1 2
Dernière modification par gekko_hk (20 décembre 2014 à 19:11)
yoshinabis a écrit
De tous les noids que j'ai testé (une 10aine) un seul a trouvé grace a mes yeux, et un autre un avis plus mitigé.
Le reste m'a laissé le même ressenti que Gekko.
De toutes façons il faut garder a l'esprit qu'on est des cobayes consentants puisqu'on a aucun recul sur ces molécules.
ça veut juste dire que ces produits sont merdiques et que si t'en prends plus de trois fois par semaines t'es sur d'en pâtir...donc vaut mieux ne pas consentir à être un cobaye, surtout qu'en faisant un minimum de recherches sur ces noids ont s'aperçoit qu'ils déçoivent le plus grand nombre ! les gens lisent cannabis synthétiques donc ils adhèrent à ce superbe coup marketting et testent pour satisfaire leur curiosité, surtout qu'au premier essai c'est pas si mal comme produit...après ça se gâte par contre.
Je te rejoint qu'il y en a des bons, enfin qu'il y en a eu...parce qu'aujourd'hui il n'y a plus que les sous produits plus que douteux et pour quiconque s'en fait pour sa santé, vaut mieux carrément passer son chemin.
Après chacun fait comme il veut, c'est clair que si tu veux juste tester et te faire un avis expérimenté, ba ya pas de soucis, mais si tu cherches un produit pour kiffer régulièrement, ba beurk beurk les noids (surtout qu'on se rend compte maintenant qu'il y a carrément moyen de développer une dépendance avec).
Pour moi c'est comme le MDPV, ya des produits comme ça qui attaque le corps et l'esprit au sens premier du terme (même si dans le high ont kiffe parce qu'on est high) et vaut mieux leur assurer une très sale image pour mettre en garde les utilisateurs, enfin je pense que tu comprends que lorsque la majorité des avis sont négatifs à propos d'un produit (genre quand on en test une dizaine pour n'en kiffer qu'un et arrêter sa consommation parce qu'elle pose problème par exemple), vaut mieux prévenir les usagers intéressés qu'ils s'aventurent dans un délire pas glop du tout.
Donc je ne suis pas contre le fait d'expérimenter et de se la jouer en mode parcours initiatique avec différentes drogues, mais maintenant qu'on commence à avoir assez de recul sur les cannabinoids synthétiques et que le constat est bien plus négatif que positif, renseigner les usagers est une bonne chose, mais une mise en garde n'est pas inutile vis à vis de ces produits, et comme tu l'as dis en s'appuyant sur des cas concrets, on peut se dissuader d'en prendre...parce que ce sont des produits de merde
Laura Zerty a écrit
Mais moi aussi j'aime bien la question "pourquoi", et je me demande pourquoi tu as arrêté ta conso d' AB-Fubicaca ?
Après le "pourquoi" j'aime bien aussi comprendre le "comment", et je me demande comment une consommation quotidienne d'un produit sur deux mois (ce qui n'est pas rien) n'apporte aucun effet secondaire, et n'est peu voir pas anxiogène ?
Le pourquoi il est simple, on m'as foutu une pompe a insuline en octobre, mon pancréas m'a laché^^ (cherche pas une causalité douteuse, on est diabétique de père en fils chez moi)
Et j'ai eu une petite illumination qui m'a fait stopper toutes drogues weed/alcool/RC, ça c'est fait sans douleur donc j'en profite mais je ne dit pas que je ne consommerai plus jamais de drogues.
En fait il me reste encore deux fiole de mon e-liquid au fubinaca et je ne compte pas les jeter :p
La raison pour laquelle j'ai stoppé la conso de ce noid n'est donc pas en rapport avec le prod lui même.
Le comment, ben j'en sais foutre rien.
Le constat est la, cette molécule ne m'as pas donné de signes extérieurs permettant de l'incriminer de quoi que ce soit. A part une grosse flemme démotivante^^
Après peut être que c'était un bon prod ou que mon corps a une bonne synergie avec cette molécule, vas savoir...
La ou aurait été le vrai piège si je n'avais pas eu cette aléa de la vie, c'est que j'en aurai consommé des brouettes tellement il n'y avait pas de soucis (en apparence je le reprécise)
Gekko: Nan t'inquiètes j'ai rien dit sur ton post, je le trouve justement très descriptif, donc bon a mon sens.
C'est a Laura que je disais ça.
Dernière modification par yoshinabis (19 décembre 2014 à 17:52)
Laura Zerty a écrit
Je suis payé par le gouvernement Chinois pour diffuser ce genre d'infos, d'ailleurs c'est ce même gouvernement qui a demandé pour ne pas dire obligé Gekko à supprimer toutes les bonnes infos, afin qu'au final il ne reste plus que le caca dans nos esprits arf !
Hello Laura,
Ils (le gouvernement chinois et associé) m'ont relaché. Je suis content :-)
Sinon autre information qui me semble ne fera pas partie du caca....Il faut 1 mois pour se sevrer pour récupérer toutes ses facultés.
Dernière modification par gekko_hk (17 janvier 2015 à 16:41)
Amarnath a écrit
Heureux pour toi que les choses aillent mieux.
Quel effet à le valium sur toi ?
Merci de donner dans le détail, je vois mon médecin lundi.
Hello Amarnath,
J'espère que tu vas bien. ou du moins prends soin de toi ;-)
Si tu le veux bien, je ferais un post plus détaillé demain ( il est tard ici et je suis trop crevé), mais sache que le valium m'a permis de mieux gérer les crises de panique ou angoisse durant le sevrage, j'ai eu une prescription de 1 semaine, j'ai abusé sur le produit et promis je ferais plus cette erreur.
1 2
1 | ||
[ Forum ] Les effets secondaires des noids ?
|
10 | |
[ Forum ] Cannabis de synthése
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11710 personnes ont déja passé ce quizzz ! |