ensemble du web qui n'est pas répertorié par les moteurs de recherche.
Le Darknet c'est un réseau sécurisé, crypté dont le but est l'anonymat; accessible notamment via le réseau tor et qui permet un certain nombre de choses plus libérales y compris hors cadre législatif.
Les marketplaces et tutti quanti c'est du darknet, ca n'a rien à voir avec le deep web, c'est une énorme confusion sur la totalité de psychoactif; si pierre le voit il serait judicieux de tout corriger. La confusion peut paraitre anodine mais si qqun se ramenait en disant "j'ai sniffé un joint" ou "je prefere fumer du cannabis parce que la marijuana c'est pas bien" etc, vous le regarderiez de travers... non?
El Bambam a écrit
RE. J'ai constaté que personne ne connaissait ce genre "d'arnaque" que j'utilise de temps en temps, du moins personne n'en a parlé sur ce topic. Je vous explique :
Quand vous ne recevez pas votre colis, vous avez le moyen de créer une "dispute" avec un vendeur pour réclamer soit un remboursement, soit un nouveau colis qu'il doit vous renvoyer. Et bien moi, ce que je fais de temps en temps, c'est que même si je reçois mon colis, je créée une dispute avec le vendeur quand même, ou encore mieux, je lui envoie un message privé pour lui dire que j'ai pas reçu son colis et qu'il doit m'en renvoyer un. C'est mieux de lui écrire en privé car quand tu créée une dispute, les modérateurs du site interviennent et si tu en fais de trop, ils vont te griller.
Je peux vous dire que sa marche très bien, j'ai souvent eu 2 colis pour le prix d'un ! Bien sûr, il ne faut pas en abuser et surtout ne pas faire sa plusieurs fois avec le même vendeur ni faire sa pour de groses quantités !
Quand tu vois le nombre de vendeurs qui t'arnaquent (soit ils t'envoient de la merde, soit ils t'envoient que dalle), je trouve que c'est pas un mal de les arnaquer à ton tour ! et sa compense largement les colis que tu n'as jamais reçu..
Dernier exemple en date, j'avais commandé 2 grammes de MDMA, je les ai reçu 5 jours après, j'ai attendu 21 jours (le délai demandé par le vendeur pour reship), puis je lui ai envoyé un MP pour lui dire que j'avais rien reçu et il m'en a renvoyé un autre que j'ai reçu quelques jours après.. Perso, quand tu vois tout ce que vendent les mecs, ils se font des couilles en or, ils vont pas pleurer pour 2 grammes ! Mais sa fait plaisir perso, maintenant je suis tranquille, avec 4 grammes j'ai ma conso pour le mois.. uhu !
vraiment pas très malin de se vanter d'arnaquer et de voler les gens. Le mec il te vend un service, il fait ca bien et toi en échanges tu le bananes.... Cool, ca en dis long sur toi.
Maintenant si tu crois avoir découvert la lune??? wouhou.... bah c'est pas inhérent au darknet. C'est la même chose sur ebay et perso c'est un sujet que je connais bien parce que j'ai surtout acheté (des vinyls en l'occurence). Etant acheteur avant tout, les frais de port m'ont toujours emmerdés, c'est des frais en plus. De l'étranger ca peut revenir cher surtout quand tu fais une bonne affaire.
Puis il m'est arrivé de vendre quelques disques. Voulant être sympa j'ai fais des efforts pour faire payer les envois au tarif lettre. C'etait du domestique, france to france donc aucun soucis. Il y a deux trois gars qui se sont amusés à user de cette technique (en dispute au bout de trois jours LOL, donc a la reception voyant qu'il y avait pas de tracking). Trop facile via paypal celui qui envoit doit pouvoir prouver de l'envoi sinon il est marron. J'ai voulu etre sympa et faire gagner quelques euros et on me l'a mis profond; quand il s'agit de disques de collections très rares, très chers et qu'en l'occurence à 100 euros tu leur fais déjà un sacré bon prix et que derrière on t'entube et que tu peux rien faire; bah ca fout les boules.
C'est la même chose sur le darknet.
Tu te rends compte des risques énormes que les mecs prennent dans ce genre de business, et toi ca te fait marrer de tout recevoir en double. Sachant que les prix défient déjà toute concurrence par rapport au marché traditionnel. Alors venir en plus se vanter "ouai je suis un voleur et ca le fais, je recois encore plus de produits gratos, trop bien cool man". Et quoi? inciter les gens à faire de même??? T'as cru qu'on était tous débile au point de pas connaitre ta super arnaque du feu de dieu. Ca t'es pas venu à l'esprit que tout le monde n'est pas aussi malhonnête que toi?
Maintenant pour acheter un disque impossible d'avoir un tarif postal très avantageux, c'est tracking et signature obligatoire.
Ce sera pareil sur le dark, perso mpon vendeur use déjà d'un tracking, aussi pour se protéger je pense. C'est à cause d'abus de type comme toi que parfois un truc se casse la gueule ou devient plus problématique, plus cher pour l'acheteur et/ou le vendeur. Si tout le monde faisait comme toi, les pertes pour les vendeurs seraient énormes, donc ca compliquerait grandement le marché; ca ferait exploser les prix dans le but de palier les pertes et d'autres trucs.
Alors t'es gentil tu viens pas te vanter de tes anneries et encore moins inciter les gens à faire de même.
Dernière modification par Mr Krusher (17 janvier 2017 à 21:20)
pierre a écrit
D'après wikipedia, le deep web " appelé aussi web invisible ou web caché (en anglais deep web) désigne la partie de la toile accessible en ligne, mais non indexée par les moteurs de recherche classiques généralistes ".
C'est exactement le cas des market place qui fonctionne avec TOR !
Le darnet fais partie du deep web. Donc ce n'est pâs une erreur de terminologie.
oui et non le dark fait partie du deep web, on peut dire ca dans un sens.
En l'occurence certains market places sont référencés par google mais non accessible via un explorateur traditionnel.... Donc non
Mr Krusher a écrit
El Bambam a écrit
RE. J'ai constaté que personne ne connaissait ce genre "d'arnaque" que j'utilise de temps en temps, du moins personne n'en a parlé sur ce topic. Je vous explique :
Quand vous ne recevez pas votre colis, vous avez le moyen de créer une "dispute" avec un vendeur pour réclamer soit un remboursement, soit un nouveau colis qu'il doit vous renvoyer. Et bien moi, ce que je fais de temps en temps, c'est que même si je reçois mon colis, je créée une dispute avec le vendeur quand même, ou encore mieux, je lui envoie un message privé pour lui dire que j'ai pas reçu son colis et qu'il doit m'en renvoyer un. C'est mieux de lui écrire en privé car quand tu créée une dispute, les modérateurs du site interviennent et si tu en fais de trop, ils vont te griller.
Je peux vous dire que sa marche très bien, j'ai souvent eu 2 colis pour le prix d'un ! Bien sûr, il ne faut pas en abuser et surtout ne pas faire sa plusieurs fois avec le même vendeur ni faire sa pour de groses quantités !
Quand tu vois le nombre de vendeurs qui t'arnaquent (soit ils t'envoient de la merde, soit ils t'envoient que dalle), je trouve que c'est pas un mal de les arnaquer à ton tour ! et sa compense largement les colis que tu n'as jamais reçu..
Dernier exemple en date, j'avais commandé 2 grammes de MDMA, je les ai reçu 5 jours après, j'ai attendu 21 jours (le délai demandé par le vendeur pour reship), puis je lui ai envoyé un MP pour lui dire que j'avais rien reçu et il m'en a renvoyé un autre que j'ai reçu quelques jours après.. Perso, quand tu vois tout ce que vendent les mecs, ils se font des couilles en or, ils vont pas pleurer pour 2 grammes ! Mais sa fait plaisir perso, maintenant je suis tranquille, avec 4 grammes j'ai ma conso pour le mois.. uhu !vraiment pas très malin de se vanter d'arnaquer et de voler les gens. Le mec il te vend un service, il fait ca bien et toi en échanges tu le bananes.... Cool, ca en dis long sur toi.
Maintenant si tu crois avoir découvert la lune??? wouhou.... bah c'est pas inhérent au darknet. C'est la même chose sur ebay et perso c'est un sujet que je connais bien parce que j'ai surtout acheté (des vinyls en l'occurence). Etant acheteur avant tout, les frais de port m'ont toujours emmerdés, c'est des frais en plus. De l'étranger ca peut revenir cher surtout quand tu fais une bonne affaire.
Puis il m'est arrivé de vendre quelques disques. Voulant être sympa j'ai fais des efforts pour faire payer les envois au tarif lettre. C'etait du domestique, france to france donc aucun soucis. Il y a deux trois gars qui se sont amusés à user de cette technique (en dispute au bout de trois jours LOL, donc a la reception voyant qu'il y avait pas de tracking). Trop facile via paypal celui qui envoit doit pouvoir prouver de l'envoi sinon il est marron. J'ai voulu etre sympa et faire gagner quelques euros et on me l'a mis profond; quand il s'agit de disques de collections très rares, très chers et qu'en l'occurence à 100 euros tu leur fais déjà un sacré bon prix et que derrière on t'entube et que tu peux rien faire; bah ca fout les boules.
C'est la même chose sur le darknet.
Tu te rends compte des risques énormes que les mecs prennent dans ce genre de business, et toi ca te fait marrer de tout recevoir en double. Sachant que les prix défient déjà toute concurrence par rapport au marché traditionnel. Alors venir en plus se vanter "ouai je suis un voleur et ca le fais, je recois encore plus de produits gratos, trop bien cool man". Et quoi? inciter les gens à faire de même??? T'as cru qu'on était tous débile au point de pas connaitre ta super arnaque du feu de dieu. Ca t'es pas venu à l'esprit que tout le monde n'est pas aussi malhonnête que toi?
Maintenant pour acheter un disque impossible d'avoir un tarif postal très avantageux, c'est tracking et signature obligatoire.
Ce sera pareil sur le dark, perso mpon vendeur use déjà d'un tracking, aussi pour se protéger je pense. C'est à cause d'abus de type comme toi que parfois un truc se casse la gueule ou devient plus problématique, plus cher pour l'acheteur et/ou le vendeur. Si tout le monde faisait comme toi, les pertes pour les vendeurs seraient énormes, donc ca compliquerait grandement le marché; ca ferait exploser les prix dans le but de palier les pertes et d'autres trucs.
Alors t'es gentil tu viens pas te vanter de tes anneries et encore moins inciter les gens à faire de même.
La liberté d'expression tu connais ? si mon message t'as vexé, libre à toi d'aller voir ailleurs si j'y suis ! Tu serais pas un vendeur toi par hasard ? sa expliquerait ton énervement (gratuit) ou alors il t'es arrivé une couille aujourd'hui et t'avais besoin de passer tes nerfs sur quelqu'un.. Pathétique..
Mr Krusher a écrit
Je viens déjà de t'expliquer précisémment pourquoi je trouve ton arnaque déplacée. Si tu comprend pas...
Tu prones la liberté d'expression pour toi mais celle des autres n'est pas permise en fait? Intéressant...
Tu disais dans ton premier post que tu comprenais bien les règles et qu'on est pas là pour partager les plans. En l'occurence pas de noms de vendeurs mais t'es bien en train de nous expliquer tes plans.
En tant qu'acheteur quand tu te fais arnaquer, ca te fais plaisir? J'en doute, mais quand tu es l'arnaqueur c'est super! Tu t'écoutes un peu parler ou bien?
Tu peux bien me trouver pathétique si ca te rassure dans ton petit confort, mais celui qui se vante d'être malhonnête c'est toi. Je te dirai une chose, la vie est une balance que l'on doit équilibrer. Continue d'agir ainsi si ca te chante, mais le jour où il t'arrive/t'arrivera des trucs étranges, ne t'en étonnes pas. Qui sème le vent récolte la tempête... La vie n'est pas une conjoncture de hasards fortuits. On attire ce qui doit, par notre manière d'être et nos actions. Le sens du mot hasard a été galvaudé depuis très longtemps.
T'as dû mal lire mon post car j'ai précisé plusieurs points :
- ne pas en abuser
- quand tu vois le nombre de fois où les vendeurs t'arnaquent (came de merde, colis pas arrivé), sa ne fait que équilibrer la balance c'est tout..
De + je l'ai pas fait mille fois, juste quelques fois c'est tout et sa peut rembourser les fois où tu n'as pas reçu ton colis !
Bien sûr que ce n'est pas un truc qui va t'enrichir personnellement, mais je trouve que c'est très bien car quand t'as plus de tunes et que tu t'es fait arnaquer par un vendeur, c'est pas plus mal de lui rendre la monnaie de sa pièce ! Fin bref, ce n'est que mon point de vue..
Sinon, concernant les plans qu'il ne faut pas citer sur ce site, sa concerne les plans d'achats de came (ne pas citer les sites ou les vendeurs), ce que je n'ai pas fait !
Pour finir, concernant la liberté d'expression, je te concède que tu as aussi le droit de dire ce que tu penses, mais d'une manière plus polie aurait été beaucoup plus appréciable..
Sur ce..
[ Forum ] Achat sur le Deep Web
|
1 | |
[ Forum ] Achat sur le Deep Web
|
21 | |
[ Forum ] Deep web premier achat
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites |