Pour l'héro je ne peux pas te dire mais pour le reste (C, amphétamines, etc) on peut effectivement trouver des produits d'une qualité bien au dessus du niveau moyen de la rue. Mais c'est un marché les bons vendeurs sont dilués au milieu de tout ceux qui vendent des produits de qualité moyenne, médiocre voir même de merde.
Il faut bien sélectionner son vendeur notamment en regardant les feeds sur les forums (pas juste sur le market).
Dernière modification par BedBug (19 septembre 2015 à 19:28)
Dernière modification par Mascarpone (19 septembre 2015 à 20:03)
Dernière modification par Mascarpone (20 septembre 2015 à 09:41)
Oui ils ont des très bon trucs au Canada. La C y est généralement meilleur qu'aux US, à priori ils sont pas approvisionnés par le cartel Mexicain mais par les Chinois et du coup la qualité est généralement bien meilleur (pas/peu de pb de Levamisole, etc). Ca peut être une piste à creuser.
lilanath a écrit
en france je me demande comment il peuvent avoir des feedbacks aussi bons vu les produits qui sont vendus soit ceux sont comme dit mascarpone des gens qui a force de substitut n'arrive plus a reconnaitre une bonne hero ou des novices
Les feedback ça se crée (fausses commandes avec des faux comptes), on appel ça du feedback padding, c'est pour ça qu'il faut checker le forum.
Et puis comme vous le dites, sans parler des novices qui croient s'y connaitre, avec le temps à force de "manger de la merde" de plus en plus de personnes ne savent plus trop reconnaître un produit meilleur que d'habitude d'un vrai bon produit du coup les commentaires manquent souvent d'objectivité (c'est arrivé et c'est meilleurs donc c'est bon). D'ailleurs c'est valable avec la bouffe, le vin, etc.
Mascarpone a écrit
Je pencherais pour du U-47700, vu les trip report que j'ai lu.
Oui ça n'est malheureusement pas très étonnant; avec l'utilisation de plus en plus fréquente de ce genre de RC comme produit de coupe voir comme produit de base ça risque de poser pas mal de problèmes dans les années à venir. Take care.
Dernière modification par BedBug (20 septembre 2015 à 13:39)
Mascarpone a écrit
Le pb justement c'est qu'avec les petits il ne peut pas y avoir de "fidèlisation".....
Ca dépend desquels mais effectivement ça force à remettre à jour régulièrement son carnet d'adresse et à chercher des nouveaux contacts (et éventuellement à garder contact hors deepweb ).
Dernière modification par BedBug (20 septembre 2015 à 14:20)
Dernière modification par BedBug (20 septembre 2015 à 15:12)
Dernière modification par Mascarpone (20 septembre 2015 à 15:17)
Dernière modification par DeathRoad (22 septembre 2015 à 19:27)
Dernière modification par BedBug (22 septembre 2015 à 14:38)
Dernière modification par BedBug (22 septembre 2015 à 14:50)
Dernière modification par DeathRoad (22 septembre 2015 à 20:44)
DeathRoad a écrit
ATTENTION Tout le monde ! Il se passe quelque chose avec le tri postal en ce moment ! Je n'ai jamais vu autant de plaintes avec des negative feedback de Français qui disent n'avoir rien reçu !! Faites gaffe si vous commandez !
Effectivement, je pense qu'il y a un gros blèm.......Sur 3 commandes différentes, à 3 vendeurs différents le délai de livraison par rapport aux autres fois est largement dépassé.
Comme il s'agit à chaque fois de minuscules quantités, je ne pense pas que si ce sont les douanes on sera mis au courant. ils mettront l'adresse en surveillance et comme là , c'est bon, on est guéri on n'est pas près de recommander.
Quant à penser que les 3 vendeurs n'ont pas envoyé, c'est toujours possible, mais ça me parait quand même très peu probable.....
Dernière modification par PLUZZZZ (26 septembre 2015 à 11:38)
PLUZZZZ a écrit
Quels étaient les pays originaires d'envois concernés?
Je préfère rester discret là -dessus, dans le doute, mais je peux te dire que ce n'était pas outre atlantique et que ce n'était pas une destination particulièrement repère.......
De toute façon, pour un bon moment, c'est grillé, nous on arrète de commander. On se fait des extras même pas 10 fois par an, c'est pas pour être emmerdés par les condés ou se faire des cheveux blancs à angoisser pendant des jours en attendant ouioui et sa voiture jaune. Eventuellement, à l'occas on reprendra le chemin de l'épicier comme il y a 20 ans
Ca fait vraiment chier d'être dans l'attente et le doute pendant des jours! T'es pas accro et tu es tellement enfièvré et speedé par une attente inutile que ca en devient comme si!
Sur ce, gaffes à vous.....
youyou a écrit
Moi la seule fois où j'ai commandé, je l'ai fait livrer en poste restante. Mais du coup je sais pas si ça rend pas la lettre encore plus suspecte!
Là je comptais commander prochainement mais je vais peut être attendre un peu.
Ouai, perso, la poste restante moi je m'y fierais pas, comme tu dis je pense que c'est encore plus repère......
Dernière modification par youyou (26 septembre 2015 à 12:22)
PLUZZZZ a écrit
Cela parait tout de même inconcevable que toutes les lettres, et colis, soient systématiquement fouillés. Surtout quand on part du principe qu'en standard, moins de 10% sont fouillés.
Enfin j'ai du mal à y croire...
Quels étaient les pays originaires d'envois concernés?50
J'ai vu des Feedbacks de Français qui ont commandés 1gr et qui n'ont rien reçu.... :-(
Sur Alphabay y'a un bon vendeur qui vend de la "Rest Weed" à partir de 5gr et là les mauvais Feedbacks se succèdent encore chez les Français... J'vois des gars d'UK ou d'Espagne qui reçoivent en 2 jours par contre... Pour ma part : 14 jours et toujours rien... Ça sent le cramé c'est clair !!
Ce que je conseillerais c'est d'éviter de coller systématiquement des Bad Feedbacks car après tout comme le dit Mascarpone, les vendeurs font leur boulot le plus souvent..... En ce moment les douanes aussi..... Il vaut mieux geler les fonds avec une "Dispute" en accord avec le vendeur, ou alors il peut proposer une "Refund", acceptez dans ce cas... Dites-lui que les fafs resteront dans votre Wallet pour pouvoir le payer en cas de réception tardive de la commande... Ça fera moins de taf pour les modos et ça vous évitera de passer pour un emmerdeur aux yeux du seller.... Le plus souvent, ils vous le disent pas évidemment, mais les commandes sont en "Tracking". Ce qui leur permet de savoir si vous êtes honnête ou non vous me suivez ?
Dernière modification par DeathRoad (26 septembre 2015 à 12:45)
[ Forum ] Achat sur le Deep Web
|
1 | |
[ Forum ] Achat sur le Deep Web
|
21 | |
[ Forum ] Deep web premier achat
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites |