Dernière modification par sud 2 france (04 octobre 2018 à 13:43)
Les cybercafés permettant d'aller sur TOR, et en plus de faire des opérations en BTC je sais pas où on peut les trouver si tant est qu'il en existe.
AUCUN cybercafé ne te permettra de faire des "opérations" de cette nature, ils ne vont certainement pas compromettre leur commerce en laissant la possibilité à leurs clients d'aller sur TOR, encore moins d'y faire de telles (et illégales) emplettes...
La loi de 1970 ça vous dit quelquechose ???
Je dis juste que techniquement, si l'accès n'a pas été bloqué, l'opération est accessible. Après, évidemment que les cybercafés ne vont pas cautionner et laisser faire ça et c'est logique.
salut Alakazam & Italia1, ça le ferait aussi nan sur un hotspot wifi type McDo etc... ?
merci
Faut essayer... Là encore ça dépend des config du Mcdo mais ça me parait plus simple qu'en cybercafé.
Gastox a écrit
Si vous avez des questions, n'hésitez pas :)
vouuuui jai plein de question pleaaase :"3
turlubudu a écrit
Je me demande si ce n'est pas la seule alternative, où les dealers sont fiable ?
J'ai testé,
route des vers.
8 commandes , idiot car je ne sais plus qui a envoyé quoi.
Alors, du crack marron, pas bon
Un autre en poudre super pratique..mais bien ni moins cher ni meilleur qu'à paris.
Et de la c je l'ai jeté, pas de flash.. La daube
et une autre pas mal mais les pubs mentent les cités et livreurs ont mieux, moins cher, pour l'instant. Je voulais savoir pnsant m'etre fait avoir pendant 25 ans. Pas du tout as plus que ce sk. J"ai gouté de la 80%
PLUS FORT QUE 90!
Si tu veux ce quoi ne se trouve pas; keta s ou autres, ok, ou si tu es loin.
Dernière modification par ismael77 (02 août 2019 à 16:24)
cakkiche a écrit
bonjour à tous,
je voudrais savoir si il y a un problème actuellement avec Nightmare market ?
quand je passe une commande, celle-ci reste en suspend pendant plusieurs jours, et puis je dois annuler ma commande pour pouvoir la repasser, mais là encore, toujours aucune réaction des vendeurs
du coup je me suis inscrit sur berlusconi market, j'attends de recevoir mon virement sur paymium pour pouvoir créditer mon compte en bitcoin et ainsi pouvoir passer commande
j'aimerai aussi retirer mes 0.009 qqch bitcoin sur Nightmare, mais on me dit qu'on ne peut retirer au minimum qu'à partir de 0.01, les boules ça représente environ 80 €
je dois donc créditer mon compte nightmare pour arriver à au moins 0.01 bitcoin pour pouvoir récupérer mes thunes
est-ce que berlusconi est plus fiable ?
merci pour vos retours
Salut,
Nightmare a exit scam (ils se sont barré avec le pognon) t'es sur des liens phishings fait attention ! Je crains que tu te sois fais entuber l'argent que tu as mis sur NM, t'as mis combien ?
Et l'histoire de remettre de la thunes pour pouvoir retirer le reste c'est malheureusement pour te tirer un max de pognon.
A fuir de toutes urgences, en plus l'alerte a été donné aussi qu'il y a eu exit scam.
Désolé de t'annoncer une mauvaise nouvelle.
Dernière modification par Vivel (21 août 2019 à 17:57)
cakkiche a écrit
salut, je te remercie en premier lieu pour ta réponse
j'ai mis environ 80 €, donc même si je veux les retirer c'est mort si je comprends bien ? ok c'est pas très grave, ça fait chier mais bon, au moins comme ça je suis fixé sur ce site, car je me demandé pourquoi les commandes n'étaient plus validés, et si il y avait peut-être un problème avec mon compte
est-ce que berlusconi est toujours viable ? j'ai créé mon compte, et ça a l'air pas mal,
mais peut-être qu'il y a un autre market meilleur et plus "sur" ?
dream market me manque :'(
De rien
Et nan impossible de les récup, et ils disent de remettre de l'argent pour retirer (déjà wtf ?) c'est pour mieux t' entuber
Oui Berlusconi et très bien et marche immpec, ya empire de bien aussi.
