Dernière modification par dZx (17 mars 2015 à 16:37)
PsyK-D a écrit
Bonjour,
j'aimerais commander sur le deep, mais je suis pas trop caller en informatique, donc je pensais telecharger Tor, desactiver java, et me telecharger un bon antivirus.
cela suffit pour aller sur le deep en "securiter"?
Il faut également que tu configures une paire de clé PGP. Cela va te servir à communiquer avec ton vendeur de façon totalement anonyme. Des logiciels sont disponibles pour faire ça et ils t'aiguillent pas mal.
Pour essayer de l'expliquer simplement (et avec ce que j'ai compris) :
Tu as une paire de clé. Une publique, une privée. Le vendeur a également une paire (de clé...).
Pour créer un message, tu dois utiliser la clé publique du vendeur. Le logiciel donc créer un message crypté. Le vendeur sera le seul à pouvoir le lire car sa clé publique est liée à sa clé privée, et il est le seul détenteur de sa clé privée.
Quand lui voudra t'envoyer un message, il suivra le même principe.
Pour ma part j'ai une question. Sur différents guides j'ai vu que certain couplait l'utilisation de Tor avec un VPN. Est-ce vraiment nécessaire ? Les seules gratuits que j'ai trouvé rendre la connexion encore plus lente et c'est quasi impossible de faire quoique ce soit.
Merci :)
colt.cannon a écrit
certains disent qu'un vpn n'est pas utile d'autre qu'il faut un bon vpn pour etre "safe" , l'echange d'adresse en crypte ( rien compris ) , et les wallets bitcoin ( trop vague aussi )
Perso je n'utilise pas de VPN, je n'en ai testé que des gratuits et ça ralentit ta connexion comme jamais, impossible de réussir à se connecter surtout vu comment Agora et Nucleus sont stables en ce moment (même si ça va mieux depuis une petite semaine ).
Concernant les messages cryptés, j'ai suivi ce tuto là (je suis sur mac) : http://notes.jerzygangi.com/the-best-pg … os-x-ever/
Je pense que tu peux quand même t'y retrouver si tu es sur PC, le logiciel est hyper simple.
Dernière modification par root (07 avril 2015 à 11:33)
Dernière modification par wars (17 avril 2015 à 09:34)
[ Forum ] Achat sur le Deep Web
|
1 | |
[ Forum ] Achat sur le Deep Web
|
21 | |
[ Forum ] Deep web premier achat
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites |