MicHAZE a écrit
Cela signifie que si nous essayons cela avec de l’eau, nous ne ferons que mouiller l’herbe et nous n’aurons plus qu’à la jeter. Au contraire, si nous utilisons du lait, le thc restera collé aux graisses qu’il contient. Il est important de noter que plus le lait contiendra des graisses, plus sa dissolution sera facile; c’est pour cela qu’il est conseillé d’utiliser du lait entier et de bonne qualité
MicHAZE
Tu es tombé sur un forum où quelques forumers, dont moi (et je fais aussi des pains), aiment l'exactitude. Il s'est dit tellement tout et n'importe quoi que tu peux comprendre que l'on ne te laisse pas écrire de "pains" au milieu de l'ensemble des choses plutôt justes que tu écris sur le cannabis.
Là , tu nous écris que si on essaye avec de l'eau, nous n'aurons plus qu'à la jetter. As-tu déjà regardé une mamie marocaine préparer son Beurre de Marakech ?
Certainement pas. Car les deux premières opérations consistent à faire bouliir ton herbe 5 minutes à grande eau pour la laver de ses saleté et surtout de la chlorophyle.
Après avoir rincé 2 fois, on met le beurre à boullir avec l'eau et l'herbe afin de capturer les cannabinoïdes qui sont toujours présents.
Si vous faites des tisanes à l'eau, sachez que vous n'absorbez qu'un quantité infime des principes actifs. L'eau bouillante, au contraire de celle très froide, ne détache pas les trichomes de la plante.
Amicalement
Fil
Ps : Mister No est bien callé
Un dernier truc : si tu veux éviter d'être pris à rebrousse poil, évites les termes tels que "mec" quand tu interpelles quelqu'un. Pour Mister No, je ne sais pas, mais moi, je n'aime pas ça et d'autres très certainement. Être "cool" ne veut pas dire taper sur l'épaule de tout le monde. Rien d'agressif, juste un conseil.
CADEAU : Extrait du magnifique recueil épuisé : LES Gà‚TEAUX DE L'ESPACE de Fabienne illustré par Fix
Attention à l'erreur de colones dans les quantités.
Dernière modification par Mister No (21 janvier 2015 à 10:19)
Le THC et les autres cannabinoides (CBD, etc) ont la particularité d’être liposolubles, passé 60°C ils seront absorbés par la matière grasse et au dessus de 80°C ils brulent donc je crie DAAAANGER
C'est sur alchimia que tu as copié ça ? ça m'étonnerait fortement. Quand j'écris un pain, on me le signale et j'apprends, je rectifie le tir et j'en suis heureux. J'assume, l'erreur est humaine, c'est même ce qui nous donne la possibilité d'apprendre et c'est plaisant normalement... Pas de quoi chier une pendule, mec, ni balancer des potes.
Arrêtez de lire entre le ligne
Ce serait bien que tu apprennes un peu à lire entre les lignes et pas te contenter de morceaux choisis ou tout simplement de ne pas remettre en cause tes sources. (c'est vital de toujours se questionner sur ses sources)
Récapitulons : quand sur alchi, ils disent que tu peux jeter l'eau, ils ont raison. (perso, j'arrose mes plantes avec pour pas gâcher, mais la boire ne servirait à rien) Cela ne veut pas dire que tu dois jeter la beuh. Que tu captes pas vite, c'est une chose, mais que tu deviennes agressif dès qu'on te fait remarquer que tu induis le lecteur en erreur, ça me dépasse...
Le thc est liposoluble mais n’est pas hydrosoluble, c’est-à -dire qu’il peut se dissoudre dans la graisse mais pas dans l’eau. Cela signifie que si nous essayons cela avec de l’eau, nous ne ferons que mouiller l’herbe et nous n’aurons plus qu’à la jeter. Au contraire, si nous utilisons du lait, le thc restera collé aux graisses qu’il contient. Il est important de noter que plus le lait contiendra des graisses, plus sa dissolution sera facile; c’est pour cela qu’il est conseillé d’utiliser du lait entier et de bonne qualité
En relisant attentivement, il est vrai que l'utilisation de "la jeter" avec "herbe" juste avant induit en erreur. Mais c'est bien l'eau que tu peux balancer et non pas l'herbe. Tu peux ensuite la passer dans du lait pas trop chaud et pas trop longtemps si tu la blanchis avant. Ils ne détaillent pas l'étape du blanchiment, cela ne veut pas dire qu'elle est impossible pasque plus de 80 °. En fait, je comprends que tu deviennes agressif, ya un complot forcément contre toi.^^
Cela signifie que si nous essayons cela avec de l’eau, nous ne ferons que mouiller l’herbe et nous n’aurons plus qu’à la jeter.
Non, point de complot, c'est juste une coquille, une erreur de grammaire qui peut effectivement induire en erreur pasque j'ai pas attendu qu'internet existe pour apprendre à faire des infus... Par contre, j'ai vu des paquets de gaziers qui ne savaient pas faire une infu ou disons qui ne la pratiquaient que comme avec du thé et de l'eau, ce qu'il ne faut pas faire, car beurk et inutile...
Tu peux leur demander sur Alchi, ma main au feu que "la" désigne l'eau dans cette phrase. Tout le monde peut se tromper. Ils voulaient juste expliquer, avec une maladresse grammaticale qui a perturbé le sens de la phrase, qu'une infu "basique"se fait dans du lait et non pas dans de l'eau.
Tu comprend aussi l'importance de soigner au max ce que l'on écrit si tu me permets cette remarque sans que tu te sentes forcément agressé ?
Si on impute cette erreur à une rare coquille sur Alchi, tu te sens mieux ?
Ils ont raison de rester sur une infu de base, directement dans du lait, ça marche, c'est rapide. Ceci dit, il est possible de réaliser avec moins d'herbe une infu moins deg et plus puissante en la blanchissant...
Chuis pas là pour faire un concours de zgeg du savoir. Tout ce que je sais et souhaite, c'est que si j'écris un pain, je compte sur vous pour me le signaler et me l'expliquer.
Dernière modification par Mister No (21 janvier 2015 à 14:53)
MicHAZE a écrit
dans le genre instruction vous êtres trop nul, si vous croyez que c'est en jouant à ce jeux que l'info rentre dans la tête des gens c'est raté, c'est tout l'inverse vous n’êtes pas les rois de la psychologie je vois...
MicHAZE a écrit
Vous avez bcp d'information etc... Mais rien pour les transmettre
MicHAZE a écrit
le pire c'est de lire "tu ecris n'importe quoi"
MicHAZE a écrit
ptn vous bossez pas dans un centre ? Si vous parlez comme ça à tout vos malades doit y avoir un solide taux de rechute.... Ca ce fait pas... Y'a une maniere d'expliquer et de dire les choses
Quand je relis les 3 pages, j'ai un peu l'impression que tu t'adresse a toi la ...
Tu parle de psychologie, transmission d'information, pédagogie, mais vu ton dernier post, tu serai bien mal placé pour donner des leçons a ce niveau la ...
Un exemple, si pour toi quand fil te dit :
filousky a écrit
Il s'est dit tellement tout et n'importe quoi que tu peux comprendre que l'on ne te laisse pas écrire de "pains" au milieu de l'ensemble des choses plutôt justes que tu écris sur le cannabis.
Si tu interprète cela comme : "on me dit que j'écrit n'importe quoi".
Je pense qu'il faudrait que tu te remette un peu en question.
PS :
MicHAZE a écrit
C'est incroyablement prétencieux comme attitude de croire que tout ce que l'on dit est vrai et le reste de la merde, Hitler faisait la même chose pour info...
Point godwin atteint !
LLoigor
Dernière modification par Mister No (21 janvier 2015 à 15:06)
Mister No a écrit
Chuis pas là pour faire un concours de zgeg du savoir. Tout ce que je sais et souhaite, c'est que si j'écris un pain, je compte sur vous pour me le signaler et me l'expliquer.
Itou, tu me la retires de la frappe celle-là !
Quand j'écris fatigué, c'est vrai. 5° jour d'antibios sur une méga-bronchite et non sur un méga bout d'shit, ça claque un peu.
Fil
MicHAZE a écrit
Bon, je pense que je vais clôturer ici......
C'est incroyablement prétencieux comme attitude de croire que tout ce que l'on dit est vrai et le reste de la merde, Hitler faisait la même chose pour info......
T'inquiètes , personne ne te retient ...
Et niveau prétention , excuses moi , mais , tu te poses là . Dans le Post#44 tu nous assène que " la seule et unique façon de faire un lait de cannabis , c'est la tienne" .
On à beau de dire , te prouver , de sourcer que tu te trompe
et bien toi tu fais le canard , genre "oui ,oui " , mais t'en démords pas , pour en plus te servir de nos arguments, pour tenter de les retourner contre nous ...
C'est toi , qui veut absolument avoir raison , et à aucun moment en toi , on peut discerner un début de remise en question .
A mon humble avis , si tu veux continuer sur ce site , oublies le principe de transsubstantiation (ça manque de preuves ... ) , et à contrario met un peu d'eau dans ton vin ..
Et franchement la référence à Hitler merci , ça c'est de l'info
Dernière modification par Horrorshow (22 janvier 2015 à 22:00)
[ Forum ] Gérer sa consommation - Conseil pour être actif quand high?
|
9 | |
[ Forum ] Joint - Comment etre high avec du shit mais sans avoir a faire des join
|
11 | |
[ Forum ] Effets - Comment maximiser son HIGH?
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages |