Mr Krusher a écrit
que tu trouves ma réaction brusque je peux le concevoir, impoli je ne pense pas.
Mais même en étant raisonnable, tu balances ca sur un forum, en disant direct que visiblement personne n'est au courant. Donc t'incites les gens à le faire. Si de plus en plus de gens font cela, ca va influer sur le marché.
Tu nous dit pour quelques grammes c'est pas bien grave vu les couilles en or qu'ils se font. Deja je crois que ni toi ni moi ne sommes en mesure d'évaluer leur business, en plus tu peux pas comparer le business d'un gros vendeur et d'un petit. Si tu payes pour avoir double livraison au final, je doute que le mec il se soit fait un bénéfice, il est même probable que certains y perdent! Donc si la methode est plus largement utilisée ca aura un impact énorme sur leur business et donc ce sera répercuté sur les prix. Et les mecs comme moi qui la jouent réglo y perdront, parce que certains comme toi ont profité du système pendant un temps. Même toi au final tu seras perdant, surtout qu'apparement t'as quand même une consommation importante. [si quelques grammes t'as l'impression que c'est rien, moi je peux te dire que ta conso "normale" de 4-5 grammes de MDMA par mois c'est énorme mec (take care of yourself, c'est un autre débat, et tu fais ce que tu veux de ta vie, mais attention à toi... vraiment. Les drogues c'est bien... en abuser ca craint...)]
Donc voilà je suis pas non plus venu t'insulter de tous les noms, je t'ai souligné que je trouve ca nul et surtout j'ai insisté sur le fait qu'il ne faut pas que t'incites les gens à faire de même. t'inquiètes pas que t'es pas le seul à y avoir pensé, non plus. ^^
Tu sais paypal ou les protec escrow ca a été fait pour protéger l'acheteur pas pour arnaquer les vendeurs non plus. Si t'es adepte de la MDMA j'espère que t'as un minimum d'humanité en toi. Dans ce cas je soulignerai le fait que le monde se bart assez en vrille, enfin pas forcement plus qu'avant mais disons que l'humanité n'est pas parfaite loin de là . La confiance est justement un point qui fait vraiment défaut. Je sais pas quelle est ta manière de penser, mais je suis quasiment persuadé que tu es critique sur un certains nombres de choses, des dérives du genre humain... Nan? Après peut être pas t'es peut être vraiment très égoïste (quelque chose de banal de nos jours), dans ce cas sans offenser je dirai juste que je suis en total désaccord avec ta philosophie. Moi j'ai toujours choisi mon camp... Je fais partie des gens qui tire vers le haut, on est pas forcément beaucoup et l'union fait la force.
Bref pour conclure, soyons un peu existentialiste, ne crois pas que le petit grain de sable que nous sommes à notre échelle, et les qq grammes que tu arnaques n'ont aucune incidence. L'action de chacun influe sur l'ensemble. après t'en fais ce que tu veux
take care.
Bon j'avoue que ton post m'a fait un peu réfléchir, dans le sens où t'as apporté une petite lumière "d'humanité" dans mon esprit..^^ Quand je dis que les vendeurs se font des couilles en or, je parle de ceux qui vendent un peu de tout et auxquels tu peux acheter 500 gr voire un kilo.. Quand je te parle de ces mecs-là , tu peux être sûr qu'ils vont pas pleurer pour 2 grammes, et d'ailleurs ils n'hésitent pas à reship si tu leur demande, donc pour eux c'est pas grand chose, mais bon, après je peux comprendre que si tout le monde le faisait, ils y perdraient gros..
Quant à ma consommation de MD, avec un gramme tu te fais une dizaine de paras, je partage souvent avec mes potes (le délire MD tout seul chez toi devant ta télé c'est pourri et sa te fout le badtrip direct ! lol) et j'en prends que le wk. En un wk, y'a au moins un gramme qui part, sachant qu'on est plusieurs. Ce n'est pas si énorme que sa, crois moi..
Pour finir, si j'écoute (ou regarde^^) la petite lumière d'humanité que tu m'as envoyé, j'ai pas envie de faire du mal, dans le sens où j'ai pas envie d'arnaquer les vendeurs que je suis bien content de trouver pour me péter la tête, mais quand c'est moi qui me fais arnaquer et que je ne reçois aucun colis, tu crois que les vendeurs ont une petite lumière d'humanité eux ? .. En gros, faut être gentil avec eux mais si on ne l'est pas avec toi, tant pis pour ta gueule ?.. Bref, on va pas faire tout un débat là -dessus..lol. Et j'oubliais, oui tu ne m'as pas insulté c'est vrai, tu m'as plutôt parlé brusquement et sa peut agacer facilement la personne à l'autre bout, surtout que par écrit sur un pc, le poids des mots est différent que si on se parlait en face.
Je vais suivre ton conseil, je vais effacer mon post de départ, sa vaut mieux pour tout le monde.
En tout cas merci d'avoir avoir apporté cette petite "lueur" dans ce monde assez sombre comme sa..xD
Bonne soirée à toi
Dernière modification par 5-HT2A (30 janvier 2017 à 18:25)
Dernière modification par ji air (01 février 2017 à 03:27)
Dernière modification par 5-HT2A (01 février 2017 à 06:09)
Dernière modification par Amnézia (02 février 2017 à 03:32)
Amnézia a écrit
Salut a tous !!
ça fais un moment que j’hésite a passer commande de quelque gramme de MD sur le deep web, les prix et la facilité sont tellement tentant ! Puis la qualité aussi, jamais goûter d'aussi bonne D que celle que mon pote chopper sur le deep web !