Pour ne plus te faire avoir à l'avenir utilise toujours et uniquement les liens des markets venant de: http://dark.fail
Ce site répertorie tous les liens miroirs officiels
Je te conseil de le mettre en page d'accueil tor, comme ça des que t'allume tor t'as tout les liens à disposition. :)
Dernière modification par Vivel (21 août 2019 à 18:20)
Vivel a écrit
cakkiche a écrit
salut, je te remercie en premier lieu pour ta réponse
j'ai mis environ 80 €, donc même si je veux les retirer c'est mort si je comprends bien ? ok c'est pas très grave, ça fait chier mais bon, au moins comme ça je suis fixé sur ce site, car je me demandé pourquoi les commandes n'étaient plus validés, et si il y avait peut-être un problème avec mon compte
est-ce que berlusconi est toujours viable ? j'ai créé mon compte, et ça a l'air pas mal,
mais peut-être qu'il y a un autre market meilleur et plus "sur" ?
dream market me manque :'(De rien
Et nan impossible de les récup, et ils disent de remettre de l'argent pour retirer (déjà wtf ?) c'est pour mieux t' entuber
Pour ne plus te faire avoir à l'avenir utilise toujours et uniquement les liens des markets venant de: http://dark.fail
Je te conseil de le mettre en page d'accueil tor, comme ça des que t'allume tor t'as tout les liens à disposition. :)
en faite ils disent que pour retirer les bitcoins, il faut au minimum retirer 0.01 et moi j'ai actuellement 0.009 qqch, du coup j'atteint pas les 0.01
je suis quand même tenté de rajouter pour atteindre les 0.01 car il manque pas grand chose, au pire je perdrais encore 5 €...
mais apparemment il ne faut pas tenter le diable et je vais plutôt m'assoir sur mes 80 €
d'habitudes pour ceux qui connaissent, il n'y avait pas de minimum pour retirer les bitcoins sur nightmare ?
et merci pour tes conseils que je vais appliquer !
cakkiche a écrit
Vivel a écrit
De rien
Je te conseil de le mettre en page d'accueil tor, comme ça des que t'allume tor t'as tout les liens à disposition. :)en faite ils disent que pour retirer les bitcoins, il faut au minimum retirer 0.01 et moi j'ai actuellement 0.009 qqch, du coup j'atteint pas les 0.01
je suis quand même tenté de rajouter pour atteindre les 0.01 car il manque pas grand chose, au pire je perdrais encore 5 €...
mais apparemment il ne faut pas tenter le diable et je vais plutôt m'assoir sur mes 80 €
d'habitudes pour ceux qui connaissent, il n'y avait pas de minimum pour retirer les bitcoins sur nightmare ?
et merci pour tes conseils que je vais appliquer !
Franchement ça sert à rien tu vas les perdre, au début de l'exit scam ils avaient bloqué cette fonctionnalité de virer les bitcoin hors de NM, tu risques encore de perdre de l'argent, passe à autre chose et change de market c'est plus raisonnable.
Vivel a écrit
cakkiche a écrit
en faite ils disent que pour retirer les bitcoins, il faut au minimum retirer 0.01 et moi j'ai actuellement 0.009 qqch, du coup j'atteint pas les 0.01
et merci pour tes conseils que je vais appliquer !Franchement ça sert à rien tu vas les perdre, au début de l'exit scam ils avaient bloqué cette fonctionnalité de virer les bitcoin hors de NM, tu risques encore de perdre de l'argent, passe à autre chose et change de market c'est plus raisonnable.
oui c'est plus prudent tu as raison !
je vais m'orienter vers Berlusconi, j'attends maintenant avec impatience le virement pour pouvoir alimenter mon compte et acheter ma beuh, j'en ai plus et je suis au bout de ma vie
cakkiche a écrit
Vivel a écrit
Franchement ça sert à rien tu vas les perdre, au début de l'exit scam ils avaient bloqué cette fonctionnalité de virer les bitcoin hors de NM, tu risques encore de perdre de l'argent, passe à autre chose et change de market c'est plus raisonnable.oui c'est plus prudent tu as raison !
je vais m'orienter vers Berlusconi, j'attends maintenant avec impatience le virement pour pouvoir alimenter mon compte et acheter ma beuh, j'en ai plus et je suis au bout de ma vie
Berlu est bien tu verras, il n'a rien à envier à NM ! :)
Floxyra1280 a écrit
Bonjour,
J'aimerais me mettre à acheter via le DW, mais j'ai un petit doute, si à la douane le colis se fait intercepter, est ce que la police, ayant notre adresse, va suivre sur une poursuite judiciaire ? Pour les petites doses non je ne penses pas, mais alors à partir de quels doses peut-on être inquiété ?
Merci !
Salut ! je pense que tout ce qui peux passer pour une autre que pour sa consomation perso peut facilement inquiété les FDO, douanes , y'a un témoignages d'une personne qui a eu quelques soucis,ammendes etc pour 1,4gr de cocaïne venant d'angleterre donc il en faut pas non plus des masses ...
Donner des chiffres précis c'est un peux compliquer je te conseil de pas dépasser le gramme pour ce qui "tape" un peux plus que le cannabis . (coke,héro etc)
La fumette je dirai 10g max.
Avec un peux de chance ces quantités finiront à la poubelle.
Faut trouver le bon vendeur , tester des petites commandes pour voir son sérieux sur la discrétion /stealh , il y'en a des très fort dans ce domaine !
Pour les poursuites je pense que si tu as passer judiciaires ça peut aller très vite sur les peines ...
Perso ça fait un moment maintenant que je passe par le deep et j'en suis content mais je croit que j'ai jamais commander en "gros" .
Fait bien attention à ce que tu fait sur le deep , tout ce choix , ces prix alléchant ça peut vite te mettre en confiance et ducoup dans les problèmes .... n'oublie pas que le risque zero n'existe pas.
Amicalment, Despe.
Dernière modification par Desperadoss (13 avril 2020 à 01:19)
Desperadoss a écrit
Floxyra1280 a écrit
Bonjour,
J'aimerais me mettre à acheter via le DW, mais j'ai un petit doute, si à la douane le colis se fait intercepter, est ce que la police, ayant notre adresse, va suivre sur une poursuite judiciaire ? Pour les petites doses non je ne penses pas, mais alors à partir de quels doses peut-on être inquiété ?
Merci !Salut ! je pense que tout ce qui peux passer pour une autre que pour sa consomation perso peut facilement inquiété les FDO, douanes , y'a un témoignages d'une personne qui a eu quelques soucis,ammendes etc pour 1,4gr de cocaïne venant d'angleterre donc il en faut pas non plus des masses ...
Donner des chiffres précis c'est un peux compliquer je te conseil de pas dépasser le gramme pour ce qui "tape" un peux plus que le cannabis . (coke,héro etc)
La fumette je dirai 10g max.
Avec un peux de chance ces quantités finiront à la poubelle.
Faut trouver le bon vendeur , tester des petites commandes pour voir son sérieux sur la discrétion /stealh , il y'en a des très fort dans ce domaine !
Pour les poursuites je pense que si tu as passer judiciaires ça peut aller très vite sur les peines ...
Perso ça fait un moment maintenant que je passe par le deep et j'en suis content mais je croit que j'ai jamais commander en "gros" .
Fait bien attention à ce que tu fait sur le deep , tout ce choix , ces prix alléchant ça peut vite te mettre en confiance et ducoup dans les problèmes .... n'oublie pas que le risque zero n'existe pas.
Amicalment, Despe.
Ok ! Je prends notes de tous ces bons conseils ! Merci
Anthox a écrit
J'ai contacté le staff qui ne me répond pas
Salut , comme tu l'as dit le staff ne répond aparement plus sur empire , y'a pas de gens qui s'en plaignent sur différent forum su deep .
Je pense que c'est malheureusement mort , si t'as pas la phrase de secour ni rien c'est cuit ...
T'inquiète ça arrive des fois c'est les aléas du deep de perdre de l'argent , j'espères que c'était pas une grosse somme...
Pense a toujours laisser tes fond sur ton wallet local , sinon j'ai une peite astuce dont je ne suis pas le seul a me servir sur ce forum c'est tout bête , écrit sur un papier tes mdp , code pin , mnemonic
etc et tu planque ça quelque part . Testé et approuvé :p !
Edit : j'avais pas vu que ça datait un peux , j'èspere que ça pourra servir à d'autres !
Despe.
Dernière modification par Desperadoss (13 avril 2020 à 01:34)
DarkElf32 a écrit
Hello
mais vous me faites peur là
je croyais qu'Empire c’était OK... hmm
avec tout ce qu'il y'a à assimiler quand on part de 0 comme moi, c'est looong !!
et limite décourageant de commander sans quelqu'un qui s'y connait bien à tes cotés ,et qui te montre étape par étape , et te fait éviter les pièges :S
le temps que j'ai tout compris, mis en place et acheté la crypto monnaie, (si jamais j'arrive a commander sans me faire scam XD) , le confinement sera terminé quand je recevrai mon colis lol
On est tous passer par là , ça ira tout seul à force tu verras
Empire semble toujours bon et bien plus stable qu'il y à deux ou trois jours je pense qu'ils ont prit de nouvelles mesures anti-DDOS .
La poste a l'air de tourner un peux au ralentit par contre , plusieurs jours de retards mais une des 3 commandes est arriver ce matin.
Desperadoss a écrit
La poste a l'air de tourner un peux au ralentit
En effet, c'est un peu ce qui m’inquiète...
vu que chez nous ils ne passent plus que 3 fois par semaine au lieu de 6...
je me dit que ca double les temps de luvraison. au minimum.
alors si c'est pareil voir pire dans les autres pays... plus y'aura de pays intermediaires plus ce sera long ... :S du coup je me dit qu'il faut choisir avec soin la localité de celui qui expédie. J'ai cru comprendre qu'en allemagne le confinement etait relaché un peu.
et qu'en Espagne les services postaux etaient carrément à l'arret.
En fait je crois qu'avant toute chose, je vais me renseigner un peu mieux sur la situation de la poste dans les pays frontaliers.
Desperadoss a écrit
plusieurs jours de retards mais une des 3 commandes est arriver ce matin.
Et tu avais commandé quand si c'est pas indiscret ? XD
Dernière modification par DarkElf32 (17 avril 2020 à 15:45)
DarkElf32 a écrit
Et tu avais commandé quand si c'est pas indiscret ? XD
Espagne:une commande expédié le 06/04 reçu le 16/04 (sensé arriver en une semaine donc peu de retard)
Allemagne: deux commande passé , une annulée par le vendeur et l'autre expédié le 07/04 ou 08/04 je ne sais plus .
A ce jour la commande d'allemagne n'est pas arrivé (sensé arriver en 4 jours) , j'ai donc contacté le vendeur hier et il m'as rembourser ce soir . Perso j'ai jamais vu un vendeur aussi rapide sur le remboursement (9jours après l'expédition ) ^^
Si ça se trouve je vais la recevoir mercredi mais j'allais pas dire non a un refund , bref je croise les doigts. :p
Angleterre/UK: une commande expédié le 13/04 ou 14/03 (ça dépend si c'est ferié a Pâque là-bas ,je ne sais pas ) , sensé arriver en 5 jour pas encore reçu mais rien d'inquiétant.
Avec le remboursement j'ai passer commande ce soir a un vendeur UK , on verra bien .
Je suis censé déménager a la sortit du confinement donc j'espère que ca va arriver avant sinon ça va être le bordel je pense.
Despe.
Dernière modification par Desperadoss (17 avril 2020 à 21:31)
PsychoFranck a écrit
Hello
Je confirme Empire c'est mort.
Je ne sais pas si c'est le confinement mais beaucoup de sites sont en exit scam depuis peu (en particulier ceux qui prétendent ne pas être affecté).
Est-ce que quelqu'un ici connait un site fiable en ce moment ?
Merci d'avance
Franck
Non il est pas mort , il a jamais était aussi stable depuis des semaines ^^, tout se passe bien pour moi et je n'ai jamais eu de soucis avec ce site alors que je l'ai pas mal utilisé ...
Aucun problème de dépots et ou quoi que se soit , je commence a croire que les gens qui se font "scam" par empire ont simplement étaient victime de phising , perso j'accède à ce market via le main URL qui te redirige automatiquement vers un mirror qui fonctionne et qui est bien évidement officiel.
TOUJOURS activé l'authentification a deux facteur , ça vaut plus que le coût !
Despe.
Dernière modification par Desperadoss (17 avril 2020 à 21:40)
[ Forum ] Achat sur le Deep Web
|
1 | |
[ Forum ] Achat sur le Deep Web
|
21 | |
[ Forum ] Deep web premier achat
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites |