1
MistouflonBleu a écrit
Bonjour Bob
Il y a peut-etre eu un problème dans le transport non ? La plupart des produits quelqu'ils soient demandent à être entreposés avec un certain soin et si ton colis a pris l'humidité ou autre peut-être que la poudre a durci et s'est compactée avec les mouvements du trajet... Après c'est une supposition comme ça. Sinon oui la recette a peut-etre changé, ou la fabrication, mais ce serai bizarre qu'ils mettent d'un coup des produits de coupe surtout si tu étais un client régulier et que tu étais satisfait, c'est anti professionnel et ça leur ferai perdre de l'argent. C'est en ça que c'est étrange. La gérance a peut-être aussi changé, ou le fournisseur, ou ils n'avaient plus ce que tu voulais et ont mis autre chose, ou se sont trompés dans la commande....... :)
Pour le transport peut être, après, l'emballage est le même que d'habitude (protection plastique ups+ grande enveloppe kraft dont l’intérieur est recouvert de papier bulle et une troisième enveloppe, pareil que la seconde mais plus petite et encore à l’intérieur se trouve une protection plastique qui protège un pochon fermé). Les etiquettes et la facture indiquent qu'il s'agit bien d'eph et même si le prod à un gout différant, je sens quand même son gout habituel. De plus, je trouve qu'il arrache beaucoup moins le nez en sniff. Et petite précision, dans un des deux pochons se trouve un tout petit résidu de "je ne sais quoi" s'une couleur noir ou vert. Je précise que je n'ai pas ouvert ce pochon pour l'instant. Merci de ta réponse Mistouflon :)
Gorille a écrit
le labo (grossiste) de ton shop a peut-etre foiré leur fournée, ca arrive si c'est un petit labo qui produit, ou alors ils se fournissent ailleurs
Ce serait bizarr que ce soit coupé, le prix de fabrication est tres tres bas
Il peut y avoir des synthèses foirées comme tu le soulignes, mais les coupes ça arrive aussi.
Par exemple, sur les forums anglophones (BL, etc) ils parlaient récemment de MXE coupée au sel, mais parfois il y a aussi des produits actifs:
https://www.psychoactif.org/forum/t1023 … caine.html
Dernière modification par Jhi-dou (27 décembre 2014 à 20:34)
[ Forum ] L'ethylphenidate
|
74 | |
[ Forum ] Expériences - Ethylphenidate, la grosse discussion
|
244 | |
[ Forum ] Expériences - TR Ethylphenidate
|
22 | |
[ PsychoWIKI ] Ethylphenidate, effets, risques, témoignages |