Enfin bref, j'ai juste pas trop envie de rater ma 1ére commande !
Il vaut mieux privilégié les envoie de france a france ?
Sinon avec le système d'excrow normalement on risque pas grand chose ?
Salut,
prends le temps de lire l'ensemble du topic, au delà des réponses à tes questions qui s'y trouvent, tu trouveras aussi d'autres infos importantes auxquelles tu n'as pas pensé. Il y a également 2 ou 3 autres topics sur le sujet... Renseigne-toi bien si tu veux que ça se passe bien
Dernière modification par 5-HT2A (02 février 2017 à 16:22)
coluche a écrit
Bonsoir
tout d'abord je tien a préciser que sur psychoactif il est interdit de se refiler des plans . donc la dessus tu va devoir te débrouiller comme un grand .
ensuite le nombre de vente d'un vendeur ainsi que c'est ''bon'' commentaire ne sont absolument pas gage de sécurité.
de plus fait bien attention car tu as de sorte de transactions sur le deep .
Le mode escrow . en choisissant ce mode , ton argent par sur un compte neutre et quand tu reçoit le produit tu débloque les fond pour que le vendeur puisse avoir son du . ceci est un gage de sécurité indéniable concernant uniquement la RÉCEPTION mais en aucun cas la qualité du produit .
ensuite le 2e mode est FE ou finalise early. avec ce mode tu donne l'argent au vendeur avant même qu'il ne t'envoie quoi que ce soit . donc si il ne t'envoie rien tu n'a aucun moyen de récupérer ton argent .
a savoir qu'un super vendeur depuis des mois voir des années peut a tout moment se mettre à arnaquer ...
en gros l'argent que tu utilise pour le deep tu doit à tout moment être prêt à le perdre car le risque est grand ...
Je ne cherche pas des plans, juste comment en trouver un fiable :)
Pour ce qui es de l'escrow c'est tout bon aussi, j'ai compris le fonctionnement, et t'inquiéte pas, je suis conscient que l'argent que je "mise" sur le darknet je peu facilement le perdre. c'est fais en toute connaissances des risques !
Dernière modification par yz250 (07 avril 2017 à 20:12)
Indica66 a écrit
T'as clear sur dream ? Et jamais eu d'enroules ? Genre cb de commandes t'as déjà passé si c'est pas indiscret ?
je n'est jamais commander sur le darknet. .. je connais juste des gens qui connaissent des gens qui l'on fait .
Dernière modification par coluche (18 avril 2017 à 14:51)
Dernière modification par SkipDivided (24 avril 2017 à 01:30)
Dernière modification par biscoexp (31 mai 2017 à 00:01)
ACM23 a écrit
Je me suis inscrite juste pour vous dire à quel point je suis déçue de lire ici, forum :" conseils en RDR" sur ce site que je considérais jusqu'ici comme le site de références sur la RDR, comment se procurer tout le nécessaire sur le deep web !! Avec tout les détails et les encouragement du modérateur, meme mon anglais n'est plus un barrage à ma curiosité vu les posts encourageants à ce sujet
Il y a quelques mois ou peut être plus il y a eu un sujet sur le deep web et le modérateur à très bien jouer son role de professionnel de la RDR en rappelant la regle n1 de ce site qui est :"Ce forum n'est pas un lieu d'échange ou de demande de plan "came" ou de produits." Ce qui me confortais dans l'idée que vous étiez dans un role de professionnels.
Moi qui suis une jeune curieuse je me réconfortais d être novice en matière de deep web ou trop nulle en anglais pour réussir a me procurer les substances que je ne pourrais jamais me procurer dehors au vu de mon extreme timidité. Aujourd'hui, seule ma pauvre volonté me retient.
Voila je voulais juste vous faire parvenir la grande déception que j'ai à constater un vrai changement et pas uniquement d'interface, j ai l'impression d'un changement de mentalité et je le regrette.
Cordialement
sache que le deep web et à la porter de n'importe qui et que tout les infos nécessaire sont disponibles via Google .j'ai moi même découvert le deep web bien avant psychoactif et ce en ayant aucune connaissance particulière en informatique.
les info donner sur ce forum ne concerne en aucun cas comment ce procurer des substance mais comment le faire de façon sécuritaire .
je suis ici depuis un moment et la mentalité et toujours la même . psychoactif n'a jamais été , nai pas et ne sera jamais un forum ou les utilisateurs s'échange des plans que ce soit en public ou privé. c'est tolérance 0 sur ce point .
de plus le '' deep web '' n'ai pas interdit . ce n'est pas illégal de ce connecter à tor. et ce n'est pas non plus illégal d'acheter des btc ni même de ce connecter à un market de drogue . ce qui est interdit c'est d'acheter des stupéfiants. mais sa tout le monde le sais cedt pas un scoop. ici on n'ai pas la pour juger ceux qui achète des stupéfiants et qui les consomme. on est là pour aider les gens qui consomme de façon à ce qu'il le fasse de la maniere la moin dangereuse pour eux . c'est purement de la réduction des risque .
donc je voit pas trop où tu y voit de l'ambiguïté. ? peut être pourrai tu développer un peu le fond de ta penser stp sa serait fort simpathique. merci
Dernière modification par coluche (21 juin 2017 à 23:36)
[ Forum ] Achat sur le Deep Web
|
1 | |
[ Forum ] Achat sur le Deep Web
|
21 | |
[ Forum ] Deep web premier achat
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites |