Salut,
Franchement, je suis à peu près sûr que si tu vas voir un addicto, il va te dire le reste sur ton généraliste, qui t'as transformé en pharmacie ambulante.
Je trouve abhérant, même si je ne suis pas médecin, que l'on puisse prescrire autant de médicaments, pour palier à la prise d'un seul !
La
morphine (transformation de la
codéine) agit aussi d'une certaine manière, comme anti dépresseur et ton corps s'était habitué à cette molécule.
Le
fentanyl est plus fort que la
codéine, ajoutant du
dicodin à cela, qui est aussi un antalgique opiacé…
Plus des
AD, +, +, +…….
Je me suis retrouvé plusieurs fois dans cette situation, même en allant voir un addicto d'ailleurs, puisque j'ai eu le droit à une liste de course de Noà«l. Avec par exemple, le Dépakot pour les trouble bipolaire. C'est le trouble du père Noà«l qui ne sait plus où il habite. Il vie dans les deux cercles polaire (bi polaire). J'ai eu le droit aussi, au
seresta, antharax,
Lyrica…. et j'en passe.
Je n'accorde plus grande confiance aux médecins, sur entrainé à la médicamentation. Il ne faut pas oublier le rôle, des lobbying pharmaceutique dans le financement des études de médecine… La vaccination en est un bon exemple…
Attention, je ne dis pas qu'il faille refuser tout ce que l'on nous propose, mais si j'avais suivi toutes les ordonnances et posologie, je me retrouverai aujourd'hui, avec un sacré paquet de médocs à devoir sevrer.
J'ai essayé le
cannabis médical, qui a l'air d'être très efficace, le problème c'est que cela me fais tellement partir dans l'espace, que je finissais par prendre encore plus d'
opiacés pour redescendre ou accepter les visions puissantes.
Du coup et depuis le dernier électro-choc avec le