klm5700 a écrit
Il y en a parmi vous qui ont déjà acheté sur Middle Earth ? Il y a un vendeur qui m’intéresse, il a le statut Legendary Dragonborn Hero Vendor avec 5 étoiles mais aucune note, aucun feedback... Comment ça se fait ?
->Je crois que personne ici ne pourra avoir réponse à ta question, ça peut être plusieurs hypothèses : mise à jour de profil ou nouveau vendeur (tu as vérifié sa date d'inscription et/ou de sa dernière activité ?),vendeur scammé, en vacances, en prison, bug du site ou tout simplement si il n'y a aucuns feedback c'est qu'il y a une raison, bonne ou mauvaise... Fais appel à ton instinct, si tu le sens pas ne t'engage pas y'a des vendeurs c'est tellement des creuvards qu'ils te carottent même 3eur50 (ça sent le vécu je sais ).
Fort heureusement il y a bien plus de mecs réglos et fiables que des minables arnaqueurs, qui sont vite "Wanted", ils peuvent bien revenir avec de nouveaux pseudos mais ils sont plutôt des ignares kamikazes qui oublient ou ne savent carrément pas que les markets sont pas créés/gérés par des bleues-bites en informatique, et que les voleurs de Btc doivent salement regretter leur malhonnêteté ! Aucuns créateurs de marketplace qui tournent bien ne laisserait son site perdre des clients, si ils sont aussi présents et disponibles c'est qu'ils font pas ça que pour le plaisir de servir, le marché des drogues c'est des gros sous.
Le plus sage à faire si tu décides de commander à ce vendeur c'est de contacter un modo' en privé et lui demander si il peut te certifier que tu te prendra pas une cale et qu'il n'a rien à redire du vendeur à sa connaissance... Et on peut être sûr d'une chose : le créateur du market c'est le manitou, il a réponse à tout car il sait tout ! C'est son job de tout savoir.
Peace.
Dernière modification par Exterminaleurre (13 août 2015 à 23:24)
Exterminaleurre a écrit
Ah oui j'avais pas pensé à contacter un mod, j'ai fais mon premier achat ya pas encore 1 semaine donc j'ai pas encore les réflexes
C.R.A.C.K a écrit
C'est justement sur GRAMS que je suis tombé sur le lien middle earth, et son pseudo avait entre parenthèse le nombre 651. Je suppose que c'est le nombre de feedback et que c'est le total de ces évals sur plusieurs sites ?
Au fait tout les liens générés sur GRAMS sont sûr ? Ca emmène pas vers des faux sites, etc ?
Dernière modification par klm5700 (16 août 2015 à 19:16)
Dernière modification par Psycko (18 août 2015 à 18:25)
Dernière modification par isabelle (20 août 2015 à 12:07)
Dernière modification par isabelle (20 août 2015 à 15:20)
Dernière modification par BedBug (06 septembre 2015 à 17:31)
madé a écrit
encore une question, vs vs servez de quoi pgp, gpg ? si quelqu'un a une version free et facile a utiliser je suis preneur
https://www.igolder.com/pgp/encryption/
De rien...
Dernière modification par BedBug (12 septembre 2015 à 15:07)
Skenman a écrit
Attention, ce logiciel ne fonctionne pas sous TAILS (OS anonyme).
Si ça fonctionne normalement, TAILS c'est juste une distrib de Linux.
matmat a écrit
je sait pas quoi et comment faire avec ma clef et la clef du site .
quelqu'un peux maider ?
C'est avec la clé du VENDEUR qu'il faut crypter le message pour le vendeur, tu n'as pas besoin d'une clé toi-même, mais tu as besoin de trouver la clé du vendeur qui est sur sa page à priori ou sur son profil public. Tu ajoutes sa clé publique dans ton logiciel de cryptage (peu importe lequel) et tu chiffres ton adresse ou ton message avec et tu lui envoie le message crypté et lui seul pourra le lire avec son mot de passe. C'est pas plus sorcier que ça.
BedBug a écrit
Skenman a écrit
Attention, ce logiciel ne fonctionne pas sous TAILS (OS anonyme).
Si ça fonctionne normalement, TAILS c'est juste une distrib de Linux.
J'ai oublié de préciser qu'OpenPGP étant installé par défaut sur TAILS (GPG étant une implémentation d'OpenPGP) cela fait double emploi. :)
[ Forum ] Achat sur le Deep Web
|
1 | |
[ Forum ] Achat sur le Deep Web
|
21 | |
[ Forum ] Deep web premier achat
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites |