Silmarien a écrit
Sinon tu t'achètes un vaporisateur, ça arrache bien quand on est habitué aux joints, et avec bien moins de matière x).
Merci camarade !
Ça me rasure de ne plus être un des seuls à prôner la vaporisation, autant pour ses effets sans rapport avec la combustion que pour le plus santé qu'il apporte.
Fil
RedBoo a écrit
@Laura Zerty : Hum j'ai déjà tester (pendant un temps je ne fesait que sa) Et oui je pense que c'est une solution mais bon ce n'est pas super efficace ..
La douille pas super efficace !? il doit te manquer quelques récepteurs cannabiques ou alors ta tolérance est maousse costaud..
L'huile de cannabis c'est ce qu'il y a de plus fort parce qu'over chargé en THC, mais bon pour en trouver laisse tomber, ou alors faut la faire soi même mais c'est galère.
Ya un truc plus simple et super puissant, c'est l'ingestion de cannabis, et ça tkt que tolérance ou pas t'es sur de ramasser sévère si tu charges niveau dosage (j'ai fais le con un jour en mettant 4-5g de native dans du lait chauffé, je me suis dis que la native c'est gentille comparée aux weed chimiques, ba j'ai finis par avoir des visuels dans ma chambre et me coucher complètement ko, c'était carrément trop fort comme défonce).
Laura Zerty a écrit
Le space chocolat chaud
1 bol
Du lait
Du sucre
Du chocolat en poudre
Du shit
Faites bouillir le lait. Pendant ce temps, effritez 1/2g -> 1g de shit . Quand le lait est parvenu à ébullition, versez le dans votre bol où vous aurez préalablement mis le shit. Remuez et ajoutez chocolat et sucre dans les proportions que vous préférez en tant normal.
.
Merci Pour la fameuse recette j'essayerais ! Pour le bang je testerais de tout aspirer aussi!
La mangue a l'air de faire effet, du moins c'est se que j'ai ressentit hier soir (J'ai bien fini défonce mais j'ai du me calmé car quand je suit fonceder je doit bouger tout le temps j'arrive pas a me poser et sa fait chier les autres )
Bref merci a tous! Si vous avez des idées je suit preneur !
Dernière modification par Amaranthe (21 décembre 2014 à 23:17)
Dernière modification par Amaranthe (23 décembre 2014 à 19:28)
Doux jésus ... renseignez vous avant de sortir des conneries
Dernière modification par Gastox (25 décembre 2014 à 01:41)
[ Forum ] Gérer sa consommation - Conseil pour être actif quand high?
|
9 | |
[ Forum ] Joint - Comment etre high avec du shit mais sans avoir a faire des join
|
11 | |
[ Forum ] Effets - Comment maximiser son HIGH?
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages |