DarkElf32 a écrit
bon, du coup, je voulais savoir : Est ce que commander sans stocker ses bitcoins sur un wallet est si dangereux que ça ? pask electrum ca n'a pas l'air super intuitif d'utilisation.
après tout, je pourrais très bien les laisser sur Coinbase, (j'ai choisi ca parce que ca avait l'air vachement plus simple et plus rapide que localbitcoin) et envoyer juste la quantité de monnaie requise sur le wallet du site ou du vendeur pour commander, non ?
Qu'en pensez vous ? est ce une question d'anonymat ? de sécurité ? ou les 2 ?
Alors surtout pas , il ne faut jamais envoyé ses fonds directement depuis coinbase ou n'importe quel autre site de vente de cryptomonaies , tu dois absolument paser par un wallet local comme elctrum pour les raison que tu as cité . Il y a de grande chance que coinbase "bloque" ton compte...
Il y'a des tuto un peux partout et même sur le forum pour electrum , après il y'en a d'autres des wallets mais je trouve electrum au top , renseigne toi encore un peux , t'est pas loin du but.
Pour ton antivirus tu peux lui accorder l'accord pour electrum il n'y a pas de risque de ce côté la.
Pour le cryptage je te conseil GPG4WIN , il est relativement simple d'utilisation et c'est un bon début pour crypter.
Despe.
Dernière modification par Desperadoss (18 avril 2020 à 18:44)
Desperadoss a écrit
Il y a de grande chance que coinbase "bloque" ton compte...
Pour le cryptage je te conseil GP4WIN , il est relativement simple d'utilisation et c'est un bon début pour crypter
ok pour le wallet, c'est noté
va pour GPG4WIN, je l'ai trouvé sur gpg4win.org cest ca ?
arretez-moi si je me trompe, mais il n'y a que pour les markets qu'on a pas le droit de donner de liens, on est d'accord ?
DarkElf32 a écrit
ok pour le wallet, c'est noté
va pour GPG4WIN, je l'ai trouvé sur gpg4win.org cest ca ?
arretez-moi si je me trompe, mais il n'y a que pour les markets qu'on a pas le droit de donner de liens, on est d'accord ?
Oui c'est GPG4WIN , désolé je suis un peu dech la ^^ !
Pour electrum fais attention a télécharger l'officiel sinon tu pourra dire aurevoir a tes BTC , ça c'est déja vu...
https://electrum.org/
Pour les liens de market etc je te laisse aller voir le tuto que j'ai fait , tu trouvera le lien dans ma signature.
Dernière modification par Desperadoss (18 avril 2020 à 18:44)
Desperadoss a écrit
une fois que tu maîtrise arrête d'utiliser windows et va sur tails par exemple (
Tails ? euhhh...ouais
j'ai entendu le nom pour la 1e fois hier, et ca m'a l'air ... compliqué ^^
en fait si j'ai bien compris, quand tu met tails, tu n'as plus accès à ton ordi normal, c'est carrément un autre système d'exploitation que tu met en place pour accéder au deepweb ... non mais moi je suis pas une geek, une pro de l'informatique là !!
ok, je joue à des jeux vidéo, je vais sur des forums, et j'ai connu windows 98, mais ça s’arrête là LOL !!
windows est le seul système que j'ai jamais utilisé, moi si l’interface du truc est pas intuitive à mort, je fais demi tour direct XD j'imagine bien le truc de ouf, qui a un visuel graphique simpliste à mort, mais qui est méga chiant a prendre en main. Je me trompe ? XD
je rigole hein, peut être un joooour, plus tard , on verra , si cest si bien que ça, ça doit valoir la peine de s'y intéresser
bon j'ai mis en place Kleopatra, grace à toi, merci, mais je suis toujours pas plus avancée pour Electrum...
Avast me dit : non non, virus !! et je sais pas quoi faire... (là j'aurais mis le smiley "consterné qui se tape la figure" si y'en avait un -_- ) sinon y'a ça :
je vais poster un message sur le topic d'electrum je crois
DarkElf32 a écrit
DarkElf32
Salut ! Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais pour electrum tu dervai trouver de bon tuto sur youtube , c'est un logiciel particulèrement utilisé donc il ne devrai pas y avoir de soucis
Franchement c'est pas si "hard" a prendre en main l'interface est assez explicite et tu trouvera ici de quoi te faire la main , mais pareil il faut se concentrer sur la tâche , après quelque utilisation c'est tout aussi simple que sur windows ou autre .
Si je te conseille tails c'est que windows est vraiment limite sur la sécurité ... Disont que perso je ne m'amuserai pas a allez sur le deep depuis l'ordinateur où j'ai toutes mes données personnel stockées (numéro de carte de crédit , adresse mail et différent mot de passe bref tout ce qui attire potentiellement les personne mal intentionnés).
En gros entre tails et ton disque dur il n'y aucun lien , pas de comunication . Ce qui fait que si jamais il y'a problème tu sait qu'on ne te volera pas tes donnée etc .
Avec windows en cas de problème avec la justice , perquisition etc .On pourra facilement prouvé ton achat de stup , windows laisse une trace sur absolument TOUT ce que tu fais dessus . (transaction avec electrum , cryptage ; bref de quoi donner le sourirres à ceux qui pourrait t'embêter ).
Troisième avantage , la "torification" des transaction electrum . Je m'explique , en gros quand tu utilise electrum depuis tails (qui est intégré de base tout comme pgp et tout ce dont tu as besoin)
les transaction passent par le résau tor ,comme quand tu sur le deep !navigue sur le deep . Ce qui a pour effet de rajouter une couche d'anonymat et c'est vraiment pas négligeable surtout que contrairement au idée reçu le bitcoin n'est pas intraçable...
Tu fais bien comme tu le souhaite mais franchement ça vaut vraiment le détour et ça évite les GROS problèmes potentielle .
C'est sur y'a forcèment des gens qui te diront qu'ils ont toujours fait comme ça (windows) et qu'ils n'ont jamais eu de problème .Mais ils y'a aussi des gens qui se sont fait , une fois l'achat prouvé grace a la saisi du matériel informatique et prenne importation de stupéfiant , la ça peut piquer grave !
Si tu veux pas te prendre la tête tails prend un pc vierge avec windows mais ne commande pas de grosse quantité et fait très attention où tu traine .
En résumé le jeux en vaut la chandelle , à toi de voir !
Amicalment, Despe.
PsychoFranck a écrit
Hello
Je confirme Empire c'est mort.
Je ne sais pas si c'est le confinement mais beaucoup de sites sont en exit scam depuis peu (en particulier ceux qui prétendent ne pas être affecté).
Est-ce que quelqu'un ici connait un site fiable en ce moment ?
Merci d'avance
Franck
nan empire-market en ce moment c'est good à ce qu'il paraît.
il faut aller sur le dark.fail pour accéder aux liens valide et pas tomber sur une page pishing.
Desperadoss a écrit
si jamais il y'a problème tu sait qu'on ne te volera pas tes donnée etc .
j'avoue que vu comme ça ... c'est vrai qu'un paquet de détails est sur ce pc quand j'y pense, alors je vais y réfléchir du coup.
par contre je pense pas que les quelques commandes que je risque de faire par an vont attirer l'attention des Stup' XD
pour tails je vais me renseigner alors, et puis du coup si tout est dessus, c'est sûr que ça facilite les choses. j'avoue que je suis un peu calmée depuis que j'ai pu taper un peu Dimanche, alors je suis plus à quelques jours près maintenant ^^
à bientôt :)
DarkElf32 a écrit
Desperadoss a écrit
si jamais il y'a problème tu sait qu'on ne te volera pas tes donnée etc .
j'avoue que vu comme ça ... c'est vrai qu'un paquet de détails est sur ce pc quand j'y pense, alors je vais y réfléchir du coup.
par contre je pense pas que les quelques commandes que je risque de faire par an vont attirer l'attention des Stup' XD
pour tails je vais me renseigner alors, et puis du coup si tout est dessus, c'est sûr que ça facilite les choses. j'avoue que je suis un peu calmée depuis que j'ai pu taper un peu Dimanche, alors je suis plus à quelques jours près maintenant ^^
à bientôt :)
Oui tails c'est bien plus sécurisé pour le coup tu devrais opter pour ca !
Hésite pas si tu as besoin de conseils je suis passé par la moi aussi ! :)
Jiren a écrit
PsychoFranck a écrit
Hello
Je confirme Empire c'est mort.
Je ne sais pas si c'est le confinement mais beaucoup de sites sont en exit scam depuis peu (en particulier ceux qui prétendent ne pas être affecté).
Est-ce que quelqu'un ici connait un site fiable en ce moment ?
Merci d'avance
Francknan empire-market en ce moment c'est good à ce qu'il paraît.
il faut aller sur le dark.fail pour accéder aux liens valide et pas tomber sur une page pishing.
J'avoue j'ai fait une parano mais ça me parait quand même chaud en e moment
http://cavetord6bosm3sl.onion/news-dark … l-dar.html
A+
MaD MaT (MDMT) a écrit
Salut :),
Perso, pour tout ceux qui font leurs emplettes sur le deep ou le dark, vous prenez de grod risque de vous faire pirater votre portable (sur le deep , mes données s bancaires ont été pirater et les 2 dernier mois, mon compte était vidé le jour ou je reçois mes ronds..
Prenez soin de vous
alors oui on prend de gros risque, mais on sait ce que l'on fait.
Toi en revanche t'as pas l'air de t'y connaitre car quand tu paye sur les blacks markets c'est en bitcoin ou autres crypto donc je vois pas comment t'es coordonnées bancaires on pu être volé.
Puis tu nous parle de t'es RC mais ça vaut pas certaine drogue (hero, crack, mdma) tu va me dire: "oui mais y'a de très bon rc qui s'en approche"
Je te répondrai "oui qui s'en approche, seulement".
je m'y connais pas en RC mais je sais même pas si y'a des rc de type "héro" ou "crack".
mais même si y'en aurai, on aurai tjr ce petit manque car ça n'en est pas vraiment.
Dernière modification par janis (04 mai 2020 à 19:29)
[ Forum ] Achat sur le Deep Web
|
1 | |
[ Forum ] Achat sur le Deep Web
|
21 | |
[ Forum ] Deep web premier achat
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites |